Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_lcap67%HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_lcap33%HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_lcapHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_voting_barHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_rcap 
Crisetbets
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_lcapHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_voting_barHELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???

Aller en bas 
+6
XenaCharli
eazy-e33
EOCOON
slowfox
shirel
nekocoonette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:13

Olalalalalalala j'en crois pas mes yeux !!!! Et je les ai loupés de peu en plus !!!! Raaaaaah
Alors eux en Norvège je les suis !! Même si je dois y aller en vélo !
Merci merci merci !!

Lesgenetsblanc aussi ! Je ne laisserais rien passer ! Pourvu maintenant qu'ils me fassent confiance et qu'ils acceptent mon projet !
Croisez les didis pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:15

Oh lallalala je vais y aller avant toi HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 92051391  je les veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:22

Ceux de Norvège ont 5 femelles spotted et un mâle aussi :)

En plus ils testent pour la HCM par ADN et par écho (peut-être pas pour la PKD par contre scratch), ce qui n'est pas si mal pour un élevage étranger (qui ne sont bien souvent pas très au fait des tests, je l'ai constaté lors de mes recherches pour slowfox).
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:31

Galwen a écrit:
Ceux de Norvège ont 5 femelles spotted et un mâle aussi :)

En plus ils testent pour la HCM par ADN et par écho (peut-être pas pour la PKD par contre scratch), ce qui n'est pas si mal pour un élevage étranger (qui ne sont bien souvent pas très au fait des tests, je l'ai constaté lors de mes recherches pour slowfox).
moui...ça c'est déjà plus embêtant en effet... au pire s'il elle arrive un jour a la maison elle sera testée a fond...et dans le pire des cas elle sera stérilisée et coulera des jours heureux près de ma maine coon ^^
Faut faire les choses bien, jusqu'au bout je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:56

Après la PKD c'est quand même moins répandu chez le coon que la HCM, ce serait vraiment pas de bol que la minette que tu choisis en développe une scratch. C'est le problème des élevages étrangers je trouve, ils ne font pas tous les tests, et certains trouvent même que c'est inutile... Mais tu as raison de vouloir tout bien faire, ça c'est certain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:00

Lorsque je recherché mon deuxième coons,beaucoup d'éleveurs (donneur de leçon),m'on dis que les tests ne servaient à rien,que si ils le faisaient,c'est juste pour se démarquer des petits ou pseudo éleveurs!!!!!Bravo!!!!!PUFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:07

je suis allée sur le site de la chatterie coon des chassins (elle donne des tonnes de bons conseils), je les suivrait a la lettre et normalement en faisant ça il ne pourra rien arriver a ma future louloute !

J'ai hate de voir tous ses petits spotted voir le jour !!

Il faut que j’apprenne le norvégien aussi...sourire 
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:25

https://nosamieslescoons.lebonforum.com/t1089-brown-spotted-tabby#17048

J'ai le plaisir de vous informer que grâce à eazy-33 je suis aller sur le site de la chatterie de la petite amazone, j'ai téléphoné à l'éleveuse, et après lui avoir exposé ma situation et mon projet, nous avons rendez-vous samedi pour "certainement" adopter Iphigénie, magnifique femelle brown spotted tabby !!!!
Des photos pour le plaisir des yeux ;-)
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Dscf8010
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Dscf8011
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Dscf8012

Qu'est ce que vous en pensez ? HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:40


Superbe coonette Coeur Coeur Coeur 
Je l'avais vu sur le site de la chatterie cette après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:46

roooh et tu ne t'es pas empressée de me le dire !!! HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 1116497739 

lol 
elle a de ces yeux ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:14

I love you  I love you Elle est superbe,bien typée HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 2697579252  Un grand HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 2865461638 à toi ! Et tu me garderas un de ses petits,le moment venu lol 
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:18

merci merci ^^

oui oui oui !! un deux trois ! je les garde en priorité pour vous toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:23

Je l'avais remarquée aussi quand Eazy-e33 a mis le lien, mais comme c'était marqué qu'elle était pour la compagnie je n'ai pas relevé HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 608070576

En tout cas elle est très belle, elle a effectivement de beaux yeux HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 2697579252

Question plus terre à terre : ils font bien tous les tests ? Je n'ai rien trouvé sur les échographies scratch
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:39

non elle ne les fait pas normalement, mais je lui ai demandé de les faire par téléphone et elle a dit qu'elle les ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:56

nekocoonette a écrit:
non elle ne les fait pas normalement, mais je lui ai demandé de les faire par téléphone et elle a dit qu'elle les ferait.

Oui,il faut qu'elle fasse les tests pour ta future minette reproductrice,c'est vraiment impératif Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:42

de toute façon dès qu'elle arrive a la maison je refais de mon coté un check-un complet (juste au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:47

nekocoonette a écrit:
de toute façon dès qu'elle arrive a la maison je refais de mon coté un check-un complet (juste au cas ou)

Tu as raison Wink Mais punaise ! Qu'est-ce qu'elle est jolie Coeur  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:04

Sur son site,elle écrit qu'elle vend cette chatonne en compagnie ,demande-lui quand-même pourquoi . Sinon,elle dit que les parents sont

testés ,enfin,j'ai cru lire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:24

Au départ elle était destiné a un élevage, mais la femme a eu des portées non programmées et donc s'est désistée pour la chatoune spotted. Alors elle a choisi de la vendre en compagnie ou au pire si elle ne trouvais personne, de la garder elle même comme reproductrice. C'est pour ça qu'elle n'est pas déjà castrée.
C'est vraiment une fleur quelle me fait en me la laissant en repro j'ai l'impression. Et elle est d'accord pour le donner tous les conseils dont j'ai besoin pour bien commencer.
Un genre de Maraine un peu.
C'est vraiment une femme adorable. On s'est parler toute l'apres midi et toute la soirée et vraiment il y a eu un bon feeling. On se rencontre samedi je vous raconterais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:25

Je t en prie nekocoonette content que t es trouvée ton bonheur. J ai vu son mâle a l exposition de benesse marene il y a deux semaines je crois et du coup je suis allé sur son site elle a de très beau chat et c est pas loin de chez moi ^^ (soyons raisonnable arrêtons nous a deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 7:29

Super si tout se passe bien, on attend les news ce week-end cheers !
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:28

ce matin son éleveuse m'a envoyé des photos d'Iphigénie chaton : régalez vous ^^
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Dscf7610
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Dscf7611
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Dscf7612
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:58

Elle est superbe félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:13

je ne te remercierais jamais assez !!!! HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 4063338401 
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:53

Je t en prie je n ai fait que partager l info Wink après c est du coup de cœur et du feeling avec l eleveuse (ça tu l as fait tout seul) :)
Et puis c est cool que t es pu la convaincre je savais pas que tu étais éleveuse et j avais vu compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???   HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Ou trouver une chatoune spotted ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brown spotted tabby
» Pas moyen de trouver
» Conseil pratique - Des astuces pour trouver le nom de son animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Vos recherche de Chats ou Chatons-
Sauter vers: