Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Bientôt une petite soeur pour GB ????  I_vote_lcap67%Bientôt une petite soeur pour GB ????  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Bientôt une petite soeur pour GB ????  I_vote_lcap33%Bientôt une petite soeur pour GB ????  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt une petite soeur pour GB ????

Aller en bas 
+2
shirel
lili_and_goodboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:22

Bonjour,
Je cours vous faire partager la derniere nouvelle de mon foyer !!! Je discutais  avec mon homme de son futur chat, car il aimerait bien reprendre une chatoune dans qq mois peut être ou peut etre moins Wink ...
Monsieur était tres birman, et puis il y a qq jours avait vu des Scottish et des British et les avait trouvé trop choupinou... Bon moi, je suis pas trop chat de canapé, mais bon c'est à lui de choisir.. Mais apparemment etant des chats très gentils voir pas du tout agressifs ou combattifs, il ne serait pas preferable d'en avoir si ils sont soumis à un accès à l'extérieur avec peut etre des rencontres fortuites avec d'autres chats ...
Et là, il me sort : "En fait apres réflexion, je ne veux pas courir le risque d'avoir un chat de canapé, peut etre trop "fragile" pour l'extérieur, et peut être, que finalement ca serait mieux que je prenne un maine coon ...."
Et là moi à côté bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 


Donc voila peut être que je viendrais vous réclamer une coonette dans quelque temps !!
Comme quoi le coon est un grand séducteur, l'essayer c'est l'adopter lol lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:37

A super,félicitation,comme quoi les hommes!!!!!

Je vois déjà l'allure rouquine de la nouvelle copine de GB..... Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:57

hihihi, nan malheureusement il est plutot silver !!!!! triste mdr Et c'est lui qui choisira , moi je vais juste fortement le guider vers les bons endroits mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:07

A zut alors,toi qui rêvé d'un red!!!!!!
Remarque d'ici là,ton homme aura peut être envie d'un red!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:23

je suis sur qu a force de lui en parler il en voudra un red lol
et puis ce que femme veut ,femme obtiens lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:36

lol mais non quand meme je suis pour le respect de ce que veut autrui, je ne manipule pas dans mon intérêt lol lol lol lol 
Il choisira son chaton Wink 
Deja si il choisis un coon c'est enorme !!!Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:50

Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391  c'est pas lme manipuler c'est lui faire découvrir qu'il a d'autres belles couleurs,en particulier le red Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391  Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391  Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:07

lili_and_goodboy a écrit:
lol mais non quand meme je suis pour le respect de ce que veut autrui, je ne manipule pas dans mon intérêt lol lol lol lol 
Il choisira son chaton Wink 
Deja si il choisis un coon c'est enorme !!!Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 
le miens voulais pas de chat
un jour il m'a dit c'est quoi ton reve ? eh bein je veux un maine coon
depuis 2009 je lui parle de sa ,il c'est souvenu que je voulais un male brown typé
je croyais qu il m'écoutais pas quand je lui en parlais lol

moi je respect mais ......je suis peste lol

Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:08

shirel a écrit:
Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391  c'est pas lme manipuler c'est lui faire découvrir qu'il a d'autres belles couleurs,en particulier le red Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391  Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391  Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391 
mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:39

@Shirel : Mdr Mdr Mdr Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:43

J'ai fait un reve cette nuit : "je rentrais a la maison et je découvrais mon homme debout avec dans les bras une coonette silver avec des tips immense !!! Elle etait toute douce et mimi, et GB la regardait avec de grands yeux lol "
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:21

Lili, tu devrais l'emmener dans des élevages au moment où ils n'ont que des portées de red magnifiques ou avec des silvers moches cheers
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:33

Non mais finalement c'est LILi qui va changer d'avis,elle va finalement préférer un silver Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:38

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:55

lol Apres il y a de tres jolis silver! Et quand je prendrai mon red, ca sera un bon gros mâle bien sauvage I love you et non une femelle, et je pense que ce sera apres GB, car je ne veux pas que GB vive mal l'arrivée d'un rival, et je veux garder ma complicite intacte avec lui. GB , c'est MON bébé Coeur Coeur Coeur Coeur pour 15-20 ans ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:33

lol c est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:10

Tu me fais peur en disant ça Lili !
J'espère que mon bébé ne va pas être jalouse de l'arrivée de sa grande sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:26

Nan je voulais pas te faire peur Bulle tongue 
Moi je suis un peu exclusive quand j'aime un animal, je n'aime que lui! Bientôt une petite soeur pour GB ????  2697579252  Apres peut etre que j'ai un a priori et que si je prends un autre chat je l'aimerai tout autant ... j'ai jamais eu 2 chats à moi en meme temps...
Et quand je suis arrivee chez mon homme qui avait deja sa chatte, je n'ai pas reussi à me lier vraiment a elle, car elle etait un peu jalouse aussi ... c'est pour ca que j'ai peur d'avoir 2 chats en meme temps, et que l'un ou l'autre soit triste car en manque d'amour ? A la limite je prefererai prendre 2 freres de la meme portee comme ca pas de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:55

Moi aussi je suis très exclusive ! Quand j'ai perdu la puce avec qui j'ai grandi ça a été le drame et le coté exclusif de cette relation a empiré ce vécu je pense.
J'ai envie d’expérimenter autre chose du coup en adoptant un second chat et d'ouvrir mon cœur pour aimer différemment même si tout aussi intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:15

Je ne pourrai plus jamais me "contenter" d'un seul chat. Chaque relation est tellement unique, et je les aime tellement, c'est vraiment très fort l'amour qu'on peut leur porter Bientôt une petite soeur pour GB ????  2697579252


Lili on compte sur toi pour nous raconter toutes les étapes de vos recherches, et quand le petit bout sera choisi on veut des photoooooooooos lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:25

@ Galwen : c'est clair vous entendrez parler de moi si on choisit une coonette tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:53

Oui oui oui avec plaisir ! Bientôt une petite soeur pour GB ????  2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:31

J'ai hâte de vivre cela moi aussi Justine car avec mon vieux matou c'est une non-relation (il n'aime que les mâles bips :wall: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:32

Oh :sad:. Et c'est pas trop dur à vivre ? Enfin j'imagine que ça doit pas être facile de voir un animal qu'on aime nous délaisser pour les autres (pour les hommes en plus... Bientôt une petite soeur pour GB ????  608070576 lol).

Mon homme est jaloux car nos animaux me "préfèrent" à lui. Les chats accourent quand je rentre, montent avec moi quand je vais à l'étage, viennent dans le canapé quand je regarde la tv... Ils me suivent partout et mon homme dit qu'il voudrait être un chat pour avoir autant d'attention qu'eux tongue. Ma chienne c'est pareil, en général elle me suit partout et quand je l'appelle elle vient en courant, alors que quand c'est mon homme parfois elle traîne un peu avant de venir lol.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:37

Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391 Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391 Bientôt une petite soeur pour GB ????  92051391 
moi c'est pareil GB me miaule quand il rentre, fonce à l'etage quand il me voit pas en bas et reste avec moi dans la maison quand j y suis et quand je pars il s'en va aussi .. Par contre la chatte de mon copain etait clairement jalouse ne me faisait pas de calins et m'ignorait ... y en avait que pour mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une petite soeur pour GB ????  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une petite soeur pour GB ????    Bientôt une petite soeur pour GB ????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une petite soeur pour GB ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  3 ans pour ma petite Safira
» Bientôt ,anniversaire forum
» Nala bientot stérilisée
» petite question ....
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Vos recherche de Chats ou Chatons-
Sauter vers: