Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Commande Zooplus - Page 2 I_vote_lcap67%Commande Zooplus - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Commande Zooplus - Page 2 I_vote_lcap33%Commande Zooplus - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande Zooplus

Aller en bas 
+3
shirel
slowfox
Lilikou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:27

Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:08

Commande Zooplus - Page 2 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:32

Bulle a écrit:
Eh ben on peut dire que c'est épique Commande Zooplus - Page 2 2657291041 
J'espère que tes chats vont vite avoir leurs friandises, tu devrais envoyer leur photo avec tete désespérée à zoo+ pour qu'ils accélèrent le mouvement Commande Zooplus - Page 2 92051391 
C'est quoi la marque des sushis ?
Épique, c'est le mot ! Pour les chats ça va, ils ont encore des friandises, c'est surtout celle du chien que j'attends tongue

Les sushis sont de la marque Trixie, ce sont les friandises d'Apia (pour chiens donc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:14

Je viens de recevoir la reponse de zooplus au sujet de la livraison des colis en etages, et bien j'ai pas finis de me casser le dos :sad: 


Nous vous remercions de votre message.

Nous vous informons que la société DPD transporte les colis jusqu'à la frontière française et les transmet à ses partenaires français Chronopost qui livrent directement chez vous. S'il n'y a personne, le livreur tente de vous livrer une deuxième fois. Après une deuxième tentative de livraison sans succès, vous avez la possibilité de récupérer votre colis dans le dépôt Chronopost près de chez vous dans un délai de 10 jours.

Veuillez noter que le livrer n'a pas d'obligation de monter des colis a l?étage.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Mme Sylvie Lambert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:53

Vois directement avec Chronopost peut-être ? Ce n'est marqué nulle part sur leur site qu'ils ne livrent pas les étages, et moi ils m'ont toujours monté tous mes colis (3ème sans ascenseur).

Ça doit dépendre du livreur je pense, mais ça vaut le coup de râler un peu auprès de Chronopost (on sait jamais ça pourrait marcher Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:20

Oui je vais voir avec chronopost directement, quand j'ai commencé a commander, j'avais toujours le meme livreur super sympa qui me montait mon colis ou me le deposait devant ma porte lorsque j'etais a l'ecole cheers  mais depuis qu'il est parti j'ai le droit au colis devant la porte de l'immeuble meme pas dans le hall d'entrée Commande Zooplus - Page 2 3724144622
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:40

C'est pas normal je trouve ! On pourrait très bien te voler tes colis et ils en seraient responsables !
Qu'en pense notre justicière masquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilikou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Lilikou


Féminin Messages : 68
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : 94
Humeur : Griffue !

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:28

Et bonjour à tous ! cheers 

Renseignements pris :
Il faut différencier la "livraison à domicile " de la "livraison à l'adresse indiquée".
Visiblement, Chronopost dans ces CGV est dans le deuxième cas. On peut donc considérer qu'il est abusif de la part de Zooplus d'annoncer la "livraison à domicile" mais bon, c'est la formule consacrée et utilisée par tous qui utilisent majoritairement Chronopost en France...
Livraison à domicile implique donc bien : sur ton palier ! En plain-pied ou au 12ème étage, c'est amené jusqu'à ton domicile donc devant ta porte ou dans une pièce.
A l'adresse indiquée porte bien son nom avec une variante rigolote : le livreur si tu es en maison n'a pas le droit de le laisser sur le trottoir (public) mais peut le poser sur ta pelouse sans prendre la peine d'aller jusqu'à la porte 👅Pour un immeuble, il peut le laisser dans les parties communes ou l'escalier qui donne sur la rue du moment qu'il n'est pas sur le trottoir.

Donc ASTUCE : "Vous livrez à l'adresse indiquée ? Bah je vous indique Madame Michu, 2 rue Chatounix, batiment B, 2ème étage, appartement C."
Et voilà le travail ! lol 

Normalement, les livreurs doivent être briefés pour amener, quand c'est précisé dans l'adresse indiquée, jusqu'à l'appartement s'ils veulent éviter tout conflit.
Maintenant dans la pratique...

Mais au moins pour une prochaine commande chez zooplus ou ailleurs genre micro-ondes Wink :

- si vous dites à l'interphone au livreur qu'il faut monter, qu'il refuse et il repart avec le colis, on vous propose alors une autre livraison avec frais à votre charge : vous avez de quoi refuser de repayer les frais car contractuellement ils n'ont pas rempli leur part du contrat.

- si le livreur refuse de monter, que vous montez le colis vous-même en ayant bien spécifié sur le bon de livraison "refus du livreur de monter le colis" et qu'à défaut d'une formation de déménageur, seule, vous abîmez le contenu ("Bon bah il va aller beaucoup moins bien mon super micro-ondes maintenant qu'il a dévalé les marches... scratch" ) : normalement vous êtes censées avoir vérifier le contenu du colis avant de signer et une fois signé, il est sous votre responsabilité MAIS un bon recommandé mettant en avant leurs manquements que vous avez signalé sur le bons de livraison, spécifiant que si vous avez payé un service de livraison plutôt que d'aller au magasin d'à côté c'est parce que justement vous n'étiez pas en mesure d'emmener ce colis jusqu'à votre domicile dans de bonnes conditions, devrait vous permettre au moins un échange de la marchandise. Vous avez des torts, eux aussi sauf que les vôtres sont provoqués par eux et qu'ils n'ont pas spécialement intérêt à perdre du temps en paperasse et à perdre un client.

- si le livreur vous dit "je peux pas le monter tout seul venait m'aider". Le petit mensonge qui va bien "je suis désolée monsieur si je me fais livrer c'est que j'ai des problèmes de dos". Là, soit il prend sur lui et monte le colis, soit il refuse et repart avec son colis. A partir du moment où vous aviez spécifié l'étage et l'appartement, les services étaient donc informés des conditions de livraison donc c'était à eux de prévoir deux personnes si une n'est pas capable de le faire. Vous pouvez refuser de repayer des frais ou annuler la commande et la livraison pour aller voir ailleurs.

Voilà quelques situations avec des solutions envisageables ! smile 
Maintenant en effet le livreur n'est pas déménageur et n'a pas forcément un titre en body-building et les services de livraison, par économie, mettent de pauvres gars tout seuls pour porter plus de 30kg tout en faisant des prouesses en timing avec un objectif de rentabilité maximal... Pas drôle... Mais bon entre empathie et vos droits, surtout quand certains livreurs ne sont pas enclins à faire le moindre effort, ça peut servir ce fameux "adresse indiquée" avec la localisation précise de votre domicile qui est justement indiquée ! Wink 

Et même si le petit livreur a l'air d'un gentil garçon très serviable, qu'on sait qu'il est pressé le pauvre et qu'on ne se sent pas de le retenir dix plombes... vérifier le contenu et l'état avant de signer peut éviter une grosse perte de temps pour vous après quand faut repartir en appels, mails, recommandés... :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
Lilikou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Lilikou


Féminin Messages : 68
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : 94
Humeur : Griffue !

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:35

Bulle a écrit:
C'est pas normal je trouve ! On pourrait très bien te voler tes colis et ils en seraient responsables !
Qu'en pense notre justicière masquée ?

Oui et non, à moins que le livreur soit très très con ou ait prévu de se faire virer :)

Le mien il était monté me faire signer le bon (sans que j'ai vérifié le colis évidemment...) en me disant "je vous l'amène".
Mais il m'a bien fait signé le bon donc après va prouver qu'il n'avait pas monté le colis !

Si le bon n'est pas signé attestant de la livraison, il doit revenir avec le colis après sa tournée (sinon, imagine le nombre de vols qu'il y aurait ! Si si je lui ai livré mais elle n'a pas signé !")

Idem normalement à moins que tu aies spécifié qu'en cas d'absence il peut le laisser chez untel, il ne peut pas le laisser à l'un de tes voisins très serviable qui sort à ce moment-là et signe à ta place ni même à ton gardien qui, légalement, est censé avoir une procuration écrite de ta part !
Certains gardiens refusent maintenant de prendre des colis sans un écrit signé de procuration valable x temps. Parce que visiblement nombreux sont ceux qui ont demandé à leur gardien serviable de récupérer des colis, et une fois qu'ils l'ont ils appellent la société disant qu'ils n'ont jamais reçu le colis...

Donc il est très peu probable que tu te fasses voler ton colis vu qu'il repartira avec si tu n'as pas signé le bon de livraison :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:43

Commande Zooplus - Page 2 4063338401
Revenir en haut Aller en bas
Lilikou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Lilikou


Féminin Messages : 68
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : 94
Humeur : Griffue !

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:46

Diva78 a écrit:
Oui je vais voir avec chronopost directement, quand j'ai commencé a commander, j'avais toujours le meme livreur super sympa qui me montait mon colis ou me le deposait devant ma porte lorsque j'etais a l'ecole cheers  mais depuis qu'il est parti j'ai le droit au colis devant la porte de l'immeuble meme pas dans le hall d'entrée Commande Zooplus - Page 2 3724144622
Justement, étonnant qu'il ne ce soit pas fait remonté les bretelles !
Sans que tu signes le bon, il peut dire "je l'ai livré" et l'avoir ramené chez lui.
Ou il peut te l'avoir livré en toute bonne foi et que l'un de tes voisins mal intentionné vole le colis avant que tu ne sois rentrée...
Donc si tu te plains 1) il risque d'être viré alors qu'il rendait service 2) t'as toujours pas ton colis...
Il avait le goût du risque ton livreur en tout cas ! lol 

Mais ça arrive oui, j'ai déjà retrouvé des commandes zooplus devant ma porte en sortant de chez moi... Le mec n'avait pas sonné à l'interphone parce qu'un voisin devait sortir, il me connait donc m'a livrée sans même sonner alors que j'étais chez moi. Ou un voisin lui a demandé pour qui c'était et "bah attendez je lui dépose suis au même étage" (on est presque tous "potes" dans mon petit immeuble lol) et a signé à ma place et basta. Du moment que t'as ton colis, signé ou pas, tu te plains rarement derrière !

Et pour Shirel, je pense même (à vérifier) que si tu étais procédurière avec du temps à perdre et une dent contre zooplus (non mais je connais des extrêmistes pour qui c'est une passion de chercher la merde mais là je me doute que c'est pas ton cas hein ! lol ) pas certaine que le livreur soit dans la légalité en ayant fait signé ton fils s'il est mineur, ne porte pas le même nom que toi etc etc...
M'enfin quand on cherche la petite bête on trouve hein ! Commande Zooplus - Page 2 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:28

Merci pour les infos Lilikou, c'est très intéressant en cas de problème avec le transporteur !

De mon côté, la dame de Zooplus m'a répondu. Elle semble enfin avoir compris où était le problème, sauf que du coup elle veut que je me débrouille pour me libérer une journée entière afin que GLS récupère le colis ! Eh oui, monsieur le transporteur ne peut pas garantir l'heure de passage, donc c'est à moi de poireauter toute la journée qu'il veuille bien se pointer ! Comble du foutage de gueule, GLS ne passe pas le samedi Commande Zooplus - Page 2 323618262 

Je peux vous dire que je lui ai fait une réponse salée à la dame. Je bosse toute la semaine de 8h à 16h30, à 50km de mon domicile. Mes voisins ne sont pas dispos pour s'occuper du colis (et de toute façon je ne me vois pas leur demander ça) et récupérer le colis sur mon lieu de travail est impossible puisque toutes les voitures sont garées en parking souterrain sécurisé (et même pas en rêve je porte encore le colis !).

Il n'y a que mon homme qui est dispo le mercredi après-midi uniquement, donc ils ont intérêt à se débrouiller pour passer à ce moment-là et c'est tout. J'ai réclamé un geste commercial parce que pour le moment à part s'excuser à chaque début de mail elle n'a pas l'air vraiment concernée la dame !

Moi qui ne dis que du bien de zooplus depuis 4 ans, je suis hyper déçue sur ce coup-là !

Commande Zooplus - Page 2 1116497739 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:39

J'espère que ça va s'arranger Justine ... Dommage qu'il n'y ait aucun moyen d'etre en relation avec la personne qui a ton paquet. A deux, vous auriez peut être plus de poids ensemble !
Allez on croise des doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:42

Merci Bulle Wink

Réponse ce matin : Rendez-vous pris pour l'enlèvement du colis mercredi. La dame m'a bien répété que le transporteur ne peut pas garantir son heure de passage (m'en fous, il se débrouille !), mais bon il est toujours passé entre 13 et 14h donc j'espère que là ce sera pareil sinon ça va chauffer Commande Zooplus - Page 2 323618262

Zooplus m'offre 5% sur ma prochaine commande pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:11

cheers  on y est presque !
Sachant que tu commandes toujours en gros pour avoir 3%, ils auraient pu monter à 10% quand même !
Ils sous-estiment le préjudice subi par Apia Commande Zooplus - Page 2 92051391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:26

lol

Mon homme m'a dit aussi qu'ils auraient pu faire 10%, mais bon je n'aime pas réclamer alors... Si tout se passe bien mercredi je me contenterai de mes 5%. Surtout que la dame n'en a franchement rien à faire de ce que je lui raconte, elle me répond avec des mails préformés et des phrases toutes faites genre "Nous nous excusons pour ce désagrément"... Elle me l'a sorti 3 fois celle-là quand même :wall:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:47

Commande Zooplus - Page 2 2016810477 c'était pas une dame mais un robot !!!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:45

C'est dingue tout de meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:59

C'EST POUR CELA QUE MOI PERSO JE NE SUIS FIDELE A AUCUNE ENSEIGNE Commande Zooplus - Page 2 2865461638 

La je commande du pc de ma soeur et paf encore moins 10% ...

avec une prochaine livraison a 110euro hein moi les 5% ça ne me suffit pas et les porte clef etc pas d'utilité Wink
Commande Zooplus - Page 2 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 5:14

Je ne suis fidèle à aucune enseigne non plus, seulement il faut bien admettre que zooplus est l'animalerie en ligne la moins chère. Quand je vois les prix en magasin maintenant je pars en courant tellement la différence de prix est énorme.

Les codes promo pour avoir des cadeaux bidons genre un sac ou un porte-clé je ne les utilise jamais. Par contre j'utilise les points fidélité pour prendre d'autres cadeaux. Grace à ces points j'ai déjà eu des tas de jouets gratuits, des friandises, des brosses, etc.

Avec le plan personnel et le code commande groupée j'ai 8% à chaque commande, pas 5... Là je vais même avoir 10% grâce à leur bêtise (plan personnel 5% + leur code reduc 5%). Et perso les commandes à plus de 100€ c'est tous les mois Commande Zooplus - Page 2 608070576 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:49

Oui puis j'avoue qu'il faut du temps et pas mal de bidouillage pc pour pouvoir profiter du code promo 1er achat à chaque fois Wink

ca va que je commande que tout les 2/3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as de la patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Zooplus   Commande Zooplus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Zooplus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande zooplus en fonction des pays
» Points bonus Zooplus.
» commande chez katzen deko
» KDO ZOOplus
» frais de port sur Zooplus allemand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: