Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_lcap67%Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_lcap33%Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_lcapLes petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_voting_barLes petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_rcap 
shirel
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_lcapLes petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_voting_barLes petites manies et petites bêtises de nos loulous... I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...

Aller en bas 
AuteurMessage
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Empty
MessageSujet: Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...   Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:12

Je me demande mais je me doute que oui, sont-ils tous les mêmes?
choses difficiles à faire avec nos loulous. Rajoutez vos tites histoires.

* laisser une paille dans un verre. Charli en ai raide dingue, hop il en voit une, et la il devient un autre, il s'approche, fait mine de rien ( oui nous le "grondons" pour de faux histoire de lui donner encore plus envie I love you  ) Et là a la moindre baisse de vigilance HOP un coup de patte, rattrapé dans la gueule et il se carapate hyper fier avec sa paille en trophée !! UN REGAL. J'en retrouve meme dans la litière Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... 2865461638 

* Faire tomber les verres d'eau. Il les enlace... Mate si on ne regarde pas..; et PAF adieu Berthe Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... 2865461638 

* Chasser tel un félin les chaussettes de papa .... Étendre est un vrai parcour de patience depuis son arrivée....... Tout y passe, surtt ces fameuses chaussettes, un peu comme pour les paille il est tout fier dés qu'il en choppe une, d'ailleurs han.... je ne sais pas où il les stocke bounce 

* les alarmes de portable et sonneries! UN DINGUE il arrive en courant saut sur le tel et lui file un coup de patte ou bien en mode coquinou se cale dessus pour étouffer le son Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... 92051391 

voilà j'en oublie mais bon à force me faudrait les noter à chauqes fois Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... 4063338401 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...   Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:50

Mdr je reconnais bien là aussi mon chat pour les pailles !!

pour les verres ont fait attention car ils sont en verres et risquerait de se blesser !

sinon pour les pailles ont en a trouvés qui font 70 cm de long et il adore !
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...   Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:01

OH CON Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... 1063255906  je vais lui trouver les même!
J'adoooore trop le voir filer avec quand il vient de la piquer bounce  il est trop trop fier de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...   Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:52

bon nouveauté !!!

La pataugeoire fontaine à eau Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... 3724144622  tout ça parce que ça fait "blurp bloups" du coup il s'éclate a me la vider Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... 2865461638 
Je l'ai débranché 2j... Il a trouvé les toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!
Sont trop malins :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...   Les petites manies et petites bêtises de nos loulous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manies
» Bêtises de nos bips
» Isis fait des bêtises!
» Les petites sardines d'animalerie
» Allez-vous offrir un cadeau our Noel à vos loulous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: