Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 I_vote_lcap67%Accueillir un second chat/chaton - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 I_vote_lcap33%Accueillir un second chat/chaton - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Accueillir un second chat/chaton - Page 2 I_vote_lcapAccueillir un second chat/chaton - Page 2 I_voting_barAccueillir un second chat/chaton - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Accueillir un second chat/chaton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:07


moi aussi , Eomer est plus âgé que Shadow ...
Eomer lèche le gros chaton Shadow.smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:18

Bulle a écrit:
Tu n'as pas peur qu'elle fasse mal à la petite en jouant ? Isobel ne pourra pas la remettre à sa place si ?
Si bien sûr, ça fait partie de mes appréhensions, mais en même temps elle n'a jamais fait mal aux autres chats de la maison donc je ne pense pas qu'elle fasse quoi que ce soit à Isobel. Jamais elle ne met les griffes, jamais elle ne mord. Par contre elle aime bien jouer à la bagarre et surtout se taper des courses-poursuites ^^

En fait quand je dis que les autres la remette à sa place, c'est juste qu'ils crachent, c'est suffisant pour la faire s'arrêter. Parfois elle fait sa têtue et elle lève quand même la patte, mais elle ne frappe pas. Elle est loin d'être méchante, c'est juste du jeu. Câlin est le seul qui lui colle de vraies tartes, mais c'est le seul aussi qui accepte de jouer avec elle, donc elle sait qu'elle peut aller plus loin avec lui. Seulement ce n'est plus trop de son âge à mon pépère donc je préférerais qu'elle joue avec quelqu'un de sa taille. C'est pour ça aussi que j'espère qu'elle sera copine avec Isobel, car même si au début il faudra surveiller un peu, elle va vite grandir la puce et elles pourront jouer ensemble Wink


slowfox a écrit:
C'est marrant, chez moi c'est mon plus vieux qui lèche le chaton, ma raleuse jamais
Pareil, sauf pour Ghana, qui ne se laisse lécher par personne lol
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:26

C'est ce que j'espérais aussi en prenant le chaton, que les 2 jeunes jouent ensemble, manque de bol, le chaton adore sauter sur le dos de mon plus vieux, tout ça, parce que lui, ne bronche pas, une proie facile pour le chaton lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:11

@Galwen : je ne pensais pas à lui faire mal volontairement mais plus par le rapport de taille entre un coon adulte et un chaton de 3 mois. En voulant s'amuser et en lui sautant dessus elle pourrait lui faire mal sans faire exprès non ? Tu as de la chance qu'elle ne morde pas en tout cas ! Lilas commence par lécher et mordiller et ensuite elle a bien envie de croquer un peu plus fort comme elle fait avec ses bips Accueillir un second chat/chaton - Page 2 1957572418 

@Slowfox : j’espérais la même chose quand j’envisageais l'adoption ... Et tes deux jeunes font quoi l'un par rapport à l'autre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:21

Oui j'avais bien compris Wink, mais comme je disais elle n'a jamais fait mal aux autres donc je ne pense pas qu'elle le fera avec Isobel, même sans faire exprès. Je vais essayer de prendre quelques jours de congés pour l'arrivée de la puce donc je pourrai surveiller. Je te raconterai si tu veux :)

Aucun de mes chats ne mord ou ne griffe. Quand ils étaient chatons, s'ils griffaient le jeu était terminé, donc ils ont vite compris. Et puis j'évite de jouer avec les mains, c'est réservé aux caresses I love you. Il n'y a que Câlin, quand il était petit, qui était capable de chopper le bras et de mordre comme un fou, mais ça lui est passé (ouf lol).
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:27

Je te raconterai si tu veux :)

cheers  youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:30

J' angoisse un peu pour l'arrivé d'Innuendo... On vera bien comment Izumi va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:54

mes 2 jeunes, font des courses poursuites, se sautent dessus, et ma raleuse me fait trop rire, elle s'avance d'un pas de loup vers le chaton, la tete baissée mais le regard vers le haut et tourne légèrement la tete de gauche à droite, quand elle fait ça le chaton se couche sur le dos et se soumet.
Meme si elle le remet à sa place parfois, l'entente est plutot correcte mais disons que le petit sait qu'il risque de se prendr eune baffe s'il est trop pénible avec elle alors qu'avec toto, il peut pousser le bouchon plus loin et l'embêter bcp plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:48

Il est fort ton Sacha, une vraie terreur pour chaton sourire 
Barry aussi a peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:52

Sacha, elle intimide tout le monde, c'est un vrai fauve quand elle veut.
Le chaton, dont je parle et qu'elle tient en respect, c'est barry :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un second chat/chaton   Accueillir un second chat/chaton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir un second chat/chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accueillir un nouveau chaton.
» EST POSSIBLE QU'UN CHAT MANGENT DES BEBES CHAT?
» Croquettes Orijen poulet chat chaton
» Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
» chaton et malpropreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: