Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 I_vote_lcap67%commande zooplus en fonction des pays - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
commande zooplus en fonction des pays - Page 2 I_vote_lcap33%commande zooplus en fonction des pays - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 commande zooplus en fonction des pays

Aller en bas 
+7
EOCOON
mandynou
Diva78
Youna
XenaCharli
slowfox
Bulle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:35

50 euros sur 6 commandes ?
Je me demande comment ils arrivent à de telles marges entre les deux sites scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:04

Je viens de faire un petit tour sur bitiba histoire de voir si je pouvais gagner quelques euros, et bien pour moi c'est raté No  les porta sont un peu moins cheres mais la cat´s best et les bozitas beaucoup plus chers, surtout la litiere, donc je reste sur zooplus Allemagne en attendant de trouver moins cher ailleur :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:33

Je viens de faire une simulation pour un arbre à chat, un litiere, un panier et une fontaine à eau, je gagne 40 € avec Zooplus en allemage.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:06

Audrey , rien que sur l'arbre à chat , j'ai économisé une vingtaine d'euros entre Zoo+ et Bitiba .
j'ai eu une dizaine d'euros , sur la fontaine à eau et sur la litière , la cage de transport et accessoires divers encore une vingtaine d'euros .
Mai il est vrai que je regarde souvent les sites car les prix changent très souvent .
Dès qu'il y a une bonne remise , je commande ma litière par exemple . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit.chaton
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 18
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:26

Je commande toujours en France, par contre je suis pas sur mais il me semble que en Allemagne il peut avoir des frais d agence si tu fais par virement
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:41

pour un paquet de croquette en Allemagne,je ne payé pas les frais de port,maintenant je paie commande zooplus en fonction des pays - Page 2 1116497739 

Ma dernière commande j'ai fais en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:30

Merci pour le site, effectivement il y a des postes moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:48

Bon ben on va ouvrir l'oeil sur les bonnes affaires cheers 

Pourquoi tu as payé des frais de port cette fois là Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:59

Sa fait deux ou trois commande ou maintenant je paie,ou alors faut que je rajoute pour atteindre le montant pour ne pas payer les frais.....

Réponse à Bulle,parce qu'ils ont augmenté le plafond,avant pour 52 euro je payé pas,et maintenant oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:47

pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:49

Non pas cool du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:39

Ben moi, pour la Suisse, je paie de toute façon 4,90 de port, que ce soit de France ou d'Allemagne...

Mais ça vaut vraiment la peine par rapport aux prix suisses. Allez jeter un oeil sur zooplus.ch et vous comprendrez ma douleur.

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande zooplus en fonction des pays   commande zooplus en fonction des pays - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande zooplus en fonction des pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Zooplus
» Des chats au pays des tsars [documentaire 360°]
» Help commande arbre à chat
» commande chez katzen deko
» Points bonus Zooplus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: