Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_lcap67%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_lcap33%Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_lcapLes types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_voting_barLes types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_rcap 
Crisetbets
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_lcapLes types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_voting_barLes types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????

Aller en bas 
+9
hindi
slowfox
Gobe-Mouche
mandynou
deville
shirel
lili_and_goodboy
Bulle
nekocoonette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:59

Lui, pour moi, c'est l'archétype de l'ancien type, le genre de chat qui m'immobilise, langue à terre ...

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 216168_209287855757227_2306409_n
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:02

Wouah....
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:03


J'adore Coeur Coeur Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:20

je suis d'accord !

d'ailleurs c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:23

Toffee du Moulin Crecy Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:25

des comme ça t'en vois pratiquement plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:29

Oui,pas facile de trouver d'autres Toffee ! Mais il y a Bahamas (dit Boston) son fils qui est du même type .......que j'adore aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:27

El Gringo du Domaine de la Bouriane ... Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252 

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 425593_3222551014280_1188317625_n
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:35


waouh !!! superbe Coeur Coeur Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:40

Pour moi, une merveille d'équilibre entre l'ancien et le nouveau type ...

PeshewaFarm Amwendo

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 149818_3880908377678_220000731_n

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 487940_3444122658308_962819756_n

Ce chat me fait rêver depuis que j'ai vu sa photo ... c'est de lui qu'est né mon désir d'avoir un mâle de cette chatterie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:52

Gringo,c'est "Toffee 2" I love you Et le dernier est sublîme aussi Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:54

Amwendo est sublime Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:55

magnifique Coeur Coeur Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:40

Magnifique je les voudrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:44

bon les photos sont bof mais elles sont prises de face, pas de haut ni de bas …
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Img_0810
pour le profil j'ai fait ce que j'ai pu ...
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Img_0811
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Img_0812

alors, il est quoi GB? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:26

Beau. Tout simplement m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:35

Oui il est beau I love you, il a changé dis donc, je ne le voyais pas avec une tête si "adulte" ^^

Je pense toujours type intermédiaire mais ce n'est que mon avis, selon les goûts on ne perçoit pas tous les types de la même manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:44

***Mist, j'aime bcp votre femelle, je lui trouve une très joli tête.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:43

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252 merci pour lui …… le voyant tous les jours je n'ai pas le recul pour voir si il change vraiment, j'ai toujours l'impression qu'il a sa tete d'ado lol 
Il recommence a faire son poils d'hiver et sa collerette Wink
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:10

J'ai réussi à mettre mon mâle en photo.
Mais elle est mal prise il se retrouve avec des petites oreilles.
Enfin cela donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 6:18

Il est magnifique ton GB Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252 Sa tête commence à "s'éclater "........j'adore I love you 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:28


Superbe ton GB Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252 Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 2697579252 
Mon Shadow quand il sera plus âgé I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:20

@Claudine : ca me fait plaisir que tu trouves que sa tete commence a s'éclater !! j'aimerai tellement qu'il ai une tete de tueur lol 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:22

@deville : il a l'air super beau ton mâle !! j'aimerai bien le voir en grande photo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:27

en voyant le profil de celui là, vous diriez quoi ?
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????   Les types : ancien, nouveau, entre les deux ????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les types : ancien, nouveau, entre les deux ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????
» Types de gamelles..
» jalousie entre chats
» Deux petites questions
» problème de compatibilité entre chats ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Tout sur le coon :: Présentation de la race du Maine Coon/Maine Shag-
Sauter vers: