Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 I_vote_lcap67%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 I_vote_lcap33%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 I_vote_lcapFIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 I_voting_barFIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FIGHTCLUB DU FORUM

Aller en bas 
+16
sabrina13380
tchoupi
Youna
Narcisse
EOCOON
*Noé*
*elodie*
david2alpes
slowfox
Gobe-Mouche
hindi
coons
shirel
XenaCharli
Bulle
lili_and_goodboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:48

Même si tu choisis un point de restauration plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:20

Pour les points de restauration je suis limitée en choix, le plus loin où j'ai pu aller c'est le 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:18

tu peux m’envoyer pas mp le nom de ton spyware stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:59

La nouvelle du jour, je viens de me faire VIRER, fin de ma période d'essai, plan de licenciement économique et je suis la dernière arrivée.....
L'année commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:46

ho merde
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:51

Putain trouver LE boulet qui nous convient j'me demande si c réalisable à force triste
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:59

Je ne sais pas, je viens de balancer mon CV, j'ai une proposition dans une agence immo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:56

le boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:06

Merde Youna :/
J'espère que tu pourra vite retrouver :/
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:09

* boulot  :wall: 

"boulet " c'est moi ça  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:14

en même temps... Boulet boulot c'est un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:24

C'EST PAS FAUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:42

Bon, j'ai un entretien à 19h30, le patron à l'air sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:44

on croise les doits pour toi
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:46

RAPIDE !!!!

t'as de la chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:50

Merciiiii, oui rapide, je suis connue dans la profession et j'ai 16 ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:59

Je croise des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:48

Allez bonne chance !
On est toutes/tous avec toi ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:10

Je croise les doigts aussi pour que tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:01

Aujourd'hui en regardant sur le bon coin maine coon comme j'ai l'habitude de faire, je tombe sur une photo d'une belle femelle.... la maman de ma petite.

Je clique dessus et je m’aperçois que oui j'ai bien raison, ce sont bien les deux femelles d'une chatterie que j'ai connu.
Je m’aperçois aussi que c'est une chatterie avec une site internet, je clique dessus et bing! deux belles femelles ( les seules ) qui viennent d'une autre chatterie. Pour information ce sont des sœurs.

Ce qui m'énerve c'est parce que l'ancienne éleveuse les vendaient avec un contrat de stérilisation et beaucoup moins couteux. Elles devaient être en retraite.
Aujourd'hui ce sont deux femelles âgées quand même de 4 ans qui vont continuer à mettre au monde des bébés. Je trouve que au bout d'un moment il faut savoir arrêter.
Ce qui m'énerve je vous explique c'est que la maman de ma petite à presque faillie mourir le jour de la naissance des petits... et que l'on continu à l'exploiter.
Donc une portée par an... elle vient de les avoir.... à l'âge de 5 ans la femelle continuera...

Ce qui me fait rire en parcourant sont site c'est qu'elle a acheté les deux femelles pris un mal et ouvert un site internet, elle le marque elle même elle n'est pas déclaré.
Elle dit également mes chats se reproduisent 1 fois par ans.... en 2013 elles étaient a 2 portées (ancienne éleveuse et elle même).

De plus elle ose marquer qu'elle ne cède des femelles en reproduction à des éleveurs déclarés.... elle même ne l'est pas!!

Bref, moi ça m'énerve.

Aucunes des deux éleveuses ne pensent à leurs santé... je suis déçu de mon éleveuse... soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:07

Arrête de te faire du mal, ne regarde plus, il y en aura toujours des comme cela malheureusement  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 3724144622 
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:13

J'adore ce post je vais pouvoir me défoulé !!!!!!!!!!

Tout d'abord dsl pour le roman que je vais écrire car j'ai pleins de choses a déballé (et oui parfois il faut vider son sac) et merci d'avance a ceux et celles qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.


Voilà aujourd'hui j'ai pas le moral et oui ça arrive a tout le monde triste
Aujourd'hui c'est mon tour.
Alors je vais vous expliquez ce qui ne va pas et je vais essayé de faire court ;-)

Le 7 Août 2012 j'ai eu un accident de la route. J'étais sur mon scooter en direction de mon travail (serveuse en restauration) quand tout d'un coup une co**e ma renversé avec sa voiture de merde même pas assuré !!!!!
Pendant que moi j'étais au sol sur la voie de gauche, mon scooter a plusieurs mètres devant moi et moi dans un état second (peur, nerfs, douleurs. ..) la con*e me regarde et me dit: mademoiselle ça va ?
Et la les nerfs sont sorti je l'ai envoyé chier en lui disant attendais bougé pas vous venez de me renversé et vous resté dans votre voiture a me demandé comment je vais ???
J'étais en sang (dans le dos, main, genou et pied)...
Je vous évite le tralala en fesant court.
Les pompiers sont arrivé et m'ont mené au urgences. Résultat grosse entorse, ematome et plaies.
Il mon laissé repartir des urgences pied nu (car mes chaussures était HS avec l'accident) et sans béquilles alors qu'il était impossible pour moi de marché.
Me voilà comme une perdu sur le parking assise sur un banc pied nu et pleine de sang seule comme une idiote. Une "amie" a moi est venu me cherché avec son patron et il mon mené a la pharmacie cherché mes médicaments, béquilles et des choses pour soigné mes plaies.
2 jours de souffrance plus tard je décide de retourné au urgence avec mes parents car la douleur est vraiment insupportables.
Conclusion: multiples fracture et déplacement du calcaneum gauche (talon).
Super elle es ou la connasssseee de médecin de merde qui ma dit que j'avais seulement une entorse alors que j'étais sur du contraire !?!??!
Bref on m'a plâtré en urgences mais le pied était tellement gonflé qu'il n'ont pas réussi a me le metrre a 90degrés.
Mon plâtre a était changé peu de temps après que mon pied ai légèrement dégonflé.
Octobre 2012 je lève mon plâtre et porte une botte de marche (super élégant) je commence les séances de kine et commence a me posé la question de comment on fait pour marché ? Et oui car croyais moi on oubli. Ça peux paraître bête mais je n'avais pas le reflex d'envoyé ma jambe gauche en avant.
Bref les jours passe, les semaines aussi je retrouve donc un appui a 100% vers décembre du coup plus de béquilles, plus de bottes !!!!!
Au finale je commence a remarcher doucement doucement mais en boitant seulement a partir de mi janvier...
Avril 2013 je passe une scintigraphie osseuse et résultats: algodystrophie chaude active !!! Super cool.
Je continu le kine a fond et je marche de mieux en mieux même si j'ai des douleurs permanente...
Septembre 2013 je repasse une 2 ème scintigraphie osseuse et la bonne nouvelle l'aldogystrophie a beaucoup diminué bonne nouvelle. Je commence a voir un peu la fin de tout ça et envisage une éventuelle reprise de travail.
Janvier 2014 je repasse une scintigraphie osseuse pour faire le point et la le résultat tombe: algodystrophie toujours présente mais le ponpom c'est que je n'est plus de cartilage donc je souffre de douleur sous chondrale triste
Plus de cartilage car touché pendant la fracture donc mes os s'abîme car ils se frotte entre eux (calcaneum et l'os du dessus je me souviens plus de son nom).
Au finale maintenant on me parle d'opérations car je ne peux pas resté comme ça. .

Putain j'ai la haiiiiinneeee la rage même.
Moi qui pensé que j'étais en phase finale me revoilà parti pour je ne sais combien de temps si je me fais vraiment opéré.

Mon pied aujourd'hui est beau et normal mais la douleur est permanente il es impossible pour moi de ne pas faire un mouvement sans que mes os craque au pied sympa hein ;-)

Pour que vous voyez dans quels états mon pied était le jour de mon accident, voici quelques photos attention c'est pas très beau triste


[img]FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Img_4711[/img]


[img]FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Img_4712[/img]


[img]FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Img_4713[/img]


Voilà. Merci a tout ceux et celles qui auront eu la patience de me lire.
Désolée pour ce roman mais j'avais besoin de vidé mon sac. Et encore j'ai beaucoup abrégé.

Ps: cette accident ma permis de voir qui était mes vrai ami (e) s, d'où le "amie" entre guillemets écrit au début.
Et oui c'est malheureux mais parfois il faut des étapes difficile pour voir qui es présent et qui ne l'est pas pffff...

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:22

J'ai oublié de dire que je suis toujours en accident du travail depuis le 7 Août 2012 car étant serveuse en restauration il mets impossible de reprendre..
Aujourd'hui je marche normalement bien que ça soit douleureux et mon pied est tout a fait normal :)
Je suis également en train de voir pour une réorientation professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:33

Wahou, effectivement c'est pas joli à voir  affraid 

Si tu te fais opérer ils vont faire quoi exactement ?

J'espère que tout ça va s'arranger... Je compatis pour la douleur, étant moi-même en pleine convalescence en ce moment... Bon courage FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:48

Je suis la pour toi Sabrina si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, tu as mon mail, tu peux toujours me mp sur le forum, je suis presque h24 connecter lol
Tout va s'arranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTCLUB DU FORUM
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum...
» Règlement du forum
» Aspect du forum...
» Anniversaire du forum...
» Bientôt ,anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: