Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 I_vote_lcap67%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 I_vote_lcap33%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 I_vote_lcapFIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 I_voting_barFIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 FIGHTCLUB DU FORUM

Aller en bas 
+16
sabrina13380
tchoupi
Youna
Narcisse
EOCOON
*Noé*
*elodie*
david2alpes
slowfox
Gobe-Mouche
hindi
coons
shirel
XenaCharli
Bulle
lili_and_goodboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:13

Je pense comme fahée...
Si ils veulent des chats, ils vont de se les acheter ...
Ma mère est venu en vacances 1 semaine chez moi, il y avait Idylle, elle en était complètement Gaga, mais ça s'est arrêté là.
Faut pas pousser mémé dans les orties !
Tu t'occupe très bien d'elle, tu n'a pas à te remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 5:40

T'inquiètes pas Aurélie tu n'as pas à te remettre en question :). Tu t'occupes très bien d'Isis et je suis sûre que si tu la voyais malheureuse tu chercherais une solution Wink

Ma belle-mère me fait à peu près le même cirque avec ma chienne. Pour elle c'est la 8ème merveille du monde. Elle m'envoie des textos du genre "Bisous à tout le monde, et surtout à Apia !" FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 1083081944. Quand on va voir mes beaux-parents et que pour X raisons on emmène pas Apia, c'est limite si ma belle-mère ne nous fait pas la tête. Elle lui file tout le temps plein de trucs à manger... Et pourtant elle a aussi sa propre chienne... Dès qu'on s'absente ne serait-ce qu'une journée (en dehors du boulot) elle nous demande tout de suite si elle peut garder Apia (qu'on ait prévu de l'emmener ou pas). Quand Apia s'est faite opérer d'une mamelle, elle m'a appelée dans la journée, la voix chevrotante, pour savoir comment ça s'était passé... Elle s'inquiétait + que nous alors que ce n'était même pas une opération à risques...

Bref... Personnellement ça m'énerve au plus haut point car j'estime que c'est MA chienne et qu'elle n'a pas à s'immiscer ainsi dans notre vie, surtout qu'elle-même à une chienne à s'occuper... Mais bon, Apia est une pure crème, la chienne de mes beaux-parents est une pile électrique (normal à 3 ans, et vu qu'ils ne font aucun effort pour l'éduquer, elle mord et saute sur tout le monde...) donc voilà, jalousie jalousie jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 6:23

Adenor a écrit:
Bon, ok, j'aime mon chat à la folie, mais de là à lui attribuer des sentiments humains, je ne sais pas... Surtout qu'un chat reste un animal, autonome qui plus est.


Euh ben les animaux ont quasiment les mêmes émotions que les humains il me semble.
La seule vraie différence pour moi est l'absence de jugement de valeur chez eux.

Je trouve cela assez contradictoire de la remettre à sa place d'"animal" autonome alors que d'un autre coté tu la gardes enfermée. Oui un chat qui sort a son indépendance, sa propre vie dont l'humain fait partie mais se résume pas à ça.

Par contre un chat enfermé sa grande part de distraction reste ses compagnons humains et animaux il me semble. C'est pas juste le passage d'un nourrisseur 5 min deux fois par jour qui va la distraire, surtout qu'il n'y a pas d'autres animaux chez toi si je ne me trompe pas.

Après chacun fait comme il l'entend et je comprends que tu n'aies pas envie que ta belle sœur prenne des libertés et à sa place je ne me permettrais jamais cela, par contre je comprends qu'elle ait pu sentir Isis seule et que ça lui fasse mal au cœur.

Voilà je suis pas totalement d'accord avec vous et j'espère que vous n'allez pas essayer de me donner tord à tout prix. Chacun voit midi à sa porte comme on dit ... Et c'est pas parce que vous êtes plusieurs à penser pareil que votre avis a plus de valeur que le mien. Donc s'il vous plait les filles restées zen et Adenor surtout ne pense pas que je veux dire par là que tu t'occupes mal d'Isis.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
xdsp
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 161
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:21

je ne crois pas que le probleme vienne du fait que l'on attribut des sentiments à isis ou pas (d'ailleurs sur ce sujet je rejoins plutot bulle)
mais le fait que la belle-soeur prenne des libertés avec isis
si vraiment elle la trouvait triste et seule comme elle le dit, elle pouvait passer plus de temps chez adenor, alors que là elle l'a prisqe avec elle
heureusement rien n'est arrivé mais elle aurait pu avec un accident avec elle ou isis pouvait se sauver ou se faire attaquer par un autre animal (on peut tout imaginé)
moi c'est surtout ce coté là qui me géne et de faire croire à ses parents qu'adenor ne veut plus de son chat alors qu'elle a pris toutes les précautions pour que isis ne soit pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:58

Comme Bulle, je pense que les chats ont les même sentiments que nous... il faut juste faire attention à l'anthropomorphisme Wink

Je trouve ça plutôt bien que ta belle-soeur ait passé plus d'une heure avec elle tous les jours... C'est quand même hyper long 23H / 24 seule. Je ne pourrai laisser I want U Back aussi longtemps seul car nous avons quand même un petit appart (60m2) + aucun autre chat pour lui tenir compagnie. Et 6 jours sans aucune interraction à part quelqu'un qui passe de temps en temps, je culpabiliserai trop... Donc pour les 1h voir plus avec la minette je trouve ça vraiment bien :)

Après pour le fait qu'elle l'ait emmené avec elle, ça j'adhère pas du tout. une fois, une amie avait gardé Frisbee (je ne le fais jamais garder à vrai dire, juste 2 apres midi où j'avais pas le choix car des ouvriers venaient à la maison) et elle l'avait lâché dans le parc alors que je lui avais bien dit de pas le faire... Forcément qu'est ce qu'il a fait... Il s'est enfui (il est allé jusqu'à sa voiture, dans laquelle il avait voyagé pour venir de chez moi à chez elle). On s'est vraiment bien engueulé ce jour là et aucune ne comprenait la position de l'autre... Il a fallu du temps avant qu'on efface tout ça et qu'on reparte sur de bonnes bases. Bon après le fait qu'elle raconte n'importe quoi à tes beaux parents je ne comprends pas ...  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 2657291041  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 2657291041 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:18

D'acc avec Sylvie et Marie, je pense que c'est surtout la forme et non le fond qui a énervé Aurélie...

Mes beaux-parents passent également 1h 2 fois par jour quand ils gardent nos chats. Par contre jamais ils ne les emmèneraient je ne sais où sans notre autorisation, et je pense que c'est surtout ça qui a du énerver Aurélie. Que sa belle-sœur lui fasse part de son ressenti vis-à-vis d'Isis restant seule, ok, mais de là à proposer de la prendre en pension, d'en parler aux beaux-parents, etc., je trouve ça abusé...

Je pense que si Aurélie voyait Isis malheureuse, elle chercherait une solution (comme lui prendre un compagnon par exemple). Si sa belle-sœur lui en avait parlé calmement au lieu d'ameuter toute la famille, ça se serait peut-être mieux passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:21

Galwen a écrit:
D'acc avec Sylvie et Marie, je pense que c'est surtout la forme et non le fond qui a énervé Aurélie...

Mes beaux-parents passent également 1h 2 fois par jour quand ils gardent nos chats. Par contre jamais ils ne les emmèneraient je ne sais où sans notre autorisation, et je pense que c'est surtout ça qui a du énerver Aurélie. Que sa belle-sœur lui fasse part de son ressenti vis-à-vis d'Isis restant seule, ok, mais de là à proposer de la prendre en pension, d'en parler aux beaux-parents, etc., je trouve ça abusé...

Je pense que si Aurélie voyait Isis malheureuse, elle chercherait une solution (comme lui prendre un compagnon par exemple). Si sa belle-sœur lui en avait parlé calmement au lieu d'ameuter toute la famille, ça se serait peut-être mieux passé ^^

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:53

Voilà, c'est ça.
Disons qu'elle s'est un peu trop approprié MON chat. Et parce qu'elle la vue quelques fois, elle pense la connaître, alors que non. Par exemple, elle nous a envoyé un sms disant: "Isis respire vite je trouve, et elle sursaute au moindre bruit". Sauf qu'Isis a toujours respiré vite et que depuis qu'on est rentré, j'ai observé si elle s'effrayait plus que d'habitude et franchement, pas du tout.
Puis j'me demande bien ce qu'elle a été raconter à ses parents pour que ces derniers, qui ont déjà un chat, nous proposent de l'adopter! Donc jalousie par rapport à la race, je ne pense pas, ce n'est pas trop leur genre. Enfin j'en sais rien...
Bon après, pour le fait d'avoir emmené le chat sans notre permission, je précise quand même que les grands-parents sont nos voisins directs, avec jardins communicants (et c'est hyper chiant, aucune intimité... Mais vu qu'ils nous ont offert la maison, j'vais pas trop râler non plus xD). Donc certes, ce n'était pas loin. Mais tout de même... c'est emmener Isis dans une maison qui n'est pas la sienne et on ne peut pas prévoir ses réactions.
En fait, ce qui m'agace, c'est que ma belle sœur veut en faire trop. Elle pense bien faire, et c'est clair que ça me fait plaisir qu'elle passe tant de temps avec Isis quand elle est seule, mais elle me donne l'impression de trop se l'approprier, si on peut dire ça comme ça. Elle pense tout savoir à propos d'Isis alors qu'elle n'y connait rien, ni à la race, ni concernant le caractère et les attitudes propres à notre Louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:55

Pour vous faire une idée du personnage, au tout début où Isis était chez nous, elle m'envoyait des dizaines (sans aucune exagération!!) d'sms par jour pour avoir des nouvelles du chaton. Je n'avais pas le temps de répondre à un message qu'elle m'en envoyait 4 autres. Avec des questions hypeeeer intéressantes du style: "Elle était contente quand t'es rentrée du boulot?", "Elle dort là? Elle fait quoi?"
...
Vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:08

On dirait ma belle-mère avec ma chienne, exactement pareil, et je confirme que c'est ultra énervant !

Au tout début quand on a eu Apia, on avait envoyé une photo d'elle sur son tapis à ma belle-mère (un truc genre "bien arrivée et installée !"). En réponse j'avais eu droit à un sermon sur le fait qu'apparemment le tapis n'était pas assez épais, qu'un chien avait besoin de confort, de chaleur, etc. Euh merci mais c'est pas mon premier chien, et Apia adore son tapis (rembourré quand même). Question confort elle est du genre à aller se coucher sur le carrelage froid alors qu'elle a un tapis, un panier à mémoire de forme, et le canapé à disposition... alors hein tongue

Pour cet hiver, ma belle-mère voulait lui tricoter un pull... J'ai rien contre pour les petits chiens fragiles, mais un Cane Corso de 46kg je pense pas qu'elle en ait besoin...

La dernière en date : elle voulait payer l'opération d'Apia. Ben non désolée c'est notre chienne, on assume très bien.

Enfin bref que des trucs comme ça, et surtout toujours dans l'excès, comme si c'était sa chienne... C'est usant, et du coup je comprends tout à fait ton agacement Aurélie :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:11

Ca me rassure que tu comprennes, parce que vu d'ici, on pourrait croire que je suis juste une emmerdeuse qui n'apprécie pas que quelqu'un se soucie de mon chatounet xD
Mais il y a se soucier... et se soucier! Haha :)
Revenir en haut Aller en bas
xdsp
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 161
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:32

non, je te comprends aussi, dsl si tu as compris le contraire
ça nous arrivait de partir 3 jours en laissant chipie toute seule (personne à proximité pour la garder)

ou je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi c'est quand tu dis que ton chat n'a pas de sentiments comme les humains
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:33

Elle a quel age ta belle soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:35

Citation :
ou je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi c'est quand tu dis que ton chat n'a pas de sentiments comme les humains




+1 avec xdsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:47

Elle a 24 ans, mariée, pas de vie sociale xD
Oui oui j'ai bien compris que selon toi les chats ont des sentiments identiques à ceux des humains. Je t'avoue que c'est quelque chose qui me questionne pas mal. D'après mes lectures, le fonctionnement est tout de même fort différent: un chat vit pour lui, pas pour le contact avec les autres. Mais effectivement, ça s'applique certainement plus à des chats qui sortent, qu'à des chats d'intérieur.
Et je pense aussi qu'on lui a manqué à notre Louloute. La nuit entre notre retour et notre second départ, elle l'a passée entièrement sur notre lit, alors que d'habitude, elle n'y reste pas forcément, et si c'est le cas, elle se couche par terre, à côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:46

Peut être que ta belle soeur rêve d'un petit chaton et que du coup, vu que tu en as un, elle est à fond... ? ça n'excuse pas son comportement hein.

Galwen... C'est fou que ta belle-mère s' "approprie" Apia comme ça !  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:17

Elle a déjà un chat, d'un peu plus d'un an... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:18

Je n’adhère pas du tout au comportement de ta belle sœur Adenor, j'essayais juste de mettre les événements un peu en perspective. J'aurais pu croire qu’elle en avait 15 plutôt  Wink 
Comme je l'ai dit dans mon premier msg, jamais je me serais permise de faire ce qu'elle a fait même si je peux comprendre ce qu'elle a ressenti.
Non je n'ai pas dit qu'ils avaient les mêmes sentiments, je parlais d’émotions. Ils ont les mêmes émotions fondamentales que nous : peur, colère, joie, tristesse, ect. Après les sentiments élaborés comme la culpabilité, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:56

Soirée de merde... Ma mère m'appelle à 19h pour m'annoncer qu'ils ont été cambriolé... La scène : mon frère est dans la maison (à l'étage) il entend une grosse pierre qui pète un carreau, il gueule ... Les mecs rentrent quand même ... Du coup ni une ni deux, il prend un tel et fonce s'enfermer dans les toilettes (bravo pour ses bons réflexes!) ... Il essaie d'appeler les flics mais il entend pas de tonalité du coup il appelle ma mère et lui dit d'appeler les flics (tout ça avec les cambrioleurs à quelques mètres...). La BAC est intervenu hyper rapidement, les gars étaient encore dans la maison . Ils se sont enfuis en sautant par le balcon en laissant leur butin (donc ils n'ont rien volé). L'un d'eux s'est cassé la cheville à la réception du coup ils l'ont choppé... Bref, mon pauvre frère triste
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:04

Il a du avoir la peur de sa vie. On vie dans un monde parfois terrifiant. Maintenant les malfrats n'ont peur de rien , rien ne les arrête et le pire c'est qu'on ne sait pas jusqu'où ils vont s'arrêter parce que plus que des bien matériels , on se demande si c'est pas notre notre vie qu'ils vont nous prendre.
J'espère que ton frère n'en restera pas traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:15

Pas cool tout ça triste
J'espère que ça va allé pour ton frère
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:38

Olalalaa le pauvre triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 7:54

Tu as eu des nouvelles de ton frère? quel age à t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:12

Oui on est allé chez mes parents hier soir ... Il cache beaucoup ses sentiments donc pas facile à dire mais bon il m'a quand même dit qu'il avait eu la peur de sa vie (surtout que les cambrioleurs ont essayé d'ouvrir la porte où il était) . Il a 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:31

Pour avoir des proches à qui c'est arrivé, des années après ça reste très marquant. Heureusement que ça ne c'est pas trop mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTCLUB DU FORUM
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum...
» Règlement du forum
» Aspect du forum...
» Anniversaire du forum...
» Bientôt ,anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: