Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 I_vote_lcap67%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 I_vote_lcap33%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 I_vote_lcapFIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 I_voting_barFIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FIGHTCLUB DU FORUM

Aller en bas 
+16
sabrina13380
tchoupi
Youna
Narcisse
EOCOON
*Noé*
*elodie*
david2alpes
slowfox
Gobe-Mouche
hindi
coons
shirel
XenaCharli
Bulle
lili_and_goodboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:11

3 lapins, à chaque fois un mardi... Change de jour lol.

Pas sympa de pas prévenir quand même. Problème familial ok, mais bon un sms ça prend 2s FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:20

Mdr ouais je vais changer de jour pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:03

ben moi je lui fait la meme chose , je me fait inviter a diner chez elle ... et j'y vais pas! et j'attends qu'elle appelle. Et apres je l'enleverai de ma liste d'amis aussi smile 
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:10

Bonne idée Aurélie mais le soucis c'est que...ben je suis un peu une sauvage mdr du coup j'ai pas beaucoup de copines ! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:54

je vote pour le changement de jour cheers  + tu appelles avant de faire le diner et de mettre la table pour lui demander si elle compte bien venir FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 92051391
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:15

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 4132615406  merci les filles ! Je me marre bien FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:42

c'est pas grave vaut mieux être seule que mal accompagnée !!! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:06

Oui mais des fois la solitude c'est pesant
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:13

c'est pesant mais être avec des personnes qui vous font souffrir ça l'est encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:52

Je viens d'apprendre ce soir que ma pire ennemie est en train de réussir mieux que moi. Et j'ai la haine car je pense qu'elle n elle mérite pas et que c'est injuste. Voila c'est pas beau de ressentir ça mais je le ressens puissance 10 ! et ça me fout les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:20

Ha ouais quand meme, je te sent bbien énerve la. Tu vas finir par lui porter la poisse lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:37

apparemment pas ! la logique de la vie! j'arrive pas a mettre de la distance émotionnelle avec cette personne .. j'aimerai que son devenir m'indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:53

Lilli, déjà celui qui est venu te rapporter ça est un imbécile, parce que au final, ça ne t'as rien apporté si ce n'est de la colère.
Deuxièmement, tu n'es pas dans la vie des gens, peut-être qu'elle a des choses que tu aimerais avoir, mais je suis sûre que l'inverse est vrai aussi. Cela ne sert à rien d'envier les gens.

Donne toi les moyens d'atteindre tes rêves, sans te préoccuper de ceux qui n'en valent pas la peine, car tu leur donnes alors une importance qu'ils n'ont pas et qu'ils ne méritent pas. Wink

Au final sa réussite ne t'apporte rien de plus, et elle ne t'as rien retiré non plus. Laisse faire, pense à toi, à ce que tu veux dans la vie et ne laisse pas le reste te détourner de ta route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:12

Je comprend très bien ce que tu ressens Lili...les ancien(ne)s ami(e)s que j'avais et qui m'ont fait énormément de mal, m'avaient tous demandé en "amis" sur fb et comme une idiote j'avais accepté ! Qu'est ce que je me sentais mal quand je voyais que mon ancienne meilleure amie qui m'a brisé se la coule douce avec travail génial, appart superbe et chéri plein de tunes.
Ça va beaucoup mieux depuis que je me suis rendue compte que le plus souvent les gens ne montrent que ce qui les arrange et pas les trucs moches de leur vie (et que j'ai supprimé tous ces gens de fb) !!! Tout n'est pas rose pour les autres non plus.
Courage à toi, il faut que tu arrive à ce que ça te passe au dessus de la tête FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 1038803849 

Noé ce que tu dis est d'une grande sagesse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:17

nous sommes dans l'air du paraître ! Sur fb beaucoup de gens s'inventent des vies !!!!!!! Laisse dire lili, tu vaux plus que ça, elle ne vaut pas le coup que tu te rendes malade !!!!!
Vit tes rêves surtout...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:37

merci FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 2697579252  vous avez raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:13

Entierement d'accord avec vous !!! Et puis qui te dit que cette personne est vraiment heureuse hein ?

Pense a toi FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:19

Si ca peut te consoller, je viens d'apprendre que mon ex épouse va se remarier avec sa nouvelle compagne au mois de Mai... J'ai appris ça de la bouche de mes enfants !

Donc, tu vois, y a pire que toi !

Mdr Mdr Mdr 

Mais je garde le sourrir, après tout, j'men tappe la coquillard. Et puis, je me dit que maintenant, c'est a l'autre d'avoir les emmerde qui vont avec !  Heureusement qu'Hollande était là pour autoriser le mariage Gay, sinon, je n'aurais été le seul à connaitre les joies de la vie a deux avec mon épouse ; ça aurait été dommage ! FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 92051391

En même temps, d'it toi que toi, tu n'es pas obliger de la voir régulièrement... Ca aide !tongue 


Dernière édition par romath le Lun 2 Déc 2013 - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:22

lili_and_goodboy a écrit:
c'est pas grave vaut mieux être seule que mal accompagnée !!! lol 
Je me dit ça TOUS les jours !!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:05

De toute façon on est jamais seul (ou même mal-accompagné) quand on a un... CHAT ! smile

(jesuisgagademeschatsetjassume Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:15

@Romath : le problème c'est que c'est mon ancienne meilleure amie avec qui je me suis brouillée, je passe les détails, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas honnête et aimait se servir des gens comme bon lui semblait sans aucune empathie. J'ai alors dit stop. Il se trouve qu'elle sortait et sort toujours avec le meilleur ami de mon copain. Donc si, je vais être obligée de la croiser et/ ou d'avoir de ses nouvelles tellement fabuleuses.
@Galwen : tu as entièrement raison , heureusement qu'on a nos coons!
Et puis quand je me dis que cette personne grâce à la bienveillance de son mec va pouvoir se payer un appart monstrueux en plein panam et se la couler douce avec le pognon qui déborde de son mec, je me dis que la vie est injuste ……. je sais c'est pas beau d'envier mais quand meme moi ça me troue le cul, pardon, mais la chance qui lui ai donner je la trouve injuste, quand je pense que y en a qui sont honnête et travailleur et qui n'ont rien…. ça me degoute! Mais apres une nuit de sommeil mon moral va mieux, et merci encore pour toutes vos réponses !FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:16

romath a écrit:
Et puis, je me dit que maintenant, c'est a l'autre d'avoir les emmerde qui vont avec ! !tongue 
C'ets bon de se dire ça, ça fait du bien !!! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:39

La roue tourne t inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:43

je crois que j'ai bousillé mon reflex :wall:, enfin le verre dépoli et du coup plus de mise au point, tout reste flou, suis dég
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTCLUB DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum...
» Règlement du forum
» Aspect du forum...
» Anniversaire du forum...
» Bientôt ,anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: