Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 I_vote_lcap67%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 I_vote_lcap33%FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 I_vote_lcapFIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 I_voting_barFIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 FIGHTCLUB DU FORUM

Aller en bas 
+16
sabrina13380
tchoupi
Youna
Narcisse
EOCOON
*Noé*
*elodie*
david2alpes
slowfox
Gobe-Mouche
hindi
coons
shirel
XenaCharli
Bulle
lili_and_goodboy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
DIHIA


Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 38
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:44

Bravo aux bons réflexes et au bon sens de ton frère qui n'a pas joué au héros. J'espère qu'il va réussir à vite passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:24

Oui bravo à ton frere pour son bon réflexe. Tu sais pourquoi son tel ne fonctionnait pas ? Ils avaient mis des brouilleurs d'onde ? FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 2657291041 
C'est flippant qu'ils s'introduisent même quand il y a du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:12

Le tel marchait pas pour appeler les flics mais ça a marché pour appeler ma mère, donc ça devait être un bug !

Oui bravo mon frérot ! :)  I love you FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:17

abusé ils ont peur de rien !
C'est arriver a ma mère en novembre 2013, elle est sortie faire des course et en rentrant plus de télé et ses affaires sans dessus dessous, elle reste encore très traumatisée...

J’espère que ça va aller pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:48

J' en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre !!!

Pourquoi les gens qui ont des chiens détachés se croient toujours dans leur bon droit ?

J'vous fait le topo ... Frisbee est un chien assez timide quand il ne connaît pas avec les gros chiens, il lui faut du temps avec d'être à l'aise. Il a plein de copains gros chiens depuis toujours mais il ne fait pas confiance rapidement. Bref, voilà le caractère de mon chien ... Par contre avec les petits chiens , il aime tout le monde !

Et donc depuis janvier je n'arrête pas d'avoir des soucis en balade ! J'ai eu la nana qui laisse son jack Russell foncer sur mon chien (la maîtresse est à bien 15m), il a failli chopper mon chien à la gorge (j'ai appris par la suite qu'il avait choppé un autre jack le matin qui était chez le veto ..) donc moi, ni une ni deux, je lui envoie ma ballerine dans la tronche (honnêtement une ballerine c'est pas lourd hein). Bref, je me suis fait insulté par la propriétaire qui était totalement en tort puisque son chien n'avait pas le droit d'être en liberté .


Y a un mois, je suis en balade et arrive un golden retriever. Frisbee flippe, se cache derrière mes jambes et refuse d'avancer. Je demande donc gentiment a la propriétaire du golden si elle peut retracer son chien ou au moins le rappeler car mon chien a peur. Je vous passe les détails mais ça se finit en "j'y peux rien si votre chien est con" ...

Dimanche, Frisbee se fait attaqué (pas choppé) par un croise York et je sais pas quoi. Étonnement,je ne bronche pas ... Rebelote, cette après-midi je le recroiser et même histoire ... Ce soir, alors que je parlais avec la propriétaire d'un autre chien, le revoilà ... Ouf il ne dit rien et passe à quelques mètres de Frisbee ... Et voilà pas que sa proprio me fait un spitch comme quoi mon chien est stressé çar il est tenu en laisse bla-bla-bla ... Oui la laisse hâtise les tensions car le chien se sent coincé et n'a donc pas d'autres solutions qu'être agressif s'il a peur sauf que lâ en l'occurrence mon chien ne bronchait pas et en plus ce n'est pas à moi de lâcher mon chien mais à elle de rattacher le chien

Bref, ça me tue ... De mon point de vue, les gens n'ont pas à nous imposer leur chien dans les pattes et le respect serait de rappeler son chien quand on en repére un autre ... On a aucune idée de ce qui peut se passer entre deux chiens ! A croire qu'ils n'ont aucun rappel sur leur chien ... Grrrrr

Je ne sais pas si certains fonctionnent comme ça sur le forum mais si c'est le cas, par pitié, rappelez vos chiens quand vous en voyez d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:58

-_________________________- lol.
C'est marrant ce délire de se dire que tout ce qui est petit chien est forcément con, parce qu'il va pas forcément TOUJOURS au devant des autres. Ca me rappelle aussi les remarques débiles que je ramassais pour mon pigou (petit lévrier italien, tout en finesse et en vitesse comme frisbee, idem il se laissait pas approcher, mais a un rappel du tonnerre).

De mémoire quand j'étais en forêt, la plupart des gens quand même prenaient soin de rattacher leur chien quand on se voyait à distance. Mais c'est pas toujours une évidence. Et bien souvent je suis obligée de prendre les devants. Car si pigou se fait attaquer, il est capable de tracer tout droit et de se perdre...

Et oui tu l'as dit, ils n'ont aucun rappel sur leur chien et en plus, ces gens là souvent s'en tape !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:04

Patachoux a écrit:
-_________________________- lol.
C'est marrant ce délire de se dire que tout ce qui est petit chien est forcément con, parce qu'il va pas forcément TOUJOURS au devant des autres. Ca me rappelle aussi les remarques débiles que je ramassais pour mon pigou (petit lévrier italien, tout en finesse et en vitesse comme frisbee, idem il se laissait pas approcher, mais a un rappel du tonnerre).

De mémoire quand j'étais en forêt, la plupart des gens quand même prenaient soin de rattacher leur chien quand on se voyait à distance. Mais c'est pas toujours une évidence. Et bien souvent je suis obligée de prendre les devants. Car si pigou se fait attaquer, il est capable de tracer tout droit et de se perdre...

Le mien s'est fait attaque par un berger allemand et un border à 9 mois, l'âge où les chiens développent des peurs indélébiles ... Donc forcément il est sur la défensive et je ne peux pas lui en vouloir! Et pareil, si un chien lui fonce dessus et qu'il est détaché, il s'enfuit donc non merci !

Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:17

J'ai toujours eu des gros chiens voir très gros et j'ai toujours attaché mes mâles quand je croisais des chiens .
Par contre , les femelles , je ne le fais pas systématiquement .
Quand je sors mes goldens en bord de mer , la jeune est détachée et la plus âgée est attachée dès que je vois arriver un chien .
Elle a 13 ans et veux encore se bagarrer .
Mes chiens ont toujours été agressés par des "microbes" qui sont bcp plus souvent agressifs .
Je ne compte même pas le nombre de fois où mes gros pépères se sont retrouvés avec un " ersatz " de chien accroché à leur babine . lol 
En ville , il est normal et vivement conseillé de tenir son chien en laisse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:26

Si mon chien venait à attaquer un gros chien car il est détaché et ne m'a pas écouté alors ce sera pour ma pomme ... Mon chien n'avait qu'à être attaché !
Par contre, je ne tolère pas qu'on vienne le faire c**** alors qu'il est en laisse ! Je suis en ville, en banlieue parisienne, il y a plus d'une centaine de chiens dans la ville d'où les soucis ... Rien que tout à l'heure, en 20min, j'ai croisé douze chiens !

Frisbee a tendance à aboyer sur les gros chiens par peur quand il est attaché , je le travaille pour qu'il se concentre sur moi plutôt que sur eux et si c'est possible je m'écarte pour éviter qu'il se déclenche et aboie et surtout pour lui éviter un stress inutile. Par contre si un gros chien lui fonce dessus, ne pouvant fuir étant donné qu'il est en laisse, il risque de montrer les dents... Et là qui peut prévoir ce qu'il risque de se produire ?
Et mon chien n'est pas en tort puisqu' attaché ...

Et en plus quand il se trouve que les chiens détachés viennent pour agresser les mien, c'est hyper rageant ... Comment casser tout mon boulot dans le but de lui redonner confiance ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:43

Et par exemple le chihuahua était déjà présent au 14e siècle (j'avais d'ailleurs trouvé un super article écrit par des scientifiques américains à propos de la découverte de petits chiens momifiés dans les tombes aztèques ... Qui avaient d'ailleurs exactement les mêmes mensurations que Frisbee ! Surpris c'est peut être un chihuahua "très ancien type" lol lol ) alors c'est un chien à part entière et bien plus ancien que plein d'autres races Wink petit chien ne veut pas dire sous chien comme le terme ersatz sous entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:15

J'ai un gros chien, que j'attache toujours en ville. Lorsqu'on se balade au parc ou en forêt je la lâche, par contre dès que je vois un autre chien arriver, je la rappelle et la rattache.

Je n'ai pas spécialement peur de sa réaction à elle, parce que c'est une vraie crème, mais j'ai déjà eu affaire à des chiens (petits et gros) détachés qui ont foncé sur ma chienne pour jouer... ou pas. La pauvre étant attachée, elle se retrouve obligée de se laisser renifler partout par un chien inconnu, ce qui la dérange (même si elle ne dit rien, elle tente d'échapper à ce museau intrusif FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 1083081944). J'ai même déjà eu le cas d'un chien sans collier, sans laisse, rien pour l'attraper afin de l'empêcher d'ennuyer Apia, et sa maîtresse qui se ramène tranquillou à 20m... Comment t'expliquer que j'ai pas forcément que ça à faire d'attendre que tu rappelles ton chien madame ? lol

Bref, c'est quelque chose que je déteste, donc je ne le fais pas aux autres.

Après, connaissant Apia, si je la laissais faire elle foncerait sur quasiment tous les chiens pour jouer tongue, et je sais très bien que certains ne seraient pas d'accord donc je préfère l'attacher quand je vois un autre chien arriver, cela évite tout accident et c'est plus sympa pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:38

Pour résumer en fin de compte, qu'un chien soit grand ou petit, tout dépend comment il va interpréter les signaux d'un autre chien sur un territoire neutre --> soit il le ressent comme une agression ou bien un jeu. Mais des fois même les phases de jeu du départ peuvent aussi dégénérer rapidement.
Le mot de la fin : vaut mieux rattacher son toutou à l'approche d'un autre. Clair que si tout le monde faisait ça d'un commun accord, on aurait pas autant de souci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:50

Patachoux a écrit:

Le mot de la fin : vaut mieux rattacher son toutou à l'approche d'un autre. Clair que si tout le monde faisait ça d'un commun accord, on aurait pas autant de souci smile


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:08

Bon, à mon tour de gueuler...
Toujours pas de chèque de retour d'accompte arrivé aujourd'hui, j'appelle l'ancien éleveur. Evidemment, ça capte mal, et j'entends que des bouts de mots me disant que c'était toujours pas parti, et qu'il me rappelle ce midi depuis son fixe. Je sais pas pourquoi mais je sens l'entourloupe du genre : tu récup pas ta caution tant que le chaton est pas mort ou paralysie déclarée.

Sauf que le pauvre bouchon, (j'ai demandé des nouvelles avant de parler sous), se paralyse toujours un peu plus... Voilà.
Génial quoi. Il faudrait que j'attente la mort pour récupérer de l'argent. Super démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:13

Patachoux a écrit:
Bon, à mon tour de gueuler...
Toujours pas de chèque de retour d'accompte arrivé aujourd'hui, j'appelle l'ancien éleveur. Evidemment, ça capte mal, et j'entends que des bouts de mots me disant que c'était toujours pas parti, et qu'il me rappelle ce midi depuis son fixe. Je sais pas pourquoi mais je sens l'entourloupe du genre : tu récup pas ta caution tant que le chaton est pas mort ou paralysie déclarée.

Sauf que le pauvre bouchon, (j'ai demandé des nouvelles avant de parler sous), se paralyse toujours un peu plus... Voilà.
Génial quoi. Il faudrait que j'attente la mort pour récupérer de l'argent. Super démarche.


Mmmh... Attendons ce midi, peut être qu'il a oublié...  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 2063424156 
J'espère que c'est juste ça en tout cas Wink

Quand j'avais annulé ma pré-réservation (faite avant naissance) pour le petit bout prématuré, l'éleveuse avait été super sympa et m'avait de suite renvoyer mon cheque. Alors qu'elle aurait pu le garder... Il faut savoir que normalement dans le contrat, il est noté qu'une fois les arrhes versées, si l'acheteur se désiste, il perd ses sous...  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:30

Sauf s'il y a décès ou maladie, et dans mon cas, il est paralysé.
Donc ça n'a pas lieu d'être. Et qu'il ne commence pas à aller sur cette voie là sinon ça va péter.

Et j'ai pas l'impression qu'il ai oublié vu que sa réponse a été bien longue et je sens l'excuse fumeuse.
Attendons de voir mais ça commence à me gaver tout ces sous de sortis qui ne reviennent pas bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:39

Patachoux a écrit:
Sauf s'il y a décès ou maladie, et dans mon cas, il est paralysé.

Oui, c'est pas faux ...
Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:43

Il a pas intérêt à me balancer qu'il faut attendre la mort du chaton, ça serait dégueulasse, et il en est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:46

Il y a écrit quoi exactement sur ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:56

Que si "une raison indépendante de la volonté de l'éleveur (décès ou maladie), l'animal n'était pas disponible à la date indiquée (soit début juin je rappelle), l'acquéreur souhaite le remboursement de la somme versée.

Voilà. Sauf qu'il n'y a pas de date qui stipule le chèque retour.
Donc, nous somme début juin, le petit est de plus en plus mal, donc j'ai la "loi" de mon côté. A espérer qu'il ne joue pas au con pour le remboursement. Pour un ancien gendarme ça la foutrait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:33

Tu sais si ça dure tu le menaces de saisir le tribunal de grande instance, c'est gratuit pas besoins d'avocat et c'est pour les sommes raisonnables quand j'y ai eu recourt c'était 10 000 francs. Ça n'a pas fait un pli j'ai eu mon chèque illico presto bon avec les insultes en plus. ( une entreprise,de ramonage avait bousillée ma cheminée.)
J'espère que ça n'en arrivera pas là.
Quand les délais ne sont pas stipulés par exemple pour les indemnités de licenciement , la loi dans un délais raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:34

Bon, plus de peur que de mal : il avait consulté sa comptable, et je dois d'abord lui envoyer une lettre de désistement où j'expose tout ce qu'il m'a dit sur les pb de santé de chouki et que j'acceptais la remise en chèque de l'acompte.
Une fois qu'il reçoit ma lettre y'a pas de soucis il m'envoie mon chèque. Juste une question de transparence comptable que je connais bien vu que je viens un peu du milieu. En gros ma lettre est une pièce justificative de la sortie de 400e de ses comptes.

Voilou, je vais poster ça tout de suite en sortant du crédit mutuel pour mettre à jour mon contrat d'assurance santé pour jeorad (que j'ai toujours pas choisi son prénom d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:00

Bonne nouvelle  FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 5:53

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:22

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCLUB DU FORUM   FIGHTCLUB DU FORUM - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHTCLUB DU FORUM
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum...
» Règlement du forum
» Aspect du forum...
» Anniversaire du forum...
» Bientôt ,anniversaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: