Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_lcap67%Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_lcap33%Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_lcapSondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_voting_barSondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?

Aller en bas 
+20
timinou
amanda_57
lilitigr
Jumbo Coon
caty33
Narcisse
caouet
sabrina13380
Roux
Galaxiecoon
hindi
lili_and_goodboy
EOCOON
*Noé*
dadou75010
shirel
Bulle
XenaCharli
slowfox
Youna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre 1 er Coon Mâle ou Femelle
MALE
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_lcap70%Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 40 ]
FEMELLE
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_lcap30%Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 17 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
dadou75010
Membre Coon
Membre Coon
dadou75010


Féminin Messages : 65
Réputation : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Paris

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:14

deux coons.. mon rêve ! déjà loulou ne serait plus tout seul pendant la journée et j'aurai double dose d'amour à donner... mais mon homme n'est pas "encore" d'accord... c'est vrai que c'est déjà compliqué quand on part en vacances... Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 4051360240 
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:07

moi c'est charly qui m'a choisi lors d'une visite chez un patient, il est venu sur mes genoux, il s'est mis à ronronner et ne m'a pas laché, je suis revenue un mois après pour le chercher et depuis, rien à changer, et pour cannelle, même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:54

Bon, j'ai réussi à décider mon homme pour un deuxième coon pour 2014 et cette fois ci nous voulons un vrai mâle Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:37

yes !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:55

bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:26

Pourquoi tu as un faux mâle là ? Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 1957572418 Qu'est-ce que c'est un faux male ???? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:23

Mon premier coon est une femelle ^^

Alors c'est surtout monsieur qui voulait une femelle, il a toujours des chats femelles (quand il était petit) et donc voilà
Moi qui ai connu mâle et femelle, j'étais un peu spectique, car j'ai toujours eu des mâles calins et des femelles distantes

Et ba , notre Galaxie a renversé cette tendance, je n'ai jamais eu de chat aussi câlin ...donc je ne regrette pas son choix

Après le choix a été confirmé sur une photo, on a craqué sur une photo de la miss et on l'a eu 2 semaine après
On l'a eu à 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Membre Coon
Membre Coon
Roux


Féminin Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:22

Notre première est une femelle, mais on n'avait rien calculé. En fait, on véhiculait quelqu'un qui allait chercher son chat. Sur place, il restait la petite dernière de la portée, à moitié morte (décharnée, ne mangeait pas, malade etc) mais qui a passé son temps sur moi. J'ai craqué. Elle n'est "que" croisée : sa maman est sibérienne, son papa est un Maine Coon. Mais elle a pris pas mal du coté Maine Coon je pense : le côté chien-chat, la toison, la colerette, le poil aux pattes, les roucoulements, les poils aux oreilles, le côté bavard. C'est notre petite bâtarde qui revient de loin, elle a failli mourir plusieurs fois au début..

Et là, quand notre chat de gouttière roux s'est fait écraser, je voulais reprendre un mâle (j'ai une préférence pour les animaux mâles, allez savoir, on accroche plus intensément smile) roux ou crème. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour la photo d'Isaya. Chez l'éleveuse, il ne nous a pas lâché, et a même essayé d'entrer dans la cage de transport avant qu'on ne s'en aille, donc il avait l'air de nous apprécier. Le mâle était fait  Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 2697579252 
(et bon, j'espère qu'il va devenir un gros pacha  smile )
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:39

Mon premier maine coon est une femelle car Chanel est un mâle et j'avais peur que la cohabitation de 2 mâles ensemble ne se passe pas bien. Même si Chanel est castré.
Puis moi aussi depuis petite j'ai toujours eu que des femelles :)
D'ailleurs le jour ou je suis allé chercher Chanel il n'avais que 15 jours alors que la personne qui les donné disais qu'ils avais déjà 2 mois.. bref une co**ne qui ne voulais pas les gardé.
Je pensé que c'était une femelle au départ lol voilà pourquoi il s'appelle Chanel mdrrrr le pauvre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caouet
Membre Coon actif
Membre Coon actif
caouet


Féminin Messages : 124
Réputation : 11
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 58
Localisation : BRY sur Marne 94

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:44

Chez nous c'est un mâle. L'eleveuse me l'a conseillé sachant que je suis assistante maternelle. Le matou sera plus cool et câlin qu'une minette qui peut être plus chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:22

À la base, je voulais un mâle. Puis en rencontrant L'éleveuse et les chatons, on s'est rendus compte mon homme et moi qu'Isis nous correspondait plus que les mâles disponibles. Le feeling est mieux passé qu'avec les mâles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:02

Pour ma part ce sera une femelle, Dastan étant un mâle très territoriale et très possessif, on a préféré ne pas faire le test de voir si ça collerai avec un autre mâle, puis il ne devrai pas y avoir de problème avec tamina qui a gardé ses réflexes de maman poule !
Je m'explique : j'avais une sonnerie sur le téléphone d'un chat qui miaule mais un peu à la façon "j'ai besoin d'aide" je l'ai fait sonner une fois et tamina a de suite miauler et roucouler, j'ai recommencer, elle a refait la même chose en se rapprochant de moi, et j'ai continué jusqu'à ce qu'elle me saute dessus, et Madame est donc toujours une maman poule ^^
Par contre Dastan n'a pas bougé d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:24

Trop mignon Zélie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:55

Je suis super contente de voir qu'elle a gardé ses "traits" de maman-poule smile
Mais j'ai remarqué qu'elle restait souvent couché sur le coté comme quand elle était maman pour que ses petits puissent manger :) (Bon après c'est peut être parce qu'elle est un peu en surpoids aussi  Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 1083081944 )
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:54

Moi au début j'étais venue pour une petite fifille qui était juste superbe puis l'éleveuse n'a pas voulu séparer les bébés de la maman et du papa donc j'ai vu la portée entière et sur le coup j'avais pas vu Jumbo, il se cacher derrière le canapé avec son papa inséparable elle avait dit lol, en m'approchant de la maman pour faire un petit câlin, le papa est sorti ( attention, Maine Coon protector ) lol, à la suite de ça Jumbo est sorti il a foncé sur moi lol il a fait un dérapage pour rattraper son père mais raté bien-sûr j'ai pas pu m'en empêcher alors je l'ai mangé tout cru mdr je l'ai pris dans mes bras et il me fessait des énormes câlins et des ronrons de folies. Alors comme mon cœur à battue plus fort pour lui je l'ai pris lui.

Fin de l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:34

C'est une belle histoire,c'est drole comme des fois nous sommes attiré plus vers un plutôt qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
caty33
Membre Coon actif
Membre Coon actif
caty33


Féminin Messages : 91
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : gironde
Humeur : sa depends lol

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:55

ici mâle
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:27

Que d’émotion tu as du vivre Marie Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo Coon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Jumbo Coon


Féminin Messages : 382
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:05

raa mes des émotions j'en vis tous les jours avec mes bébés dès que je me lève ils le savent bien les 4 viennent dans mon lit pour me lécher de partout lol le seul qui me lèche au même endroit c'est Jumbo il me lèche le nez tous les matins mdr super pour se réveiller. mais ça fait un excellent gommage mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://le-maine-coon-et-ma-passion.kazeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:40

On voit le coté "pro" qui ressort tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:41

Mon mari "reigne sur" (ou est "soumis à", hihihi) une famille de filles...nous souhaitions vraiment une femelle pour notre 1er coon, nous avons donc adopté Zoé l'année derniere.
Puis, notre amour des coons s'est développé et nous souhaitions agrandir la famille. Mon mari souhaitait un male car il s'etait retrouvé, aux anges, avec un coon male de 12 Kg dans les bras il y a quelques mois. Il avait completement craqué. Nous avons donc adopté Jimi Hendrix, 13 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:23

12 kg;et bé il était énorme le monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lilitigr
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilitigr


Féminin Messages : 99
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Levallois-Perret (92)
Humeur : Happy Happy

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:35

shirel a écrit:
12 kg;et bé il était énorme le monsieur...

carrément impressionnant oui!...surtout qu'il n'etait pas obese, juste immense avec une taille de pattes que je n'avais jamais vu!!!!
bon, pour nous, le poids d'un maine coon n'est pas essentiel et l'objectif n'est pas de gaver nos chats pour qu'on soit heureux mais c'est vrai que je comprends la fierté des proprietaires de maine coon de tres gros gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
amanda_57
Nouveau membre
Nouveau membre
amanda_57


Féminin Messages : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:28

Mon premier coon est un mâle.

Je dois vous avouez que je n'ai pas vraiment eu le choix de choisir un petit mec, l'éleveur à qui j'ai adopté mon petit loulou ne lui rester que 2 mâles... J'ai eu un énorme coup de cœur pour l'un des deux, du coup je n'ai pas cherché à aller voir ailleurs et aujourd'hui je suis très heureuse de l'avoir auprès de moi, il ne me quitte jamais Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?   Sondage 1er Coon mâle ou femelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1er Coon mâle ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle maine coon chaton
» Recherche un male Maine Coon retraité
» femelle enceinte
» Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?
» Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: