Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mauvais toilettage
Mar 1 Aoû 2017 - 19:36 par berang

» Que penser d'une eleveuse qui n'a pas fait de contrat?
Dim 9 Juil 2017 - 14:39 par colibricoli

» Mon chat respire vite
Mar 20 Juin 2017 - 15:44 par Tsuki

» La gamelle Surefeed
Mer 7 Juin 2017 - 12:02 par Miaa

» fontaine a eau
Lun 22 Mai 2017 - 14:15 par berang

» Mozart a eu une pancréatite aiguë
Ven 3 Mar 2017 - 11:43 par Argaweldon

» Le poids du Maine Coon.
Sam 25 Fév 2017 - 11:51 par rozennr

» Caractère du maine coon, bon choix premier chat?^^
Mar 21 Fév 2017 - 18:46 par shirel

» Cherche MC mâle poly
Mar 7 Fév 2017 - 18:42 par marolleau

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

La musique est-elle relaxante pour les chats ?
Sondage
Commandez-vous l'alimentation de vos coons sur internet?
-Oui
85%
 85% [ 11 ]
-Non
15%
 15% [ 2 ]
-Parfois
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Les posteurs les plus actifs du mois
Mango34
 
pernelle
 
cooner
 
Argaweldon
 
berang
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or

Partagez | 
 

 Club des impatients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
avatar

Féminin Messages : 5754
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

MessageSujet: Re: Club des impatients   Sam 8 Fév 2014 - 11:33

Bonne rencontre Narcisse, tu dois deja etre dans le train là !
Les heures du retour vont etre très courtes c'est clair !
Vite les photos  bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
avatar

Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Club des impatients   Sam 8 Fév 2014 - 18:30

Je suis sur le téléphone, je vous met les photos un peu plus tard dans la soirée :)
De ce que je peux vous dire, elle est super belle (et oui je ne l'avais jamais vue ^^) et elle fait un gros dodo en ce moment dans le train :)
Elle n'a pas beaucoup miaulé, des que je mettais ma main sur elle, elle arrêtait (pour les 40 min de train qui ont été bruyantes) et donc comme je disais là dans le tgv elle fait un gros dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
avatar

Féminin Messages : 5754
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

MessageSujet: Re: Club des impatients   Sam 8 Fév 2014 - 19:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Mar 11 Fév 2014 - 9:41

J-10 !!     

Cette aprem je vais acheter la litière, ce week end on termine l'arbre à chat et ... tout sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Lun 17 Fév 2014 - 8:23

Dernière ligne droite : j-4!! Vendredi 11h je suis avec lui    
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif


Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

MessageSujet: Re: Club des impatients   Lun 17 Fév 2014 - 9:08

Ce sont les jours les plus longs, allez courage smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 20:43

Alors, ça y est... je peux à nouveau faire partie du club des impatients!!
Si tout va bien, demain soir, je vais rencontrer le petit Jaho (qui sera sans doute renommé John Snow!) Je vais le chercher le 5 août! (monnnn diiieeeeeuuuuu, que ça va être long!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 20:58

Merci qui ?  lol 

 dehors

Contente pour toi  I love you 


Dernière édition par Chi&Coon le Jeu 15 Mai 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 20:59

Merci Mariiiiiiiiiiiiiie   
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif


Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:05

Félicitation. Ta patience ou ton impatience sera récompensée par ses ronrons. Isis est au courant? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:07

Je lui ai dit haha smile
Et je lui ai montré la photo de son "petit frère" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:11

Oui bah si ton chéri n'avait pas des goûts de chiotte ça aurait été "Merci Justine" !! Alors HEIN ! lol lol lol lol

L'est beau le petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:17

Galwen a écrit:
Oui bah si ton chéri n'avait pas des goûts de chiotte ça aurait été "Merci Justine" !! Alors HEIN ! lollollollol

L'est beau le petit chou !


Fais pas ta jalouse  lol lol 


Mais ton élevage était top, ça c'est clair !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:32

Chi&Coon a écrit:

Fais pas ta jalouse  lol lol 

Mais ton élevage était top, ça c'est clair !!  Wink 

J'fais c'que j'veux j'ai ton chat en otage, mouahahahahah lol lol lol






 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:34

De toute façon, une chose est certaine: je vous remercie toutes les deux pour les conseils apportés! Comme ca, pas de jalouse, NA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:37

Loooool y a pas de quoi Wink Wink

J'espère que tout se passera bien demain et on attend avec impatience le compte-rendu ! (s'il y a des photos avec on est pas contre tongue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 21:43

Oui, c'est avec plaisir !

Oui on attendra le compte rendu impatiemment demain soir smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Jeu 15 Mai 2014 - 22:04

Je prends D'OFFiCE mon appareil photo avec!
Et je ne sais pas si vous aurez le compte rendu direct demain soir vu l'heure tatdive à laquelle je vais rentrer, mais samedi, sans faute! :-D
J'ai hâte d'avoir cette petite boule de poils dans les mains :-) (ouais, à cet âge, on ne peut pas encore dire "bras"!)
Bon et... La question du nom se pose déjà. On aimait bien la référence à John Snow, mais c'est long, donc on dira John. Et John tout seul, c'est moche xD Alors je vais peut-être garder Jaho! (Mais à dire "Jaho" ou "D'jaho"?) Rhalala :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Ven 16 Mai 2014 - 6:02

Oui Jaho c'est sympa je trouve ! J'imagine trop ton excitation smile
Revenir en haut Aller en bas
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
avatar

Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

MessageSujet: Re: Club des impatients   Ven 16 Mai 2014 - 6:29

Tu as de la chance de pouvoir en prendre un deuxième j'en rêve. Profite bien de ta visite. Ton chaton est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
avatar

Féminin Messages : 5754
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

MessageSujet: Re: Club des impatients   Ven 16 Mai 2014 - 20:00

Il a quel age ?  I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
avatar

Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 45
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

MessageSujet: Re: Club des impatients   Ven 16 Mai 2014 - 20:49

Rhôôôôô!!!! trop la chance.........un deuxième!!!!!!
Les parents sont magnifiques, il promet le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Ven 16 Mai 2014 - 22:22

Et bien voilà! Je rentre à l'instant de la chatterie où est né mon p'tit pépère!
Et franchement, je ne regrette en rien les 4h de route. Je suis complètement sous le charme, tant du chaton, que de ses parents, que des éleveurs qui m'ont accueillie comme il se doit.

Quand je suis arrivée sur place, L'éleveuse m'a fait voir plein de portées différentes de celle dont est issu J (ouais, appelons le J pour l'instant, parce que je ne suis pas encore fixée sur le nom ^^). En fait, la pièce centrale donne sur le salon, fermé par des portes vitrées, où vivent les femelles et les chatons plus âgés. Déjà là, c'était trop adorable: plein de coon et des Sacré de Birmanie! Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. Mais on ne s'est pas attardées à la admirer, parce que le mari de l'éleveuse est arrivé avec Summerplace Zamaro, le papa de J. Il est... SOMPTUEUX! Un profil de dingue, une ossature de malade (genre, son cou est plus large que l'espace entre le bout de mon pouce et le bout de mon index tendus!)
Ensuite, direction la chambre, où Galillée surveille ses petits, placés dans un parc. En tout, sept chatons! Et le plus beau, évidemment, était J :) Si petit qu'il est (3,5 semaines), il ronronne déjà! Et ils sont hyper habitués aux contacts humains, car Galillée manque de lait pour nourrir toute la troupe. Donc ils sont aussi nourris au biberon et sont manipulés très souvent. Il est adoraaaable! Tous l'étaient, il faut l'admettre. Mais lui sort vraiment du lot à mes yeux   
Du coup, j'ai pris quelques photos. Sauf qu'en rentrant à la maison, j'ai constaté que je n'avais pas mis de carte SD dans mon appareil, et que du coup, ben pas une seule photo n'a été prise! Trop la loose... Mais l'éleveuse en fait demain et me les envoie de toute façon :)
Donc voilà, l'aventure commence! Le petit J rejoindra Isis début août. J'ai déjà tellement hâte...   
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
avatar

Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Club des impatients   Sam 17 Mai 2014 - 0:29

Trop chouette, bébé J est comment dire    

Viiiite les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Club des impatients   Sam 17 Mai 2014 - 6:38

Ravie pour toi Aurélie!!!
C'est Zamaro qui m'avait fait craquer pour cet élevage l'été dernier, à l'époque il avait 6 ou 7 mois ! J'avais énormément discuté avec l'eleveuse et si je n'avais pas eu i want u back avant, j'aurai eu un Brown de la première portée de Zaza Wink
Mais les choses se sont faites différemment & l'eleveuse a totalement compris ma décision, une personne vraiment agréable et compréhensive.
En fait pour la petite anecdote, je lorgnais les chats de la passion d'Aden depuis deja plusieurs années, mais ils étaient tellement beaux (à mon goût Wink), surtout la portée juste avant IWUB, que je pensais que l'élevage n'était pas du tout dans mon budget tongue... Alors qu'en fait c'est le meme prix que partout lol

En tout cas, ton chaton sera tres certainement une bombe ... Préparez vous à baver les filles ! Hihi smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Club des impatients   

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des impatients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: