Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_lcap67%VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_lcap33%VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_lcapVIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_voting_barVIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_rcap 
shirel
VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_lcapVIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_voting_barVIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VIVISECTION & EUKANUBA !!

Aller en bas 
+2
*Noé*
XenaCharli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:08

Equilibre et instinct se vendent sur w@nimo je crois, mais moi je ne les achète pas ma cop me les offre quand elle vient dans le sud ou quand sa famille monte la voir, un "petit" seau de 35kg dans le coffre et hop chez Noé tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:12

http://www.lscv.ch/pages/experimentations/experimentation/petfood/petfood.html

http://www.lscv.ch/pages/experimentations/experimentation/petfood/marques.html


A priori RC aurait arrêté les tests en labo aussi :

http://www.royalcanin.ca/index.php/fre/FAQ/General  (voir dernière question)

http://www.maconuco.com/pages/divers/royal_canin/visite_campus.html


@Xena : Il n'y a pas de "meilleures" croquettes, c'est à toi de voir Wink. Chez Acana moi j'ai testé les Pacifica et les Prairies sauvages (les deux sont appréciées), et je sais que quelqu'un utilise les Grassland sur le fofo mais je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:12

La pâtée Equilibre et instinct est très bien , Shadow en mange depuis le sevrage . J'ai tenté d'autres marques , c'est les chiennes qui mangent .
Par contre , on m'a déconseillé les croquettes car la recette diffère en fonction des arrivages de viandes fraiches et quand un chat est sensible des intestins risque de diarrhées .
En vente chez Wanimo
L'avantage de cette marque , c'est qu'elle est française ...smile 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:15

Non mais j'y comprend un peu rien ... J'ai un soucis avec les chiffres je suis donc incapable de retenir les proteines etc ...
Je veux juste pas une marque moins bonne sur la compo que les Euka Wink

C'pour ça que je demande 12 fois a chaques fois triste Désolé VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:39

Yarrah me semble bien mais il y a a beaucoup de céréales dedans non?
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:48

Cette marque n'est pas ds la liste de boycott http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/granatapet_croquettes_chat/347783
Elles sont pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:07

XenaCharli a écrit:
Non mais j'y comprend un peu rien ... J'ai un soucis avec les chiffres je suis donc incapable de retenir les proteines etc ...
Je veux juste pas une marque moins bonne sur la compo que les Euka Wink

C'pour ça que je demande 12 fois a chaques fois :(Désolé VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 2865461638 
Lol pas de souci, ce que je voulais dire c'est que dans les Acana les 3 variétés se valent, donc après à toi de choisir le "parfum" que tu veux ^^

Les Granatapet sont bien aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:20

^^ C'pour ça que j'insiste ...
C'est dingue, je fais de la dyslexie des chiffres, c'est assez handicapant!

Mais bon :)

Perso tu leur donne quoi toi (en exemple!)

Les granatapet j'avoue j'aime bien ++ Mais faut juste tre sur qu'ils ne sont pas ds la liste noire !!!!

quel casse tête!

Même Almo est ciblé par manque de dossier de formulaire retourné à la peta :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:32

Acana Pacifica et Porta 21 Cats Heaven :)

Granatapet je ne pense pas qu'ils soient dans la "liste noire" car c'est une marque allemand, et là-bas il me semble que les lois sont plus sévères à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:37

bon me reste le pire donc LE CHOIX Mdr 

Ou je prends Acana et je perd un kilo mais je gagne 17euro...
Ou je choiz Granatapet et je paye pareil en gagnant 2kg =========== :wall: 

Va me falloir 2j de débat interne pour décider vous savez Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:18

Bon allé j'me jette :)
Acana prairie toussa toussa et en humide Porta21 un p'tit pèle mèle a la freestyle VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 2865461638 
Du coup je gagne 15euro sur ma commande et je lui ai pris un joujou VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:09

Ne pas oublier que Peta représente un extrême... Vegan et toussa et toussa.

Acana et orijen ici.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:12

Oui PETA c'est pour le coté extreme justement apres je sais voir ou ils exagèrent Wink

Perso mon make up est végan <3 Mais cosmétique hygiène aussi !!!!
donc c'pur ça que je chipote un brin mais je sais etre zen et ne pas tomber ds un délire!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:27

Granatapet, je les trouvais parfaites !
Mais mes chats les boudent VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 4216669256
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:43

Oui c'est ça d'ailleurs qui m'a fait basculer sur Acana... J'ai lu pas mal d'avis que ce sont les croquettes parfaites mais que pas mal de chat les boude =)

Par contre au final Charli et la nourriture humide ça fait deux smile
Quel prince ce chat !!!

J'voulais demander, pour l'humide du soir, on peut varier les gouts? pas comme les croquettes vs voyez c'que je veux dire ???
On est pas forcé de garder la meme marques toussa toussa ???

Putain charli dort là WAW il a prit du poil qu'il est beau *moment de badage de son matou ON*
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:38

Charli n'aime pas trop l'humide ? Quelle chance tu as !!!
Moi je varie les gouts en humide ! Et ses selles restent normales.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:40

non pourtant c'était ses préféré (ecrevisse!) mais au final hier il y a quasi pas touché !!!

Quel boulet ce chat VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 2697579252  VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 2865461638 

Je ris!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:59

Peut être que hier il avait pas faim ?
Les autres jours il a mangé ?
Écrevisse pas super apprécié ici, bcp plus poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:10

Je varie aussi les parfums et les marques pour l'humide et pas de soucis de selles molles. Si je mets toujours la même marque et/ou le même parfum ils se lassent vite.

En ce moment j'ai remarqué que les miens mangent moins. Enfin ils mangent la même quantité mais au lieu de se jeter dessus et de tout finir, ils en laissent et terminent la nuit. Je laisse faire, ils ont des réserves tongue

Il n'y a que Isobel que je surveille car elle est petite, mais elle prend du poids et mange sans pb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:13

T'as pas peur que ça tourne la pâtée dans les gamelles pas au frais ?
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:17

La première fois il a tt dévoré =)

Mais monsieur est très difficile =) c'est pour ça que je crains un peu de virer eukanuba parce que va savoir si mooooooonsieur va les aimer :)

Bon faut dire que je lui ai donné tard, en rentrant de concert et qu'on était pas frais il nous a vu nous vautrer ds le lit direct il a suivit....

Je vais retenter ce soir façon =) aupire bah poubelle et on ne reprendra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:59

Ne mets pas à la poubelle s'il n'aime pas. Si c'est une boite ouverte, tu mets dans une gamelle que tu déposes dehors, t'inquiètes pas que les chats errants vont s'en occuper. Après s'il te reste des boites non entamées tu peux en faire don à une assoc ou une spa Wink


Bulle a écrit:
T'as pas peur que ça tourne la pâtée dans les gamelles pas au frais ?
Juste pour une nuit ? Non. Aucun n'a jamais été malade en tout cas scratch. Par contre si jamais au matin il reste quelque chose, je vire tout de suite, mais ça ne m'est quasiment jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:03

LOL non juste ce qu'il a pas mangé !!!! C'est peu.... je suis plutôt contre tout gaspillage!
Le reste je le file a mon p'tit Ippi <3

Mais je vais reteste avant quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:26

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:24

Bon ok il a toooooouuuuuuuuuuuuut mangé :) Mais je lui avais mis moins pour pas gacher!

La j'ai commandé des boites Cosma et porta21...
Qui les a testé ici..

Toujours parce que j'ai lu que Almo ne fournissait pas les documents rapport à la vivisection...
Je vais encore cherché par moi même car leur paté me plais bien ( heu, la compo hein po l'gout VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 2865461638  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVISECTION & EUKANUBA !!   VIVISECTION  & EUKANUBA !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVISECTION & EUKANUBA !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPENING STOP VIVISECTION BORDEAUX 22/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: