Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 I_vote_lcap67%Divers questions pour ma futur coon - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Divers questions pour ma futur coon - Page 2 I_vote_lcap33%Divers questions pour ma futur coon - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Divers questions pour ma futur coon

Aller en bas 
+2
*Noé*
Narcisse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:00

Comme tu ne connais pas vraiment son histoire, je vais te donner les 2 mots clés pour un chaton peu sociable : douceur et patience.

Je pense que oui elle a son caractère mais ce que tu décris ne me semble pas irréversible.

Au refuge j'ai récupéré 3 chatons nés dehors pour sociabilisation. Ils avaient presque 4 mois et ne connaissaient pas l'homme.

En quelques jours Diesel est devenu un pot de colle, Philo a mis un mois à devenir une petite minette sympa, joueuse caline et coquine. Dune par contre ça a été une autre histoire. Le premier jour elle m'a attrapé la main parce que j'ai eu le malheur de ramasser une balle sous le canapé alors qu'elle y était cachée. Tant que son frère et sa soeur sont restés chez moi, je n'ai pas pu la toucher sauf quand elle mangeait, et encore il fallait ruser. Elle se cachait derrière eux et quand je jouais avec eux ou que j'essayais de les toucher, elle regardait de loin sans oser s'approcher.

Une fois son frère et sa soeur partis chez leurs adoptants je me suis occupé d'elle à fond, le soir je lui faisais la lecture pour qu'elle s'habitue à ma voix, je la faisais jouer en approchant progressivement mes mains, je lui apportais de la chantilly que je mettais sur le bout de mon index pourqu'elle vienne lécher. J'ai mis 4 mois à la sociabiliser, mais j'y suis arrivée, elle est devenue très caline. Par contre elle a gardé sa peur de certains bruits notamment le sèche-cheveux et l'aspirateur. quand je les utilisais, je savais que pendant 2h je ne la verrai plus.

Très caline de caractère, à la fin elle venait se rouler sur le canapé pour avoir des caresses, elle dormait avec nous sur ma tête, elle adorait jouer au plumeau, par contre elle a mis du temps à ne pas être effrayée par les balles contenant une clochette, qui ne sont jamais devenu ses jouets préférés.

Elle n'aimait pas être portée, mais elle se laissait faire car elle avait compris que si je détectais qu'elle avait peur, je la posais immédiatement très délicatement sur le sol.

Les débuts chez ses adoptants ont été un peu difficiles, elle a eu du mal à s'adapter, mais en moins de 10 jours elle avait pris ses marques.

Essaie de la laisser venir, de lui parler tout doucement, de faire attention aux bruits qui l'effraient pendant un temps ( faire doucement avec le frigo , la mettre dans une autre pièce quand le sèche-linge tourne, mettre l'aspirateur à puissance minimale ). Essaie de bien la fatiguer au jeu, puis de lui donner à manger et ensuite lui faire un peu de lecture pour qu'elle s'endorme avec le son de ta voix. Lui donner une friandise à manger dans ta main. Et surtout ne pas insister quand elle ne veut pas. Si tu n'insistes pas, elle va comprendre que tu ne souhaites pas la contraindre et elle va prendre confiance.

Alors j'ai vu que tu étais obligée de la contraindre pour son traitement. Une fois les soins faits : donne lui une friandise, caresse la le temps qu'elle mange si elle est d'accord, puis fiche lui la paix, laisse la bouder dans son cojn.


Bonne chance, j'espère que tu vas réussir à la rassurer. Après si c'est son caractère, ce sera à toi de t'y adapter, mais vu ce que tu décris, pour moi, il y a autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:20

D'accord, merci Noé :)
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Membre Coon
Membre Coon
Roux


Féminin Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:56

A trois mois et demi (et quinze jours à la maison) Isaya est un vrai pot de colle. Mais c'est un petit mâle, et d'expérience perso, les mâles ont toujours été plus câlins.

A côté de ça, mini-coon, qu'on a recueillie malade/mourante était très craintive au début, pas câline, farouche. Avec du temps et de la douceur, elle est devenue de plus en plus tendre. Elle n'aime pas se sentir emprisonnée (sous une couette, serrée dans les bras etc à l'inverse d'Isaya) mais elle vient d'elle même chercher des caresses et se coucher très près de nos têtes, ou même sur nous les jours fous Wink Elle ne vient pas spécialement dans les bras, mais elle nous suit partout, parle beaucoup, ronronne tout le temps.. Elle montre son amour autrement :)
Je dirais juste : temps et patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:14

Narcisse, essaie de te detendre. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (et faut que je suive moi aussi mes conseils !) mais pour Lili ça a marché ! Dès qu'elle s'en est remise au RDV avec le comportementaliste, peu après, comme par magie, GB est devenu plus detendu.
Je dis pas que ça va tout resoudre mais ça plus lui laisser du temps ça devrait le faire  Divers questions pour ma futur coon - Page 2 3994297285
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:37

Ayant appelé Mireille hier,elle m'a conseillé de la laissé enfermé 3 jours pour qu'elle se calme et qu'elle comprenne qu'elle a "besoin" de moi. Ce qui marche vraiment, elle se laisse beaucoup plus caresser ronronne etc ....
Hier soir, elle gueulait tous ce qu'elle savait parce que Mademoiselle a pris l'habitude de dormir la nuit avec nous, elle grattait le parquet et miaulait tous ce qu'elle savait, nous couchant vers 2h du mat, et les voisins qui ont la chambre collé à celle ou dort la chatte, on a été "obligé" de la relâcher la nuit passé pour éviter que les voisins gueulent.
Ce matin, elle était excité comme tout, pas méchante, mais pas gentille non plus, et ça ne sert a rien d'essayer de la caresser, car la c'était mort complet.

Voilà pour les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:41

Toujours de bon conseil Mireille !

Vous jouez avec elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:45

Oui 1 fois sur 3, 2 fois pour des caresses et 1 fois pour le jeu, et matin et soir elle a la crème dans les yeux avec une friandise après.
Je suis resté une bonne parti l'après-midi à lire, elle a dormi, et je suis parti et je pense qu'elle dort encore vue que je ne l'entend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:07

Si j'ai bien compris tu vas la voir 3 fois dans la journée : 2 pour des caresses et une fois pour jouer ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:18

Au non j'y vais beaucoup plus t'inquiète pas pour ça ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:49

Ah non non je ne m'inquiétais pas, je demandais juste pour être sûre d'avoir bien compris ^^

Et du coup j'ai pas compris pourquoi t'as mis 2 fois sur 3 ? Ça correspond à quoi scratch ? (Désolée il me manque du sommeil je suis un peu à la ramasse là xD).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:25

Ben par exemple je vais la voir 9 fois dans la journée ce qui ferai : 3 fois je joue avec elle et 6 fois je la caresse. Et en réduisant la faction on arrive a 1 fois sur 3, bref en gros je passe 1 tiers de mon temps à jouer avec elle lorsque j'y vais :)
Est-ce que je suis plus claire ?  scratch Divers questions pour ma futur coon - Page 2 2112637613 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:58

Aaaaah ok mdr. Désolée encore ^^

Bon ben je vais juste te dire ce que je faisais avec Isobel quand elle était isolée : j'allais la voir 4-5 fois par jour et je restais entre 30min et 1h30 avec elle. A chaque fois que je rentrais dans la pièce elle venait tout de suite me voir en roucoulant et ronronnant. Je lui faisais quelques caresses sans insister et après on jouait 10-15min au plumeau. Ensuite elle jouait un peu toute seule avec ses balles ou autres jouets, mangeait quelques croquettes... elle faisait sa petite vie quoi lol, et elle venait me voir si elle voulait des caresses (moi je restais à lire). Quand elle commençait à fatiguer et à vouloir dormir, elle allait toute seule dans son panier et ronronnait. Je lui faisais quelques caresses puis selon les moments je sortais juste après, ou alors j'attendais qu'elle dorme vraiment. Les 3/4 du temps quand je partais elle miaulait 10min puis se calmait et retournait dormir.

Quand on l'a laissée sortir elle était super détendue, même pas peur des autres chats, et vas-y que j'me balade partout lol. Avant elle n'était pas "câline" dans le sens où les caresses ça la saoulait assez vite, mais elle était tout le temps scotchée à moi à ronronner comme un tracteur (elle l'est toujours d'ailleurs). Sans la forcer, petit à petit j'ai allongé le temps de caresses, et maintenant elle en réclame et vient se frotter à moi.

Voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider. C'était surtout pour dire que les chatons ne sont pas tous hyper câlins dès le départ mais c'est pas pour autant qu'ils resteront forcément comme ça. Pour Idylle il lui faut peut-être juste un peu de temps pour s'adapter et l'isolement a l'air de déjà l'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:13

Merci pour ton partage d'experience avec Isobel, c'est rassurant, moi aussi elle hésite pas à se balader partout et elle moins peur des chats, mais vis à vis de nous je la trouve bizarre ... Je psychote peut être :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:32

Je pense que le fait qu'il n'y ait pas eu de vraie isolation au début peut jouer sur son comportement avec vous. Quand j'ai pris Isobel Mireille m'avait expliqué que l'isolation permettait aussi de tisser des liens avec le chaton. D'où peut-être le fait qu'Idylle soit un peu plus câline maintenant qu'elle est seule dans sa pièce.

Pour Ghana je n'avais pas fait de vraie isolation alors que pour Isobel oui et je vois bien la différence. Ça n'empêche pas que Ghana est une vraie crème, même quand elle n'est pas contente elle n'est jamais agressive. Par contre les câlins c'est quand madame a envie. J'ai mis du temps à l'apprivoiser et quasiment personne ne peut la toucher en dehors de moi. A l'inverse Isobel est très curieuse, elle va voir tout le monde, elle n'a peur de rien et ronronne énormément. Ghana ne dort jamais avec nous, Isobel est toujours dans le hamac de radiateur juste à côté du lit ^^

Après le caractère de chacune a joué aussi, mais je sais que la prochaine fois qu'un chaton arrive à la maison je referai une isolation. D'une part parce que je trouve que l'intégration avec les autres chats se passe mieux ainsi, et d'autre part pour ces quelques jours privilégiés où tu peux être seule avec ton nouveau bébé et savourer son arrivée ♥️ (une fois "libérée" Isobel a vite fait copine-copine avec Ghana et hop oubliée maman tongue).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:07

J'ai fait 2 jours d'isolation, c'est peu mais avec Dastan qui ouvre les portes et la petite qui voulait à tout prix sortir, je me suis dis qu'il suffisait qu'on parte faire des courses et ça aurait pu être un carnage ne sachant pas comment les chats allait réagir entre eux.
Maintenant Dastan ouvre la porte pour manger ses croquettes ... Même plus pour la voir elle lol
Elle s'est effectivement assagi, maintenant est-ce que lundi une fois sorti de sa pièce elle va rester comme ça ?
Ça m’étonnerai et c'est ce qui me fait un peu peur car je vais pas la laisser enfermer dans la chambre indéfiniment, parce que hors elle est pas gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:18

2 jours c'est trop peu, Mireille m'avait dit minimum une semaine. Isobel je l'ai laissée sortir au bout de 5 jours il me semble, sur conseil de Mireille car la puce voulait à tout prix s'enfuir dès qu'on ouvrait la porte.

Pour Dastan si tu ne veux plus qu'il ouvre il suffit de démonter la poignée et de la remonter à la verticale (je sais pas si c'est clair).

Pourquoi dis-tu qu'en dehors elle n'est pas gentille ? Elle vous a sauté dessus ? Mordu/griffé (en dehors des soins) ? Si tu stresses ou que tu la prends en grippe ça n'arrangera pas les choses, les chats ressentent tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:25

Le problème de la poignée c'est que Thomas comme moi même on est pas bricoleur ...
Mordu/griffé si on veut, le problème c'est que Thomas a de suite joué avec sa main, du coup la petite se battait contre sa main, maintenant c'est fini, mais par exemple dès qu'elle était sorti et qu'on la caressait, elle grognait, maintenant même lorsqu'elle joue avec le plumeau, lorsque je la caresse (2 ou 3 caresse sur le dos) elle ne grogne plus, il y a de l’amélioration ! Depuis qu'elle est enfermé il y a déjà beaucoup d'amélioration :)
Après peut être que je la prenais en grippe s'en m'en rendre compte :/
Puis je ne stressais pas car je voyais qu'elle allait (et va toujours hein !) très bien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:55

Oh ben tu sais une poignée de porte c'est vraiment pas dur à démonter. Vous n'avez personne dans vos familles respectives qui pourrait vous montrer ? (C'est juste une idée, à vous de voir ^^)

Ça, jouer avec les mains, mon homme m'a fait le même coup avec Isobel. Du coup elle s'est mise à me mordre aussi quand je la caressais. Ça lui est vite passé quand mon homme s'est décidé à arrêter de jouer comme ça :)

Je trouve qu'il y a effectivement beaucoup de progrès déjà, c'est encourageant. Peut-être que comme tu l'as beaucoup attendue, quand tu as vu qu'elle grondait ça t'as déçue et après c'est dur de passer outre. Enfin c'est comme ça que je ressens la chose au vu de ce que tu nous racontes :). Tu verras bien comment ça va se passer lundi mais il n'y a pas de raison pour qu'elle change à nouveau de comportement Wink

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:01

Je perd pas espoir smile
Merci pour la discution nocturne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:20

Non, ne perds pas espoir, tout est question de patience.

Comme je te l'ai dit, une fois dehors, vas y par petites doses, continues de créer l'envie d'être avec toi, par le jeu. Quand tu la croises, une petite caresse, un bisou, et peu à peu, je suis certaine qu'elle va se détendre et apprécier ♥️

Il faut que tu apprennes à apprécier les petites attentions qu'elle t'accorde, même si au début c'est peu, elle va sûrement se détendre elle aussi ... et il faut garder à l'esprit qu'elle a son propre caractère, et que tous ne sont pas des pots de colle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:44

Et je confirme que ça fonctionne vraiment car c'est ce que j'ai fait avec Ghana. Maintenant quand je lui fais un bisou elle me tend parfois sa tête Divers questions pour ma futur coon - Page 2 2697579252. Elle reste peu câline mais ça c'est son caractère, elle a bien d'autres manières de me montrer son affection I love you

Isobel aussi je fais comme ça et ça aide à faire connaissance en douceur. Plus ça va et plus elle aime les caresses, même si déjà avant elle ronronnait tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:26

Ce matin mademoiselle était une vrai pile électrique ! Elle a monté 3 ou 4 fois les marches a redescendu en courant, je l'ai prise mise dans sa chambre, jouer avec elle au plumeau, une fois un peu plus calme j'y ai fait ses soins.
Elle devient plus câline, ça je l'ai remarqué, puis on ne peut pas tout avoir de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma futur coon   Divers questions pour ma futur coon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers questions pour ma futur coon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Élevage spécifique pour les Coon crèmes ?
» besoin d'aide svp pour l'achat d'un maine coon
» Questions sur le caractère général
» Litière et questions!
» la reine des questions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: