Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
bonjour bonjour Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
bonjour bonjour Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
bonjour bonjour Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
bonjour bonjour Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
bonjour bonjour Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
bonjour bonjour Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
bonjour bonjour Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
bonjour bonjour Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
bonjour bonjour Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
bonjour bonjour I_vote_lcap67%bonjour bonjour I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
bonjour bonjour I_vote_lcap33%bonjour bonjour I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
bonjour bonjour I_vote_lcapbonjour bonjour I_voting_barbonjour bonjour I_vote_rcap 
shirel
bonjour bonjour I_vote_lcapbonjour bonjour I_voting_barbonjour bonjour I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
+2
ike
Elodie09
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:44

Bonjour, je voulais savoir si un chatons pas beaucoup typé peut le devenir adulte?
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:46

je pourrais pas te repondre mais c'est pour Inelle que tu poses cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:52

Oui enfaite je la trouve superbe enfin c ma première coon et je l aime beaucoup. Apres des personne qui l'on vu me disent qu'elle ressemble pas a une Maine coon... Mais a un chat angora qu elle est pas du tout typé
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:06

Comment va Ike?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:12

Qui est-ce qui t'a dit ça ? Des éleveurs ? Des gens qui s'y connaissent ?

De ce que j'ai vu des quelques photos que tu as postées elle me paraît bien typée. Après elle est dans l'âge ingrat où beaucoup de chatons paraissent très fins car ils grandissent vite donc elle a peut-être pris une allure dégingandée pas très mainecoonesque lol. Mais ça changera en grandissant :)

Tu peux nous mettre d'autres photos si tu veux des avis plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:22

Je vais essayer de mettre des photos demain. Non mm pas ils s y connaissent pas plus que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:15

Faut pas les écouter alors Wink

On attend les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:20

Oui tu as raison surtout que moi je la trouve très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 1:45

Pose leur une petite question : c'est quelle race un chat angora ? ça existe ça ? Parce que moi je connais l'angora turc, ma grand-mere à un pull angora. Mais un chat angora ça n'existe pas. L'emploi de ce seul terme prouve que ton interlocuteur n'y connait rien aux chats.
Et c'est quoi l'intérêt de faire ce genre de remarque ? Jalousie ? Méchanceté gratuite ou les 2 ? Ta minette a un pedigree loof donc elle n'a pas besoin de s'embêter à ressembler à un maine coon : elle en est un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:17

Voila deux photos de ma puce je n arrive pas trop a la prendre elle bouge mm quand elle est sur le canapé elle voit que je la prend en photo elle décide de faire sa toilette!!!bonjour bonjour Wp_20117

Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:18

bonjour bonjour Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:19

bonjour bonjour Wp_20119
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:23

oui angora ds le sens chat européens poils long. Hier ça m'avait un peut vexé mais finalement je m'en fiche je l'aime comme elle est!!! De plus elle est super de caractère avc les enfants et moi et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:03


Ta coonette est bien un main coon  bonjour bonjour 2697579252bonjour bonjour 2697579252 
Elle est toute jolie ...
Des paroles pas très sympas bonjour bonjour 2016810477  
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:06

Oui c'est sur je les prise LOOF :) pr justement avoir une vrai coon mais s entendre dire quelle ressemble pas a une coon triste...
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:11

Elodie on a de "réel" maine coon ils sont loof de parent loof on a eu tous les papiers nécessaire par l'éleveuse ainsi que tous les test effectues donc je ne vois pas le problème! les gens qui te dise ça ne connaissent surement pas cette race si tu regardes sur internet la description du maine coon tu compareras avec le physique d' Inelle, après je trouve qu'elle est mimi et que c'est un coon comme Ike vu que c'est la même portée!! c'est mon 1er maine coon alors je suis pas experte non plus. Je ne sais pas si d'une même portée il peut y en avoir des moins typées mais si ca peut te rassurer début février je participe a l'expo de Colmar et je pourrais te donner les résultats de Ike on verra ce que pense les juges de son physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:34

De toute façon elle ressemble bien à une Maine Coon (normal vu qu'elle en est une tongue), les gens qui t'ont dit ça sont juste jaloux ou n'y connaissent vraiment rien.

Elle a la tête un peu fine pour le moment mais c'est ce que je disais avant, c'est l'âge ingrat, elle est en pleine croissance. Elle va pousser ta puce, et puis vu ses parents ce serait étonnant qu'elle ne soit pas typée (même si ça peut arriver). Faut lui laisser le temps de grandir, les coons sont longs à se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:24

Oui je sais bien que c'est une Maine coon j ai eu tout les papier qui le prouve et jms je remettrai ça en question j'ai totalement confiance en l éleveuse qui est pour moi très sérieuse et surtout qui m'a beaucoup guidé Pr que l'arrivé d Inelle ce passe au mieux... Elle a tjr répondu a mes questions alors que j en ai posé beaucoup. Pr moi y a pas de doute ma puce est une Maine Coon et ça j en doute pas du tout apres j avais besoin d'être rassuré sur son type par les personnes du forum. Ça peut paraître bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:42

Non ce n'est pas bête. Je pense que c'est normal de vouloir être rassuré sur le type. Quand on prend un chat de race on espère toujours qu'il ressemblera le plus possible à l'idée qu'on s'en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:15

Elle est toute belle ! J'adore la seconde photo !
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:50

c'est pas une question bete Elodie loin de la le forum est fait pour! as-tu garde contact avec l'eleveuse?moi oui on c'est encore parle hier en sms et je lui envoi des photos en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:00

Je lui envoi des photos et elle a prie de ses nouvelles ce week end si je me trompe pas. :) Je continuerais a lui donner régulièrement des nouvelles je trouves ça normal
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:31

Elodie09 a écrit:
bonjour bonjour Wp_20119
perso je trouve quelle ressemble bien a une maine coon ;les gens sont parfois rageur  bonjour bonjour 3724144622 
elle est jeune elle va changer Wink  elle sera plus typé
mais elle est bonjour bonjour 282030221 bonjour bonjour 282030221 bonjour bonjour 282030221 bonjour bonjour 282030221 bonjour bonjour 282030221 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:11

oui moi aussi je garde contact avec l'éleveuse mais raisonnablement je l'a bombarde pas de sms ,je trouve qu'elle est sympas,fait bien son travaille, c'est une personne de confiance et elle m'a bien expliqué pour les expos et le toilettage a faire à Ike avant l'expo comme ca je me sens prete pour le jour j en esperant reussir à laver mon loulou...affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:03

Merci coons :).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: