Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Agressivité ! - Page 5 I_vote_lcap67%Agressivité ! - Page 5 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Agressivité ! - Page 5 I_vote_lcap33%Agressivité ! - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agressivité !

Aller en bas 
+7
shirel
Galaxiecoon
Elodie09
XenaCharli
Bulle
Narcisse
hindi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:36

Des nouvelles de la minette ? ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:53

ça commence a aller bien mieux.
Je la laisse plus souvent reprendre ses repère, au début des qu'il y avait un bruit suspect elle repartait en courant dans la chambre.
Mais elle a le regard qui a changer, moins de peur dans ses yeux,et moins en "alerte" ça fait plaisir.

Ce matin j'ai fait cours avec elle et 3 de mes enfants, elle ronronnait et réclamait plein de câlin de la part des enfants.

On va y arriver tout doucement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:02

Bonnes nouvelles, j'en suis heureuse pour toute la famille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:21

OUF  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:30

Merci Give me, pour répondre si vite . En plus,ce sont de bonnes nouvelles alors ,je suis très heureuse pour la minette et pour toute ta famille  cheers 

Mais tu attribues ses progrès à quoi exactement ? Qu'as-tu fais pour qu'elle s'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:38

Merci a toi claudine de prendre des nouvelles et merci a tous pour votre soutient  Agressivité ! - Page 5 1038803849 

Beaucoup de douceur, de patience, de compréhension, de câlin, de repos et ne pas aller trop vite pour réintroduire la famille (si bruyante parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:01

De bonnes nouvelles, c'est super Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:13

give me a écrit:
Merci a toi claudine de prendre des nouvelles et merci a tous pour votre soutient  Agressivité ! - Page 5 1038803849 

Beaucoup de douceur, de patience, de compréhension, de câlin, de repos et ne pas aller trop vite pour réintroduire la famille (si bruyante parfois).

Ben tu sais que ça m'a fait peur, pour la minette, et pour vous . Et puis,dans le pire des cas,ça aurait vraiment été difficile de replacer une minette agressive !

Bon,ça se termine bien,c'est le principal  Agressivité ! - Page 5 3877745140 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:34

Super nouvelle

J'espère que ça va continuer comme ça et que tes enfants soient plus rassurer en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:57

Juste un petit mot pour vous dire que Give me va biennnnn mieux, ainsi que la relation avec mes filles ( surtout les grandes)

Il n'y a que la nuit ou je la laisse avec les chatons dans la pièce "Give Me family", le reste de la journée elle circule comme bon lui semble et dort ou elle veux. Je la trouve apaisé, ça fait plaisir !!!  Agressivité ! - Page 5 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:31

C'est super  cheers J'adore les histoires qui finissent bien  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:14

C'est génial ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:36

Agressivité ! - Page 5 2865461638  Agressivité ! - Page 5 2865461638  Agressivité ! - Page 5 2865461638  bravo pour ta patience et persévérance !
Vous voilà récompensés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:46

Ha oui et quelle récompense ! Elle rejoue comme avant et la voir jouer avec ses petits c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:10

Agressivité ! - Page 5 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:25

c'est une très bonne nouvelle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:14

Super  Agressivité ! - Page 5 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:33

Alors, tiens ce topic me parle ! Hier INU a littéralement harcele GB! Pdt 1 h , lui était allonge dans la sdb avec moi tranquile, INU n'a pas arrete de lui sauter dessus pour combattre !!! non stop. Lui ripostait. Je ne savais pas si ct un jeu ou si ca devenait limite violent. J'ai l'impression qu'elle devient jalouse elle aussi et ca commence a me gaver d'etre entre les 2. Donc hier, apres avoir emmerde GB, j'ai un peu gueule sur la fin car marre de voir mon GB ainsi harcele, et elle a arrete, par contre c'est vers mes orteils qu'elle s'est venge et là ct stop j'ai gueule et ptite tapette! Et je sens que je vais commence a sevir parce qie je ne veux pas de ca chez moi!!!!  La INU toute douce et gentille devient une vraie peste. Apres je me demande si ca serait pas du a ses chaleurs car elle a bientôt 6 mois et on l'opere lundi, mais si ca se trouve elle est enervee a cause de ca ? comme nous avec nos ragnagnas!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:58

Elle a deja 6 mois ??? Que ça passe vite !
Ben tu verras bien après l’opération si ta théorie est la bonne ou pas ...
Les coonettes sont de vraies chipies on dirait  tongue
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:06

Shadow a harcelé Eomer pendant plusieurs mois aussi .
Eomer n'avait plus sa place à la maison . Il y avait de violentes bagarres déclenchées par Shadow avec des cris , des miaulements ...
Huit mois après son arrivée , Eomer a enfin retrouvé sa place , les habitudes sont revenues mais surtout il a repris la dominance .
Du jour où j'ai laissé les griffes à Eomer , il a fini par se faire respecter car j'épointe les griffes une fois par mois . Il n'a jamais blessé Shadow .
Eomer le pacifique et Shadow le teigneux  Agressivité ! - Page 5 2697579252 
Les mois passent et le relationnel s'arrange ......
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:22

Bien vu de lui avoir laissé les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:37

ah ben tu me rassures Christine  I love you 
En fait c'est ca j'ai l'impression qu'elle est en train de tester sa dominance  Wink GB lui reste placide meme si il riposte et lui mer des torgnioles mais pour l'instant j'ai jamais deplore de blesses ! ils mettent pas les griffes et mordent juste ! Tu me dira c'est déjà pas mal! Et comme GB est dominant, si INU l'est aussi ca va castagner !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:39

Ca fait du bien de dire qu'a l'arrivee d'un deuxieme chat c'est pas toujours tout rose pour le resident!!! Et d'avoir l'experience des autres! Parce que nous dire que c'est les bisounours au royaume des licornes ca va 2 mn! Surtout qu'a la base un chat est solitaire!!! C'est tres important a dire pour ceux qui hesite a prendre un deuxieme chat !!! C'est mon coup de gueule !  smile mais avec le sourire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:28

Si tu veux mon experience :
Quand Idylle est arrivé, c'est elle qui feulait sur Dastan et Tamina, eux était curieux et voulait la sentir.
Elle faisait pas attention à ce qu'elle faisait, et lorsqu'on essayait de jouer avec un des deux autres, elle venait un peu trop vers eux et accaparait le plumeau, du coup, c'est méchant, mais je faisait exprès de l'attirer entre les pattes de Dastan et Tamina pour qu'elle se prenne des petits coups de pattes (Jamais ils ne se sont mordus, et jamais avec les griffes, les 2 gros font toujours attention de pas mettre les griffes juste un coup plus ou moins fort pour dire "oh y'a pas que toi, la le jouet il est a moi, va jouer ailleurs")
Du coup maintenant, lorsque nous jouons avec le plumeau, on le balade vers chacun, et bien chacun donne un coup de pattes, l'attrape, et personne ne vient embêter l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:33

cool mais la c'est pas une histoire de plumeau mais de chat qui vient combattre l'autre pdt 1 h alors que l'autre est juste tranquile allonge et que moi je vaque a mes occup a cote  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: