Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_lcap67%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_lcap33%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Donnez-vous de l'humide à vos Coons?

Aller en bas 
+11
akira13
DMar
ptit-anna33
tchoupi
hindi
Youna
ike
Bulle
XenaCharli
Narcisse
shirel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Donnez-vous de l'humide à vos Coons?
-Oui
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_lcap56%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_rcap
 56% [ 35 ]
-Non jamais
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_lcap25%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_rcap
 25% [ 16 ]
-J'en donné avant ,mais plus maintenant
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_lcap0%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Occasionnellement
Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_lcap19%Donnez-vous de l'humide à vos Coons? I_vote_rcap
 19% [ 12 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:55

Voici un nouveau sondage sur l'alimentation....

Donnez-vous de l'humide à vos Coons?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:33

Alors mes loulous,mangent de l'humide matin et soir,et des fois exceptionnellement quand Harper ou Safira font un énorme caprice dans la journée pour en avoir lol,je leur achète des sachets fraîcheur....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:38

Je ne leur en donne pas, car tout simplement je ne connais pas les avantages de leur en donner, mise à part le fait qu'elle soit humide (logique --') et que forcément ça apporte plus d'humidité au chat, on ne m'a pas donné plus d'indication que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:58

Je lui donne environ 100gr le soir... pas plus car il ne le mange pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:15

Sachets fraicheurs aussi. Environ 75/100gr repartis en 3 fois ds la journée.
J'en donne moins qu'avant car la miss avait tendance à se gaver  Donnez-vous de l'humide à vos Coons? 1957572418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:55

Ici, si monsieur digère bien l'humide, ce sera aussi tous les soirs Wink
Comme le toutou Wink

& un peu de viande crue de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:40

j'en donne a Ike la moitie d'un sachet le week-end pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:50

J'en donne le soir 55 ou 70g suivant les sachets (Almo), elle adore  Donnez-vous de l'humide à vos Coons? 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:58

Moi il ne mange QUE les bozita boeuf en sauce ....

LE RELOU :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:06

Ici, il a déjà au moins 30 boîtes qui l'attendent ... J'espère qu'il aimera  lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:32

Tous les jours, matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:15

moi j'en donne que le week end en sachet fraîcheur car les boites il n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:30

J'en donne tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:56

Moi j'en donne de temps en temps, j aimerai bien plus souvent, mais mes deux loulous sont difficiles, sachets, ils léchent la sauce ou gelée et ils laissent les morceaux, j'avais essayé les bozitas, et ils ont eu la diarrhée, j'essaierai bien le cru ? si quelqu'un a des idées ? j'ai jamais vu des chats aussi peu gourmands, même la nourriture "humaine" ils veulent pas, fromage, fruits etc.... :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:00

Perso charli mange pas des masses aussi ... Même le blanc de poulet il le boude !!!

C'est dingue c'est le premier chat qui est aussi difficile !!

Apres en sachet ça me chagrine car et pas très écolo tout ces sachets ^^

Je préfère les grosse boites de 350/400gr.

Si qq1 a une marque populaire histoire que je teste voir si plus de succès que bozita :)
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:02

Moi aussi, preneuse....
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:10

Almo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:12

J'ai arrêté Bozita il n'y a pas très longtemps car ils les boudaient. Je pense qu'ils se sont lassés. Il me reste 2 boites, j'attends un peu avant de réessayer. Cosma et Porta 21 leur plaisent beaucoup en ce moment et ce sont de vrais morceaux dedans.

Sinon je donne aussi du cru et du cuit (selon le chat, ils n'acceptent pas tous le cru), surtout poulet/dinde/jambon (sont pas fans du steak).

Après j'ai aussi mes deux difficiles : Arwen et Blue. Elles ne mangent pas grand chose en dehors de leurs croquettes. Je ne veux pas les forcer donc je leur donne ce qu'elles veulent, en petites quantités mais c'est déjà ça, je n'aime pas donner uniquement des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:17

Galwen a écrit:
je n'aime pas donner uniquement des croquettes.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:25

Parce que c'est de la bouffe industrielle et même si les fabricants sont obligés de mettre la composition sur le paquet, on ne saura jamais ce qu'il y a réellement dedans.

Je préfère donc varier et donner aussi de l'humide et de la viande. Les apports sont différents comparé aux croquettes. Pour moi tout ça se complète.
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:27

Je vais essayer le cru et le cuit, ce qui est dingue, c'est que Cannelle est arrivée après et elle ne goutte pas car Charly ne mange pas ! Lorsque j'ai emmené Charly à la vaccination, il m'a dit qu'ils étaient très fusionnels, et que pour des chats s'est rare...
Ils ne font rien sans l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:50

Tous les jours matin et soir pour Hazel, je trouve également que cela complete les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:46

Moi c'est tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-anna33
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Messages : 1
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:57

Bonjour, j'en donne le soir à Iphi mais très peu car cela lui donne la diarrhée...mais vu qu'elle a une gingivite, pour son confort je me sens obligée.
Revenir en haut Aller en bas
DMar
Membre Coon
Membre Coon
DMar


Masculin Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:50

Bonsoir,

Il est évident de l'aliment humide soit beaucoup plus appétant que le sec, pour l' instant Izaya ( 5 mois ) restera sur des croquettes, beaucoup plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous de l'humide à vos Coons?   Donnez-vous de l'humide à vos Coons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-vous de l'humide à vos Coons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que donnez vous à vos coons ?
» Quels nourritures donnez-vous à vos maines coons ???
» comment pesez-vous vos coons?
» Promenez-vous vos coons en laisse?
» Avez-vous fait des exposition avec vos Coons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: