Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Avis sur cet arbre Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Avis sur cet arbre Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Avis sur cet arbre Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Avis sur cet arbre Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Avis sur cet arbre I_vote_lcap67%Avis sur cet arbre I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Avis sur cet arbre I_vote_lcap33%Avis sur cet arbre I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur cet arbre

Aller en bas 
+2
Narcisse
XenaCharli
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:06

Salut la compagnie!

Je voudrais votre avis sur cet arbre à chat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il correspond hyper fort à ce qu'on cherche: taille, look. ais Est-ce que les plateaux ne seront pas trop petits? En sachant qu'Isis ne fait jamais qu'1kg2 à 12 semaines donc ne sera sans doute pas un grand gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:13

Trop petit à mon avis. Les troncs il faut minimum du 12cm pour un Maine Coon, surtout quand ils s'agit de troncs creux en carton comme ici. Les plateaux la taille n'est pas trop mal mais comme les troncs passent dessus ils prennent beaucoup de place au final. La corbeille du haut est un peu petite.

Après ça dépend de ce que tu souhaites : un arbre pas trop cher pour le moment et qui fera le temps qu'il fera (et changer plus tard), ou investir tout de suite dans un truc durable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:19

Bah c'est sûr que jai pas envie de mettre plus de 100 euros... Quitte à changer dans quelques temps, en effet. Mais c'est dommage, j'aimais bien son style moins kitsh que les autres arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:26

Tant qu'elle sera chaton celui-ci devrait suffire, il tiendra un an grand max je pense. Si tu es prêt à changer plus tard ça peut être bien pour un premier arbre :)

Sinon il y a celui-là qui n'est pas mal mais en rupture pour le moment et un peu plus cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le top, mais là c'est plus du tout le même budget Avis sur cet arbre 608070576 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:31

Ils sont hyper beaux!! Mais en effet, ça coûte... Je crois que je vais prendre celui que je vous ai montré. En effet, s'il tient un an, c'est déjà bien. Ce n'est jamais "que" 70 euros et ça permettra à Isis de bien grandir/jouer/s'amuser, et nous de voir ce que donne un arbre à chat dans notre salon ^^
Comme je disais, je ne pense pas qu'Isis sera hyper grande. Donc si ça se trouve, il tiendra, et c'est tant mieux. Si pas, on investira dans un plus grand :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:52

Sincèrement s'il tient un an même avec un "petit" Maine Coon ce sera le bout du monde. J'en avais pris un sur Zooplus aussi, plus grand mais troncs en carton aussi. Il n'a même pas tenu un an. Le sisal s'est très vite abimé puis arraché et pourtant je n'avais pas encore de coon à l'époque ^^

Mais en premier achat comme tu dis ça lui permettra de s'amuser dessus et pour vous de voir s'il faut plus grand/solide ou si ça va, le tout pour pas trop cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:00

Sinon il y a le fait maison... Tellement costaud qu'il supporte mon poids...."plume" (68kg...) mais pour l'esthétique monsieur n'a pas fait de gros effort (j'attendrais qu'il n'y pense plus, pour changer les tissus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:09

Je ne suis pas bricoleuse pour un sous triste
Mais c'est vrai que ça ne doit pas si si compliqué que ça et le sur mesure, y a rien de tel.
Si dans un an celui qu'on va prendre est ko, j'en toucherai un mot à mon homme :p
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:40

6 mois que je cherche l'arbre a hat parfait =) et toujours pas décidé Wink
COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:07

Je le trouve un peu petit ....
Mais sur le bouquin elle explique comment faire un arbre à chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:45

Effectivement pas sur qu'il tienne longtemps ...A voir Wink

Le natural home dont Galwen a mis le lien, j'en ai eu que des retours positifs... Si je devais en racheter un ce serait celui ci, car le rapport qualité/prix a l'air vraiment pas mal... Les Katzen font rêver mais c'est vrai que c'est très cher  Avis sur cet arbre 2657291041 Avis sur cet arbre 2112637613 

Après m'être penché sur la question pendant des heures (au moins autant que pour les croquettes tongue), on a décidé de le faire nous même... J'ai commandé des coussins sur mesure et nous avons acheté le bois dans un magasin de bricolage... Je vous montrerai les photos une fois terminé si ça vous intéresse  Avis sur cet arbre 2063424156 smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:32

Oui moi je veux les photooooooos smile ! Tu pourras nous dire à combien ça t'est revenu à peu près (si c'est pas trop indiscret) ? J'aimerais bien en faire un aussi un jour mais j'ai pas trop la place pour bricoler pour le moment.

Le Natural Paradise je pense le prendre si un jour il redevient disponible. Mon homme préférerait qu'on reprenne un Petfun... Il est totalement convaincu par celui qu'on a et maintenant il ne jure que par cette marque même s'il n'y connaît rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:36

Galwen a écrit:
Oui moi je veux les photooooooos smile! Tu pourras nous dire à combien ça t'est revenu à peu près (si c'est pas trop indiscret) ? J'aimerais bien en faire un aussi un jour mais j'ai pas trop la place pour bricoler pour le moment.

Alors on fait un arbre à chat d'une hauteur d'1m60 avec une maisonnette et deux plateformes, pour le matériel (bois+sisal+coussins), j'en ai eu pour 90e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:47

Super merci ! Hâte de voir les photos du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:16

Moi aussi Xena, me suis toujours pas lancée !
Toutes les deux, nous sommes les professeurs tournesol du forum  lol 

Je sais que c'est ultra basique mais j'aime bien ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:32

ah oui moi aussi je serais intéressée de voir ton arbre fait maison !!  Avis sur cet arbre 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:02

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop Bulle  Avis sur cet arbre 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:05

I love you  Xena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:08

Tu peux y aller sans problème, j'ai le même à la maison. Les plateaux sont assez grand pour les MC et innuendo, 6kg300 dort toujours dans la corbeille du haut. Des trois arbres de la maison, c'est celui qui a la préférence de tous le monde.
Un très bon modèle . Par contre, il es tasser volumineux donc, faut de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:12

A oui, et dernière chose, je l'ai depuis presque un an et pas abîmé du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:30

Ben dis donc j'aurais pas cru... Ils doivent être bien sages tes loulous William tongue

Avec Ghana et Isobel qui grimpent comme des singes je n'oserais plus jamais prendre des troncs en-dessous de 12cm.

Comment il fait Innuendo pour tenir dans la corbeille Avis sur cet arbre 2657291041 ? Ghana dans les paniers en 52cm du Petfun elle passe à peine, ça déborde de partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:32

J'ai deux crème à la maison en effet  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:34

En même temps, j'ai remarqué que moins il avait de la place, plus ils aiment. Le papa d'IZumi adore dormir dans un panière à pain de 10 cm de large, et il rentre  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:24

romath a écrit:
Tu peux y aller sans problème, j'ai le même à la maison. Les plateaux sont assez grand pour les MC et innuendo, 6kg300 dort toujours dans la corbeille du haut. Des trois arbres de la maison, c'est celui qui a la préférence de tous le monde.
Un très bon modèle . Par contre, il es tasser volumineux donc, faut de la place

Super!
Je pense qu'il arrivera lundi, j'ai hâte de voir Isis dessus  Avis sur cet arbre 2697579252 
Quant au volume, on a mesuré l'espace disponible et ça rentre pile poil dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cet arbre Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cet arbre   Avis sur cet arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cet arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbre a chat
» Arbre à chat
» Arbre à chat
» Arbre à chat !!!!!!
» arbre a chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les accessoires-
Sauter vers: