Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_lcap67%Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_lcap33%Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_lcapAvez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_voting_barAvez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_rcap 
shirel
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_lcapAvez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_voting_barAvez vous entendu parler de cette histoire .. ?? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??

Aller en bas 
+6
lili_and_goodboy
Ivanna68
Bulle
shirel
XenaCharli
sabrina13380
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:29

Hier sur facebook ainsi que sur you tube des vidéos on circulé montrant un certain "Farid de la morelette" balançant un pauvre petit chaton contre le mur de son immeuble et ceux a plusieurs reprises...
Sur les réseaux sociaux tout le monde c'est mobilisé et apparemment ce connard aurait était arrêté ce matin et serai donc en garde a vue au commissariat du 15 ème arrondissement de Marseille.
Il passerai au tribunal samedi matin d'après ce qui a était dit.
De plus la fondation Brigitte Bardot est intervenu et il aurai donc par la suite 2 ans d'emprisonnement et 30.000€ d'amendes..
J'ai la rageeeeeeee je vous le dit.
Si vous avez le courage pour voir les vidéos il suffit juste d'écrire son prénom a ce connard.
Autre information il aurai également brûlé un chien et s'affiche tout fière avec une tête de chien décapite dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:33

Oupsss je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot.

Avez vous entendu "parlé" de cette histoire ?

De haine j'en oubli des mots désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:46

Encore un avec une bonne tête de vainqueur avec des yeux transpirant l'intelligence ....
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:48

Oui alors pour info il a déjà été arreté et passe au tribunal lundi Wink

voilà, le chat n'est pas mort.

Je suis ça via facebook (il y avait une petition a signer ) J'te tiens au courant si tu veux ...

Mais pour ce jeune écervellé j'te dis, vaut mieux qu'il reste lui et son poto en garde a vue un max :) Parce que les type de ALF et les anonymous ont fait tourner leur photo ET leurs adresses sur tt le net !!!!

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:54

J'ai vu une vidéo, enfin juste le début, ça m'a largement suffit...

Pour les deux ans d'emprisonnement et 30000€ d'amende c'est ce qu'il encourt, il n'a pas encore été jugé... et faut pas rêver ce n'est probablement pas ce qu'il aura...
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:58

Si déjà il a été arrêté... en un temps record et qu'il est jugé avec une belle amende ça sera déjà un bon début pour relancer le statut de l'animal Wink

Il fait cruellement de la pub pour les gens qui milite pour ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:03

Temps record parce que les gens se sont mobilisés sur les réseaux sociaux et que certains ont prévenu la fondation BB, 30 millions d'amis et la spa de Marseille... Sinon à la base FB ne voulait même pas supprimer les vidéos.

Enfin... espérons qu'il ait une peine exemplaire, il y a une pétition qui tourne pour ça aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:11

Mais c est horrible,je ne veux même pas regarder là vidéo!!!

Faudrait lui faire pareil à ce mec !!!!!!






Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:25

J'ai moi aussi signé la pétition dès que je l'ai vue..
Par contre faudrai que les réseau sociaux ce mettent d'accord car ils nous disent samedi puis lundi pour le tribunal.
Oui il a était arrêté ce matin a son domicile !!!!

Ça me révolte ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:17

Ignoble! Je n'ai pas envie non plus de regarder cette vidéo, je ne pourrais pas... J'ai vraiment du mal à comprendre le "plaisir" qu'il peut tirer de tels actes... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:49

Prendre du plaisir par des actes de cruauté filmés c'est malheureusement devenu à la mode ... Grâce aux réseaux sociaux, certains y voient une façon de devenir "célèbres"  Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? 3724144622 
Ca me dégoute ... Je n'irais pas voir les vidéos. Par contre je veux bien le lien direct pour la pétition pour éviter de tomber sur ces vidéos en recherchant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:19

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnation_exemplaire/?sosLOeb

Tien bullette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:22

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? 4063338401  Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? 4132615406 
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:15

Y a celle ci aussi en marge mais qui appuie l'autre !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Associations_de_Protection_et_Defense_des_Animaux_Deposer_plainte_contre_Farid_de_la_Morlette/?scpxnfb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:24

2 ans de prison et 30 000 euros d'amande voilà tout ce qu'il risque... Avec les remises de peine et son insolvabilité plus que certaine, va pas faire ce temps la . A moins que le juge le libère.

J'ai signé l'as deux pétitions, mais croyez vous vraiment en la justice de notre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:27

Signée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:32

Perso j'opte pour une belle amende et des TIG !
Plus il n'aura surement pas...

Revenir en haut Aller en bas
Ivanna68
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ivanna68


Féminin Messages : 119
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 30
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:40

Je ne peux non plus pas regarder cette vidéo... je ne pourrai plus dormir... quelle horreur !
Ça me révolte  Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? 323618262 ces gens la méritent de crever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:54

Des news : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140201.OBS4702/le-chat-torture-retrouve-vivant-mais-mal-en-point.html
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:27

Je ne crois pas trop a notre justice mais bon croisons les doigts.
Puis tant c'est un récidiviste et la il devrai payer davantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:45

XenaCharli a écrit:
Perso j'opte pour une belle amende et des TIG !
Plus il n'aura surement pas...


Le hic c'est que son adresse, tel... Circulent déjà sur les réseau. Même si je n'ai pas une grande foi en la justice, je trouve la vindicte populaire dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:56

Oui ça je sais que ça circule ... J'ai du mal a croire en la justice mais les dérives de certains sont flippante aussi ... Quand tu vois les trucs que les gens sont capables d'écrire ça fait froid ds le dos pour ma part !!!!

"je trouve la vindicte populaire dangeureuse" ??? tu m'explique je rame a saisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:58

Ha Ben tu me coupe l'herbe sous le pied ! Effectivement, on a l'adresse, le tel, le portable, le mail etc... Ce mec risque très gros à sa sortie je pense.

En même temps, on va pas le plaindre non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:12

XenaCharli : ces appels à venger, même si je suis indignée aussi, je suis contre. Pour avoir été déçue (doux euphémisme) par la justice (plainte pour agression. Multi-multi récidiviste... Tutti quanti) je déplore son peu d'efficacité. Mais c'est "moins pire" que la loi du Talion à mes yeux (œil pour œil...) qui de ma porte ne fait qu'entretenir la haine à la façon des vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:15

HA bah nous sommes d'accord alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un chaton coon vorace ??
» Combien de Maine Coon avez-vous?
» Avez-vous fait des exposition avec vos Coons?
» Bizarre? Vous avez dit bizarre...
»  Laissez-vous votre chat dormir avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: