Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_lcap67%Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_lcap33%Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?

Aller en bas 
+2
XenaCharli
Bulle
6 participants

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?
Oui
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_lcap27%Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Non
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_lcap33%Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Peut être mais je pense plus qu'ils les perdent plutôt
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_lcap40%Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:34

Tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:38

Ca me fait halluciner ! La mienne cache ses jouets dans les placards ! Elle en prend un dans sa gueule puis part à la recherche d'une cachette. Son endroit préféré : le placard sous le lavabo en passant par l'arrière (là où il y a les tuyaux !)
Ca me rend chèvre car après je ne les trouve plus  Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? 2657291041 
Parfois elle miaule avec son jouet entre les dents quand elle ne sait pas où le camoufler.
Elle adore planquer les doudoux de bébés aussi  tongue
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:54

Moi il laisse TOUT trainer  :wall: 
Un vrai mec quoi  Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:06

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:08

Mdr !!

Alors ici aucun ne cache (intentionnellement) ses jouets. Je retrouve très souvent les balles et les souris sous le lit ou sous les meubles mais c'est juste en jouant avec qu'ils atterrissent là. Par contre Isobel promène ses jouets partout dans sa gueule. Ce midi elle s'est tirée avec le bouchon d'une bouteille, mon homme l'a poursuivie jusqu'à l'étage pour qu'elle le lâche lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:25

Ah ben Isobel a le potentiel pour devenir une future plaqueuse compulsive  lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:25

Imperio,a l'habitude,d'amener ses jouets dans sa gamelle de croquettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:15

Ah ben ça c'est pas commun non plus  tongue
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:57

Moi c'est le contraire, elle ne les planquent pas, elle va gentiment les chercher ... puisque c'est moi qui les cachent  lol sinon j'aurais tout pleins de jouets partout... 1 plumeau fait 1 semaine, alors je limite. Les vieux jouets par contre sont à sa disposition et les laissent bien en évidence pour me les ramener quand elle veut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:07

La mienne quand elle les perd, elle aime bien qu'on les retrouve pour elle et regarde même faire, du style "non mais tu penses pas que je vais m'abaisser à aller sous le canapé ma cocotte"  lol 

Par contre elle aime bien que je mette des jouets à des endroits inhabituels pour s'amuser en allant les chercher (accroché à une poignée, en haut d'une plante, dans un pot ou une botte, etc). 

Les anciens jouets je les laisse pas tt le temps car comme les enfants elle se lasse. Alors que si je les ressorts de temps en temps, elle y fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:16

Hector cache ou... range!  cheers  Il pousse les balles et les papillons sous les meubles, puis cherche à les rattraper, plus c'est difficile plus il aime, il nous amène souvent un papillon pour qu'on lui lance, il le ramène puis au bout d'un moment il va le cacher ou alors il le pose dans un endroit avec d'autres, un tiroir posé à terre, une corbeille à linge ou mes chaussures, le lendemain matin il y en a toujours au moins un sur la descente de lit!  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:57

Ah enfin ! Bon faut voter OUI alors Hector tj !
Il fait ça depuis tout petit ou c'est apparu en grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:27

A la maison, non j'en retrouve partout ^^

Mais par contre Galaxie promène ses jouets ou alors me les ramènent pour que je lui relance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:36

C'est sympa le coté toutou qui ramène les jouets hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:33

Pas si facile cette question!
Deux jouets d'Isis ont disparus... Je ne sais pas ce qu'elle en a fait: ils son sans doute derrière un meuble. Par contre, elle les laisse tous dans sa pièce alors qu'on lui autorise maintenant l'accès à toute la maison. Je pense d'ailleurs que je vais en descendre deux-trois dans le salon histoire qu'elle s'attaque à eux plutôt qu'à mes mains quand elle veut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:51

J'adore quand elle fait ça ^^
Oui c'est le côté chien qui ressort xD
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:33

Bulle a écrit:
Ah enfin ! Bon faut voter OUI alors Hector tj !
Il fait ça depuis tout petit ou c'est apparu en grandissant ?
Depuis qu'il est avec nous (il avait 4 mois ½) , il y avait une petite boîte en carton parterre et il déposait ses papillons dedans le soir...

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:36

C'est rigolo ces papillons! J'aime bien!
Moi je pensais fabriquer une boîte à surprise: ne laisser à une caisse que quelques ouvertures pas très grandes pour qu'Isis puisse aller y chercher des jouets ou friandises^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:27

C'est trop chou, le tiens est un maniaque du rangement  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?   Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Coons et leurs jouets préférés
» Les jouets maison
» Cachette a jouets
» Intégration de chats
» Jock met ses jouets dans sa gamelle d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: