Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Chaleur et coton tige - Page 2 I_vote_lcap67%Chaleur et coton tige - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Chaleur et coton tige - Page 2 I_vote_lcap33%Chaleur et coton tige - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaleur et coton tige

Aller en bas 
+6
hindi
shirel
Fahée
Narcisse
tchoupi
nekocoonette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:05

Bha t'inquiète c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 5:45

Au risque d'être vulgaire, qu'est ce que tu en as à foutre de leur avis ? Si tu cherches l'aval de tes paires pour avancer, t'as pas fini d'attendre ...

Non, franchement, fait toi ta propre opinion et tien toi en a ça et laisse les intégristes de la cause animale debater entre eux.

Personnellement, je sais que ça existe, je suis pas vraiment pour ni vraiment contre, mais jamais je n'accuserai quelqu'un d'être zoophile comme contre argument principal. C'est scandaleux et grave. D'autant que c'est vraiment un secret de polichinelle ce truc et beaucoup plus courant que se que l'on vieux bien laisser croire...

Alors bien sûr, tu auras toujours ces mémères à leur minou qui croit que leur chat est leur propre môme et qui mélange tous. Ah, anthropomorphisme quand tu nous tiens.... Le monde de l'élevage est un monde pourris ou chacun s'estime plus vétérinaire qu'un vétérinaire, plus généticien qu'un généticien, plus diététicien qu'un diététicien. Moi, je dis à chacun son job. A trop vouloir bien faire, on en pert jusqu'au bases et adieu le bon sens. Y a qu'à regarder les franfreluches roses bonbons qui entourent les cages d'expo pour voir qu'il manque un peu de cuisson a certain(e) ! Alors, les grandes leçon de morale sur la zoophilie, trés peu pour moi !

Les débats il y en aura toujours, sur la castration, sur l'alimentation, sur la reproduction. On lit de tous, on lit de rien. Mais, au finale, on fait SA propre experience et on avance a taton. Est ce grave ? Non, certainement pas, ça prouve juste que tu es assez intelligeante pour prendre du recule sur ce que tu lis et que tu est encore capable d'avoir ton propre jugement. Et ca, c'est beaucoup plus honorable que les accusations gragtuites de rombières en manque d'amour.

Quand je pense que ce sont les mêmes qui vantent les mérites de la castration précose juste pour leur confort personnel (ou un objectif commercial ce qui est encore pire). Que diraient t'elles si on les accusait de mutilation ?  Chaleur et coton tige - Page 2 92051391 

Mais, je m'égare, ceci est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:21

Je ne connaissait pas du tout cette méthode!!!!!Mais sza doit pas être facile à faire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:57

Si tu cherches l'aval de tes paires pour avancer, t'as pas fini d'attendre .. (romath)

je suis tout à fait d'accord, et ceci est valable dans pleins de domaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:28

A la base je ne pense pas que Gabrielle cherchait un quelconque aval de qui que ce soit, elle voulait juste aider une personne ayant des soucis pour gérer les chaleurs de sa minette. Après se faire traiter de zoophile et de violeuse... dur d'y rester insensible surtout quand on est "seul contre tous"... Du coup elle a essayé de leur faire entendre raison, qu'ils comprennent au moins son point de vue sans forcément être pour. Mais c'est peine perdue vu les réponses... Peut-être qu'elle s'est remise en question (ce qui est normal quand tout le monde est contre toi) et elle est venue poser ses questions ici pour savoir s'il y a d'autres personnes qui connaissent cette pratique. Une manière de se "rassurer" quant à ses connaissances Wink. Si on lui avait tous dit que c'était super dangereux, je pense qu'elle aurait cherché à en apprendre encore plus pour confirmer ou infirmer son opinion.

Enfin moi c'est comme ça que je vois le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:51

je pense aussi... Mais parfois on a des dialogues de sourds...  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:54

Justine tu lis en moi comme dans un livre ouvert ^^
C'est tout a fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:57

tiens regarde ce que je découvre ce matin sur la page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ADORABLE...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:04

comme quoi il devient difficile de dialoguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:24

Laisse pisser Gabrielle, c'est elle qui a les idées mal placées que veux-tu... Rien que la manière dont elle a tourné sa phrase en dit long...

Quand on ne veut pas apprendre... Un dialogue de sourd comme l'a dit Hindi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:24

C'est vrai que sur le coup,quand j'ai appris ce truc,j'ai cru à une connerie ! Mais bon,il faut bien lire et comprendre que c'est pour le bien de la minette ,pour lui

éviter des chaleurs à répétition qui peuvent lui provoquer,à la longue de gros soucis de santé . Je préfère cette méthode,choquante pour certains ,plutôt que les

implants ou pilules, plus nocifs pour sa santé . A bas les préjugés, quand c'est pour protéger sa minette !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:19

A bas les préjugés, quand c'est pour protéger sa minette !

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:28

Eh bah...elles sont au courant que chez les chiens, lorsque les éleveurs doivent envoyer la semence d'un de leur étalon à un autre éleveur pour inséminer une femelle, ils doivent les masturber pour récupérer la dite semence ? Chaleur et coton tige - Page 2 92051391 En plus là, c'est même pas pour éviter un problème de santé contrairement à la chatonne si elle fait chaleur sur chaleur. Elles ont vraiment les idées mal tournée celles-là !
En tout cas, bravo Gabrielle pour ton sang-froid, d'avoir essayer de leur faire comprendre ton point de vu dans le calme. Elles devraient en prendre de la graine au lieu de t'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:29

merci ^^ c'est gentil !
ça pas toujours été facile je dois avouer que des mots bien plus durs me sont passés par la tête ^^!
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:37

*elodie* a écrit:

En tout cas, bravo Gabrielle pour ton sang-froid, d'avoir essayer de leur faire comprendre ton point de vu dans le calme. Elles devraient en prendre de la graine au lieu de t'insulter.

Je suis tout à fait d'accord. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:36

Après avoir tout lu, ainsi que les commentaires sur la page FB
J'en reviens pas qu'on puisse être aussi fermé d'esprit
Surtout pour soulager une minette très précoce pfff

Pour ma part, je trouve le moyen assez intéressant et ça se discute mais de là parler de viol ou zoophilie faut pas déconner

Moi je m'y connais beaucoup plus en chevaux
Et une jument qui se fait grimper par un étalon en monte en main, ça c'est du viol
Pourquoi, parce que les juments comme les minette, peuvent refuser le mâle qu'on lui présente
Et oui les goûts ne se discute pas ^^

Après avec l’insémination artificielle, ça peut arriver que la jument n'accepte pas le poulain, car elle ne sait pas comment il est arrivé là ^^

Donc parler de viol pour un coton tige , excusez moi mais faut pas abuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:03

Je ne savais pas qu'une jument inséminée pouvait ne pas accepter son poulain !Mais ,quand on y pense,quoi de plus normal,puisque la saillie ne s'est pas faite

naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:30

Voila pourquoi certaines juments ne l'accepte pas, pas l'acte de saillie donc normalement pas de poulain
C'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:39

"Les-éleveurs-ces-petits-pervers" deuxième partie : cliquez ici !

Y en a qui ont vraiment un grain ! Et ça tourne sur Facebook aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:43

C'est toi l'anonyme qui a répondu en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:02

Je viens de lire..... Mais où va le monde... on est mal barré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:06

Le souci,c'est que maintenant que ça paraît sur les réseaux sociaux,il va y en avoir des pervers qui vont faire vraiment souffrir des minettes  :sad: 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:07

Malheureusement, ils y connaissent rien et ouvrent leur gueu*e .... Excusez moi l'expression mais ça m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:11

Ah,ah,ah, le titre de ouf !

Faudrait juste rappeler à cette imbécile qu'on encule par le rectum et non par le vagin. En plus d'être tarte, elle n'a même pas le niveau de biologie fin de sixième.

Bouhouhou, je suis contre donc tous ceux qui pense pas comme moi son des cons. Gamine !
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:14

Je suis d'accrod avec Claudine, il ne faudrait pas qu'il y ait des dérives....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur et coton tige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et coton tige   Chaleur et coton tige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et coton tige
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de chaleur
» age premiere chaleur
» Chaleur et Canicule
» chaleur à 4 mois et demi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: