Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 I_vote_lcap67%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 I_vote_lcap33%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 I_vote_lcapl’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 I_voting_barl’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours

Aller en bas 
+6
Eden77
Narcisse
Fahée
Galaxiecoon
*Noé*
nevenka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:36

Tu veux acheter un chaton mais tu ne sais pas ce qu'il faut savoir avant de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:45

c'est la première foi que j’achète un chaton j'ai toujours eu des chaton abandonner. donc oui je veux acheter un chaton et vue que je veux un maine coon c'est pour sa que je suis venu sur ceux forum, pour savoir quoi faire et ne pas faire de bêtise comme ceux que j'allait faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:52

Déjà je pense que tu devrai oublier la croatie.
Ensuite, chaque mois tu met un peu de côté de façon à pouvoir te payer un chaton bien dans ses pattes.
Il vaut mieux attendre 3 mois et avoir un chat qui va te durer 15 ans et qui sera une vrai patte ! Plutôt que de prendre un chat qui peut te durer que quelques mois et dont tu aura plus souffert parce qu'il était distant et agressif et en plus de ça que tu as du faire piquer à moins d'un an pour x raison ...
µAprès c'est le scénario catastrophe mais ça peut toujours arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:53


Tu sais il ne faut pas le prendre pour toi, c'est simplement que la plupart nous sommes passées par là, dont moi, j'ai pris un chat parce que je voulais à tout prix un chat que sa bouille m'avait fait craquer, il avait 2 mois et demi, je suis rentrée, résultat le chat se planquait, nous mordait, j'en ai pleuré pendant plusieurs jours, il a fallu tout recommencé à zéro avec lui , comportementaliste, vétérinaire homéopathe etc... aujourd'hui il a 5 ans, je me bats encore parce que depuis quelques mois, il se léchait et perdait ses poils, résultat : intolérance alimentaire ...

Je ne te raconte pas ce que je dépense en frais vétérinaire, en nourriture rien que le mois dernier 300 € ! véto, médocs, plusieurs essais d'aliments et j'en passe !!!

A cette époque je ne connaissais pas les forums, mais j'aurai aimé qu'on m'ouvre les yeux !

Si elle te plait, rien ne te presse, c’est vrai qu’elle est très jolie, assure toi que tout est dans les normes, exige les papiers qui prouvent qu’elle est en règle des tests, attends les vaccins et va la chercher dans de bonnes conditions  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:03

non je le prend pas pour moi, vous être surement mieux placer que moi pour savoir quoi faire et c'est ceux que je vais faire dans un premier temps, il faut juste que je prenne mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:13

nevenka a écrit:
non je le prend pas pour moi, vous être surement mieux placer que moi pour savoir quoi faire et c'est ceux que je vais faire dans un premier temps, il faut juste que je prenne mon mal en patience.

Exactement  Wink sage décision.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:18

j'ai eu mon père au tel donc je lui ai dit quoi faire il va voir avec elle. j'en serait plus demain matin maintenant pour voir ceux qu'elle va lui dire la femme
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:56

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:29

Très jolie chatonne !
Pour le reste, tout a été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:56

Elle est en effet adorable cette petite.
Mais fais attention... Tu as bien été mise en garde je pense, les cartes sont dans tes mains désormais. Elles détermineront le bienêtre futur du chat, ainsi que le tien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:19

Juste un petit conseil, que ton père jette un œil indiscret et pose des questions sur les conditions d'élevage . Pour voir si il n'y aurait pas une pièce non visible aux invités où tous les chats seraient rassemblés Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai amie polonaise, qui quand elle vivait en Pologne avait une amie qui faisait l'élevage de birman. 25 chats dans une chambre! Bon autres temps( 20ans) , autre lieu, mais attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:32

bon alors mon père a été il y avais un mal et une femelle maine coon les parent son bien loof enfin il on un pedigree mais les bébé ne le sont pas donc... bon en revanche il a jeter un œil sur les condition pour les chat il avais plein de jouer et les bébé sont très sociable elle a fait plein de câlin a mon père il la trouver adorable elle est d'accord de le garder plus longtemps maintenant c'est a mois de donner ma réponse je sais pas vraiment si je la prend vue que pas de pedigree mais en même temps a ce prix la je trouverai pareil.. conseiller moi s'il vous plaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:38

Et pour les tests ?
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:39

pour les test tout est bon il avais certificat de veto
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:40

Il n'y a quasi rien sur les certificats des vetos  l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 2112637613 
Tests echo reins ? coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:43

c'est juste qu'elle a pas fait la demande pour le pedigree (c une croate quoi)
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:47

haa!! je sais pas c'est mon père qui a vue sa il ma juste dit qu'elle lui a fait voir un certificat du veto et les papier des parent et les test des parent.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:48

Faut vraiment que tu creuses pour les tests ...
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:51

c'est a dire creuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:54

Il faut que tu saches exactement quels tests ont été faits. Normalement pour chacun des parents il faut au minimum le test ADN pour la HCM, ainsi qu'une échographie cardiaque et rénale.
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:00

pour la hcm c bon sa je suis sur c'est ceux que j'ai demander en premier a mon père de vérifier après le reste je sais pas trop faut que je lui redemande
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:05

après il y a une chose que je comprend pas pour quoi elle na pas fait le pedigree puisque pour les parent tout est ok pour pas s’embêter, après je ne sais pas comment on fait pour faire un pedigree pour les chaton, c'est payant ou c'est beaucoup de papier a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:16

Je ne sais pas comment ça se passe en Croatie, je pense que c'est peut-être la Fife qui s'occupe des pedigrees là-bas, mais en tout cas en France ce n'est pas hyper compliqué. Il y a la DSN (déclaration de saillie et de naissance) à faire, et ensuite la demande de pedigree. Le tout coûte 35€ par chaton, donc rien de ruineux.

Ton père a vu les pedigrees des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:20

nevenka a écrit:
conseiller moi s'il vous plaie!!

Désolée, mais je crois que tout le monde le fait depuis ton tout premier post... et tu ne sembles pas trop suivre les conseils, ou du moins, en restant assez bornée sur ton idée d'adopter CE chaton, dont tu ne connais pas grand chose. Le conseil qui revient chez tout le monde, c'est d'ATTENDRE d'avoir un chaton en bonne santé, qui te plaise réellement, que tu peux voir autrement que par photo, venant d'un élevage que tu as pu visiter, d'une éleveuse que tu as pu rencontrer, etc.
Bref, ne pas prendre une décision hâtive qui pourrait mener à de mauvaises surprises plus tard.

En plus, je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais Est-ce que les tests, les pédigrees et compagnie sont pareils en France qu'en Croatie? Ca reste à voir aussi...

Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:27

oui il les a vue après pour moi le pedigree si pas si importent puisque j'ai ni l'intention de faire de la reproduction ni des concours. c’était juste pour me rassurer de l’état de santé mais les parent sont constamment suivi par le véto qu'il ma dit, que c'est une femme qui s'en occuper et qu'elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée internationale pour le droit des animaux
» Parcour du combattant pour avoir des échantllons!!
» maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser
» Que penser d'une eleveuse qui n'a pas fait de contrat?
» Quelles critères choisir pour avoir un beau chat???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Coaching : Conseils et formalités avant l'achat d'un chaton-
Sauter vers: