Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 I_vote_lcap67%Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 I_vote_lcap33%Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 I_vote_lcapLes proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 I_voting_barLes proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les proies congelées ( poussins , souris ...)

Aller en bas 
+5
*Noé*
Bulle
sabrina13380
Narcisse
EOCOON
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proies congelées ( poussins , souris ...)   Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:54

j'avais aussi entendu dire que les poussins congelés étaient très bons pour les carnivores (mon homme avait un furet et il était nourri comme ça), personnellement, j'en aurais des haut le cœur... mais je me tâte de plus en plus a leur donner de la viande cru, surtout du poulet.
par contre je ne sais pas si ça amène les mêmes bienfaits...?
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proies congelées ( poussins , souris ...)   Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:36

J'avais une minette qui tous les jours ramenait pour les manger, par la chatière des oiseaux ,en rentrant je ne retrouvais que des plumes et parfois un bec ou une patte. Et des fois je l'ai vu avec des souris en gueule. Elle les mangeait et a vécu 20ans. Pourtant il y avait des croquettes à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proies congelées ( poussins , souris ...)   Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:47

Chez ma maman ce n'est que Souris vivante (si oiseau, je ne suis pas au courant ^^')
Et pour l'instant ils tiennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proies congelées ( poussins , souris ...)   Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:44

Je suis en retard mais pour les furets (le bonne exemple) certain ne veut pas manger la proie en "nature" et j'ai vu qu'une personne mixeur/broyer poussin, cous de canard et caille après décongélation avant de lui donner (et le fait aussi pour le poisson)

Par contre, donner que du poussin il faut complété pour l’apport en calcium (si je ne me trompe pas) comme en ajoutant des cous de volaille.
Pour les poussins, il y a des chaines de ventes suivis: st laurent par exemple, ensuite les poussin congelé sont souvent des mâles car il sont inutile pour la chaîne humaine, les cailles vienne d'élevage donc suivis aussi ect
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proies congelées ( poussins , souris ...)   Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:02

Faut investir dans un broyeur dédié uniquement à l'usage des chats lol
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proies congelées ( poussins , souris ...)   Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:12

Bulle a écrit:
Faut investir dans un broyeur dédié uniquement à l'usage des chats lol

oui ^^

finalement, (je regarder un post furet très récent) sur les boudins et les ajout qu'il font de dans... vaut mieux acheter la proie et la boyer soit même (puis au moins on ses qu'il n'y a pas d'ajout inutile) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les proies congelées ( poussins , souris ...)   Les proies congelées ( poussins , souris ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les proies congelées ( poussins , souris ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miam miam petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: