Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
que puis je donner a mon indiana I_vote_lcap67%que puis je donner a mon indiana I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
que puis je donner a mon indiana I_vote_lcap33%que puis je donner a mon indiana I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que puis je donner a mon indiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calou
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

que puis je donner a mon indiana Empty
MessageSujet: que puis je donner a mon indiana   que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:37

bonjour
Indiana Maine coon de 14 mois ne pese que 4.5kg pour 90cm il n'est pas epais!!!!
et depuis quelque temps boudes ses croquettes RC hills ou encore d'autre essais et préfère les sachets de marque trois Etoiles .LJ e suis consciente que cest pas bon pour lui ...pourriez vous me donner des conseils sur la nourriture humide (peut importe le prix) pour que mon bebe ai tout ce quil a besoin et surtout apprécie de manger!!!!merci
RAS du cote veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que puis je donner a mon indiana Empty
MessageSujet: Re: que puis je donner a mon indiana   que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:51

Déjà, tous les Maine Coons ne font pas 8 kg.

Ensuite, entier ou stérilisé ?

Pour finir, s'il n'est pas maigre, s'il n'a tout simplement pas un gros appétit, rien n'y fera ...

Vous pouvez essayer de la viande, crue à t° ambiante ou un peu cuite s'il préfère, sinon, en boîtes, vous pouvez tenter Porta 21, Cosma, Shezir, Applaws ... et certains boudent l'humide ou du moins n'en sont pas friands, on ne peut pas forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

que puis je donner a mon indiana Empty
MessageSujet: Re: que puis je donner a mon indiana   que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:56

Hector est mince malgré ses croquettes à volonté, il n'oublie jamais de venir réclamer sa friandise de 18h00, une demie boîte (35g) Almo Nature (il partage avec Chaussettes), ça lui suffit, il sait très bien où l'on met les boîtes mais n'en demande pas plus.
Ce qu'il préfère c'est poulet/crevettes et thon/crevettes mais il y a plein d'autres choses, et ce n'est pas si cher...

Hector va avoir 2 ans, mesure 1m07 et pèse 6,5kg, ton Indiana n'est pas chétif rassure-toi, juste côté bas de la courbe standard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

que puis je donner a mon indiana Empty
MessageSujet: Re: que puis je donner a mon indiana   que puis je donner a mon indiana Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:03

Attention si tu lui donnes surtout de la pâtée, fais attention à ce que ce soit bien marqué aliment complet et pas juste complémentaire sinon il risque de lui manquer des vitamines ou autres nutriments.
Cosma thon (et uniquement ce gout là) est un aliment complet. Les bozita en tetra pack aussi je crois et les porta 21 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que puis je donner a mon indiana Empty
MessageSujet: Re: que puis je donner a mon indiana   que puis je donner a mon indiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que puis je donner a mon indiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARNAIS POUR PROMENADE (j"ai capitulé) et puis achat d'une brosse .
» Circuit de jeu à donner
» Quelle eau donner a son/ses chat(s)?
» indiana ne grossi absolument pas ...
» Conseils pour donner un médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: