Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 I_vote_lcap67%choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 I_vote_lcap33%choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 I_vote_lcapchoix des croquettes Applaws poulet - Page 2 I_voting_barchoix des croquettes Applaws poulet - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 choix des croquettes Applaws poulet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:47

lili_and_goodboy a écrit:
alors "veto chicoon" tu aurais diagnostique quoi toi ?   Wink 
copra faite comme je l'ai déjà écrit, neg
et par contre j'ai oublie de note la collo mais il y a eu droit aussi
alors il souffre oui il me l'a dit " maman j'ai trop mal au bidou"  tongue 
 smile

Ah parce qu'il faut que l'animal parle pour voir qu'il souffre ?
Mon chien, qui a eu de gros soucis intestinaux suite à une giardiose, était prostré dans son panier en période de crise, besoin de manger de l'herbe pour se soulager etc ...
Si tu attends que tes chats te parlent et te disent qu'ils souffrent pour consulter, le veto doit pas souvent te voir !

Et non, une MICI ce n'est pas rien. Je connais deux chiens atteints de la maladie de crohn (MICI) ... Donc le topo c'est : l'intestin se pense attaqué donc les globules blancs accourent pour combattre l'infection... Sauf qu'il n'y a pas d'infection et les globules s'attaquent donc directement à l'intestin ... Et à terme, en dehors de la douleur et des grosses périodes de crise souvent accompagnées de période de perte de poils et de grattage intensifs, l'intestin peut être perforé vu qu'il s'auto attaque en permanence ! Donc non, une MICI ce n'est pas rien et ça peut être mortel ! Et la cortisone à long terme c'est néfaste.
Désolé j'avais pas vu pour les résultats de la copro, en tout cas c'est rapide, ici il faut minimum 2/3 jours pour avoir un résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:05

Tout va dépendre de la prise en charge vétérinaire et d'un à l'autre tout peut changer, c'est une maladie qui se gère si on en connaît bien là problématique.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:13

Chi&Coon a écrit:

Ah parce qu'il faut que l'animal parle pour voir qu'il souffre ?
second degré tu connais?

"Si tu attends que tes chats te parlent et te disent qu'ils souffrent pour consulter, le veto doit pas souvent te voir !"
tu rengaines de suite jsuis pas ta pote et ile serai surement jamais et c'est très légèrement mal place de ta part tu ne me connais pas et tu es très très loin de ce que je fais pour mon chat  smile 

Et dsl pour tes chiennes, mais pour GB c'est une MICI plus pour dire qu'il fait des allergies alimentaires, car il n'est jamais prostré etc ...
La cortisone? c'est pour 10 jours ...
mortel??? je te crois, mais c'est sympa ce forum pour l'optimisme ! d'ailleurs je me demande pourquoi je continue a poster ...  smile tiens ça sera la derniere...
Pour le délai de résultat de la copro rapide, ben oui la clinique Assistavet où je vais est plutôt rapide, et tiens miss je sais tout et je critique que tu commences a me saouler avec tes réflexions  smile tiens 05 56 49 43 89 tu les appelles et tu leur dis que tu les trouves très rapide pour les résultats de la corpro, si ça se trouve je suis sure qu'ils doivent faire des faux en arrière boutique , OH et pourquoi pas du traffic d'animaux??? choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 2657291041 

 smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:27

J'ai pas critiqué la rapidité des tests mais si tu veux t'enflammer toute seul, fais toi plaisir !

En tout cas, si tu te renseignes sur le sujet, tu te rendras compte qu une allergie alimentaire n'a rien à voir avec une MICI..

mais bon, c'est pas grave, je ne m'acharnerai pas, si les gens ne veulent pas se renseigner, j y peux rien! Mais au cas où, sache qu'il y a une thèse sur le sujet écrit par un veto de maison alfort ...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:48

je sais qu'une allergie alimentaire n'a rien a voir avec une MICI, quoique le RC lors d'une MICI soit souvent une solution. Pour moi il est entre les 2. Je ne "crois" pas que ce soit une "vraie" MICI. Je pencherai plus pour une intolérance alimentaire, quoique il ai quand meme perdu du poids, un des signes cliniques de la MICI. Affaire a suivre. Et j'ai déjà lu des rapports de thèse sur le sujet bien avant ton arrivée sur ce forum.. je ne m'enflamme pas je ne fais que réagir ..
Et puis "les gens" comme tu dis ont un prénom, moi c'est Aurelie  smile 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:06

Doucement les filles ont ne s enerve pas.... chacun a sa facon de reagir chi&coon , lili prend les choses au second degres et avec humour , on ne peux pas etre d accord sur tout mais on a toutes la meme passion... peace les filles
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:14

non mais c'est vrai que j'ai la tete un peu a l'envers depuis hier, j'ai stresse comme une folle de laisser mon bebe chez le veto... j'avais peur qu'il découvre un truc très grave, et la veto m'a dit " y a rien de grave il a juste une legere inflammation de l'intestin , avec des croquettes hypoallergenic ça devrait rentrer dans l'ordre. Apres peut être que le mot MICI est présomptueux ou pas j'en sais rien je suis pas veto, jeux juste trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:17

C est clair que si on se met a ta place on aurais toute la tete a l envers  choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 2657291041 
et puisvon peux pas toutes etre d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:25

Aurélie je te prierai de mesurer un peu tes propos s'il-te-plaît. Je ne pense pas que la réponse de Marie valait que tu t'énerves ainsi. Si ton message était de l'humour (et je ne l'ai pas du tout perçu comme tel) il suffisait de le préciser et Marie ce serait sûrement excusée de sa méprise. Quant aux résultats de la copro je suis également surprise de la rapidité, je ne vois pas en quoi ça montre qu'on pense que la clinique fait des faux ou je ne sais quoi...

Pour la MICI je suis d'accord avec Marie, cela n'a rien à voir avec une intolérance alimentaire. Elle a voulu t'aider, connaissant bien cette maladie et pensant que le véto était un peu laxiste dans son diagnostique (la MICI c'est le fourre-tout quand ils ne savent pas...). Je pense que tu peux comprendre qu'il s'agit d'un sujet qui la touche, tout comme nous comprenons que tu ais la tête à l'envers. Après si tu ne veux que des avis qui aille dans ton sens, je ne vois pas l'intérêt de poster effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:26

lili_and_goodboy a écrit:
alors "veto chicoon" tu aurais diagnostique quoi toi ?   Wink 
copra faite comme je l'ai déjà écrit, neg
et par contre j'ai oublie de note la collo mais il y a eu droit aussi
alors il souffre oui il me l'a dit " maman j'ai trop mal au bidou"  tongue 
 smile

perso jel ai pris au second degres pourtant je suis suseptible mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:39

C'est le problème de l'écrit, chacun donne le ton qu'il veut aux messages. Après comme je le disais il aurait suffit d'expliquer que c'était de l'humour et point barre, c'était terminé.

Répondre des trucs genre : "mortel??? je te crois, mais c'est sympa ce forum pour l'optimisme ! d'ailleurs je me demande pourquoi je continue a poster ...  smile tiens ça sera la derniere..." ou encore : "et tiens miss je sais tout et je critique que tu commences a me saouler avec tes réflexions  smile" ben je ne trouve pas ça très drôle... Suffit pas de mettre un smiley au bout pour faire passer ça pour de l'humour choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 1083081944
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:55

D accord avec toi galwen mais les point d exclamation a la fin des phrases c est pas top top bref ... quoiqu il en soit la discussion etait pas tres bien partis .....
on est optimiste et chaleureuse mdr non moi j ai la patate mdr Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:19

Les points d'exclamation ne me dérangent pas tant qu'il n'y en a pas 15 d'affilée lol, et même quand il y en a beaucoup, je sais que certains aiment bien en mettre sans que ce soit pour autant agressif donc faut voir selon la personne. Enfin dans tous les cas je préfère encore voir plein de points d'exclamation plutôt que des agressions directes envers une personne. Le "tu commences à me saouler" est franchement de trop à mon goût... Mais bon, ça arrive de se fritter, les caractères, tout ça ^^

Je pense pas qu'on soit pessimiste sur le forum, au contraire on se soutient et on s'entraide quand il y a une situation difficile. C'est pour ça que là je n'ai pas trop compris pourquoi ça partait en live alors qu'à la base il y a juste eu une demande d'informations supplémentaires... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:33

Chi&Coon a écrit:
lili_and_goodboy a écrit:
Bon alors, quelques nvelles de GB !
Comme il maigrissait, je l'ai garde 2 jours dedans pour voir son caca. Il s'avère qu'il a un peu caca bien mou. Du coup hier j'ai amene un échantillon au veto pour une recherche de vers. Il n'a rien. INU non plus car en parallèle j' en ai fait tester d'elle aussi.
Le veto me conseille une consultation car perdre 1 kg c'est pas normal, surtout que c'est pas la première fois.
Rdv pris ce matin, le coeur va bien, j'ai du le laisser a la clinique pour une écho abdominale. Les organe sont en bonne état. Il a l'intestin inflamme et qq ganglions. Le veto lui a diagnostique une MICI ou maladie inflammatoire chronique des intestins. Donc injection de cortisone pour désenflammer, et il m'a donne de RC Veterynary Diet DR25 hypoallergenic.....
Moi qui sui pas fana des RC par "on dit que elles ont mauvaise réputation" et ben je les ai quand meme prises et je vais voir si ça va mieux avec. Au passage, pas d'avis négatifs sur zooplus. Elles sont juste MEGA chères!

Mmh... Je trouve ça un peu léger comme diagnostic ... Normalement on diagnostique une MICI par prise de sang ou coloscopie...
Je pense qu'un intestin inflammé est normal quand un chat à la diarrhee, non ? Ton veto t'a expliqué les choses plus en détail ? D'ailleurs as tu quand même fait une copro ?
Souffre t il dans ses épisodes de diarrhee ?

Tu as raison de prendre les RC qu'il te propose, le principal c'est que GB reprenne du poids et assimile bien ce qu'il mange Wink

Pour info, voilà mon premier message ... Qui est tout sauf agressif !
Après oui, j'ai pris la mouche avec la remarque soit disant humoristique de lili ans Goodboy. Mais bon, à aucun moment, je n'ai écrit des choses tel que "mme je sais tout " ou autre, si y a une personne agressive ici, ce n'est à priori pas moi .

En tout cas j'avais bien raison de trouver le diagnostic "léger" puisque finalement on ne parle désormais plus de MICI mais d'allergie alimentaire ... La MICI n'est en effet pas écarté puisque son diagnostic passe par un régime d'éviction dont le changement de croquettes fait partie, mais arrêtons de dire MICI pour tout et n'importe quoi car une MICI n'a rien de facile à gérer et d'agréable, d'où mon explication sur le sujet et sur ce qu'il implique comme risques.
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:53

Bonjour les filles, bon moi je pars au quart de tour je suis comme ça et c'est tout.. Wink 
Surtout sur de l'écrit. La réponse initiale de CHICOON m a semblée "être juste une critique pour une critique" au premier abord, sortie fraichement du veto avec encore le noeud au bide, et lire que au final le diagnostique est nul, que la clinique est "rapide sous entendue incompétente?" car pour moi avant de critiquer il faut aller voir de soit meme , ben moi ça m'a saoule, donc parti de là j'ai "riposte"  smile 
Tu vas pas me jeter la pierre Galwen, toi non plus tu n'avais pas la langue dans ta poche a une certaine époque , et tu t'énervais pour moins que ça Wink
Donc CHICOON, je m'excuse de m'etre emportee, c'est vrai qu' a relecture de tes postes ça ne méritait pas que je m'énerve.
ET puis CHICOON me dire que je m'occupe mal de mon chat, franchement, je trouve ça bcp plus irrespectueux et blessant qu' un bon vieux "tu me saoules" ...
Apres je suis d'accord avec vous pour la MICI...mais comme je l'ai note il a quand meme perdu 1kg alors je trouve ça bcp pour juste une allergie .... je ne sais pas trop quoi en penser
Donc voila j'espère qu on peut oublier cette altercation  choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 1038803849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 7:17

Ah mais je t'avais pas dit , c'était de l'humour !  smile smile smile 

Nan mais honnêtement je ne vois pas ce qui y avait de drôle dans "est ce qu'il souffre?" donc ta réponse soit disant humoristique (et encore, tu dis maintenant que tu t'es effectivement emporté), je ne vois pas ce que je pouvais y répondre d'autre.
En plus j'ai quand même dit que tu avais raison de tester les RC, ce qui n'est absolument pas remettre en cause ce qu'a dit le veto.

Sinon moi c'est Marie ou Chi&Coon, mais pas CHICOON, Aurélie.

Bref, sur ce, j'espère que GB se portera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:45

Chi&Coon a écrit:
Ah mais je t'avais pas dit , c'était de l'humour !  smile smile smile 

Nan mais honnêtement je ne vois pas ce qui y avait de drôle dans "est ce qu'il souffre?" donc ta réponse soit disant humoristique (et encore, tu dis maintenant que tu t'es effectivement emporté), je ne vois pas ce que je pouvais y répondre d'autre.
En plus j'ai quand même dit que tu avais raison de tester les RC, ce qui n'est absolument pas remettre en cause ce qu'a dit le veto.

Sinon moi c'est Marie ou Chi&Coon, mais pas CHICOON, Aurélie.

Bref, sur ce, j'espère que GB se portera mieux !

merci pour l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:58

coons a écrit:
merci pour l ambiance


"et tiens miss je sais tout et je critique que tu commences a me saouler avec tes réflexions   smile "

" Et puis "les gens" comme tu dis ont un prénom, moi c'est Aurelie   smile  "


Ecoute, j'ai loin d'avoir été la seule à "pourrir" l'ambiance de ce post. Donc... soyons objectives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:03

Bon ça y est vous avez terminé de vous crêper le chignon là ? Marie (coons) le désaccord est entre Aurélie et Marie (Chi&Coon), pas la peine d'en rajouter une couche, merci.

Aurélie, je ne crois pas t'avoir jeté la pierre, j'ai même précisé que ça arrive de se fritter... Je t'ai juste demandé de faire attention à ce que tu écris, ce qui est mon rôle de modératrice. Quant à moi, je pense savoir ce que je poste, et si j'estime que je vais trop loin, je ne vais pas m'écrire un message à moi-même pour me dire de me calmer, je le fais c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:09

Galwen a écrit:
Bon ça y est vous avez terminé de vous crêper le chignon là ? Marie (coons) le désaccord est entre Aurélie et Marie (Chi&Coon), pas la peine d'en rajouter une couche, merci.

Aurélie, je ne crois pas t'avoir jeté la pierre, j'ai même précisé que ça arrive de se fritter... Je t'ai juste demandé de faire attention à ce que tu écris, ce qui est mon rôle de modératrice. Quant à moi, je pense savoir ce que je poste, et si j'estime que je vais trop loin, je ne vais pas m'écrire un message à moi-même pour me dire de me calmer, je le fais c'est tout Wink

Le mot de la fin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:11

quand sa plombe le post sa nous concerne des excuse on ete presente faut que sa s arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:14

Là c'est toi qui n'arrête pas d'en rajouter une couche Marie (coons) et je ne crois pas que tu sois modératrice ici donc tes réflexions tu les gardes pour toi s'il-te-plaît.

On continue encore ou je démarre la distribution des avertissements ?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:19

Tu es serieuse la!
j ai pas le droit de m exprimer?
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:21

Je suis pas moderatrice mais un membre de ce forum ....qui ete plus plaisant avant....
j ai posté en meme temps que le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:52

"Qui était plus plaisant avant" ? Mais sérieusement qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ? Je n'interviens quasiment jamais dans les prises de bec entre les membres, là je calme le jeu pour éviter que ça ne parte trop en live et ça ne plait pas ? C'est le monde a l'envers !

Bien sûr que tu as le droit de t'exprimer mais dans ce cas précis tes interventions ne font que jeter de l'huile sur le feu. Je te demande d'arrêter et tu en rajoutes encore une couche, à un moment faut savoir s'arrêter aussi. Aurélie et Marie (Chi&Coon) sont en train de s'expliquer, et si tout le monde intervient sans arrêt pour donner son avis ça ne fera qu'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des croquettes Applaws poulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
» Le choix des croquettes ?
» Croquettes Orijen poulet chat chaton
» Croquettes PURIZON poulet/poisson ou poisson
» Gourmet Gold au poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: