Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 I_vote_lcap67%choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 I_vote_lcap33%choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 I_vote_lcapchoix des croquettes Applaws poulet - Page 3 I_voting_barchoix des croquettes Applaws poulet - Page 3 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 choix des croquettes Applaws poulet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:54

J ai poste le dernier message en meme temps que le tiens désolé c est clair la sa faisait :la fille qui en rajoute ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:55

Ok, ben voilà après c'est pas grave mais faut pas croire que ça me plait de jouer à la police non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:59

Ouinmon adjudant lol Wink choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 3994297285 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:24

avertissement? ca va pas un peu loin?
...et CHICCOON, je vais pas rentrer dans ton jeu ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:45

J'ai expliqué à Marie (coons) pourquoi j'ai dit ça, c'est entre elle et moi.

Passez à autre chose au lieu de vous renvoyer de piques à chaque fois, sinon on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:47

moi c'est passe hein depuis un moment ! en fait ca n'a jamais reelement commence ... l'ecrit sur un forum ca reste quand meme du virtuel donc dans la vie ya d'autres choses plus importantes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:08

Bon et ces petites croquettes applause alors ! Ca donne quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:38


@Aurélie ( GB ) , je vais essayer de nouvelles croquettes dont la compo me parait top pour les intestins sensibles

https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Nutragold/Nutragold-chat-finicky/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al158ma34m3.html

même fabricant que les TASTE OF DE WILD .
Il m'a été confirmé que les croquettes sans céréales sont souvent responsables de selles molles et que celle-ci seraient particulièrement bien tolérées . A voir , chaque chat étant différent . lol 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:45

alors finalement, mon GB doit passer a des croquettes hypoallergéniques, les RC diet R25, que je teste en ce moment... Donc vous allez rire j'appelle zooplus pour le retour des Applaws, et l interlocutrice me dit que elle va me rembourser les cro mais que ce n'est pas la peine que je lui renvoie le paquet que je peux soit les jeter soit les donner ... c'était un paquet de 2 kg...
Euh ... je sens que si je dois a nouveau commander sur zooplus je ne prends plus que des paquets de 2 kg et je me les fais rembourser a chaque fois  lol 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:47

lol 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:53

il est pas mal ce site "nourrircommelanature" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:09

Je reconnais que zoo+ font des gestes plus que commerciaux quand on a un souci xD, c'est pas mal remarque, si tu as des minous dans le coin qui peuvent bénéficier de croquettes gratos !
Ou si tu as le temps, le donner à une asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:18

Les RC Diet 25 & les RC sensitivity control sont effectivement faites exprès pour les chats très sensibles ou souffrant de MICI en limitant le nombre d'apports en protéines pour aider le transit. Du coup tu en donnes aux 2 ou tu arrives à séparer les gamelles de l'un et de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:23

Alors, comme il y avait des avis tres négatifs sur les applaws, je n'ai pas oser les donner de peur de rendre malade des minous qui ont rien demande donc direction poubelle ...
Comme INU est assez sensible aussi elle fait facilement des diarrhées, et j'ai demande a la veto si je pouvais en donner du coup aux deux, car j'ai deux stands gamelles mais ils se les echangent je ne peux pas les separer ca serait juste impossible a gerer .. surtout qu'ils picorent toute la journee ..
Donc Diet R25 pour les deux, sans transition, dixit la veto, et je croise les doigts .. Wink 
Chez le veto elles etaient a 37e les 2.5 Kg mais ouf sur zooplus elles sont à 39e les 4.5 KG voir 116e les 12 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:25

lili_and_goodboy a écrit:

Donc Diet R25 pour les deux, sans transition, dixit la veto, et je croise les doigts .. Wink 
Chez le veto elles etaient a 37e les 2.5 Kg mais ouf sur zooplus elles sont à 39e les 4.5 KG voir 116e les 12 kg...


Effectivement, elles sont hors de prix  choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 2657291041 choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 2657291041 choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 2657291041 
En plus, quand tu vois la compo, je vois pas ce qui reviens cher... Le riz et le soja c'est moins cher que la viande normalement! Enfin si, ce qui revient cher, c'est qu'il y a écrit "RC" sur le paquet  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:26

je sais pas , j'ai failli m'etouffer chez le veto....
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:36

ah tiens le truc qui n'a rien a voir, je suis allee voir sur le site RC, et ils mettent une liste d'eleveur de maine coon, c'est bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:37

Applaws j ai abandonné le jour ou j ai vu sur zooplus les avis j ai pris peur..et les boite elles sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:56

lili_and_goodboy a écrit:
ah tiens le truc qui n'a rien a voir, je suis allee voir sur le site RC, et ils mettent une liste d'eleveur de maine coon, c'est bien ca...

A mon avis, ce sont des accords entre éleveurs et la marque. A coup sûr, ces éleveurs donnent du RC à leurs chatons, pour un prix plus avantageux, et retrouvent leur nom sur la liste RC ^^
C'est d'office bon pour la marque, que des éleveurs nourrissent au RC. Il y a beaucoup de chance que les propriétaires qui achètent les chatons continuent à les nourrir avec la marque.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:00

Ok avec adenor
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:09


C'est sûr ... Les éleveurs signent un contrat avec une marque et on le droit à certaines faveurs ... prix d'achat avantageux , cadeaux et inscription sur le site .
Quand j'étais éleveuse de chiens dans une autre vie , j'avais un contrat avec une marque  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:46

ah oui ca doit surement etre ca ..  Wink 
@ Coons : les boites?
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:24

Alors avec les croquettes RC hypoallergenique Diet R25, INU s'est remplumée elle a un petit bidou, et je trouve que GB va mieux, ce we je le peserai et je le garderai dedans pour voir l'etat de ses selles. Faut dire que depuis son retour du veto il est intenable, une vraie pile, je me demande si ce n'est pas l'injection de la cortisone qui l'enerve...(moi quand j'en avais pris j'ai pas ferme l'oeil pdt une semaine...) Par contre les croquettes partent tres vite ils engloutissent, j'en ai recommande sur zooplus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix des croquettes Applaws poulet   choix des croquettes Applaws poulet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des croquettes Applaws poulet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
» Le choix des croquettes ?
» Croquettes Orijen poulet chat chaton
» Croquettes PURIZON poulet/poisson ou poisson
» Gourmet Gold au poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: