Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
croquettes RC Maine coon kitten conseil I_vote_lcap67%croquettes RC Maine coon kitten conseil I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
croquettes RC Maine coon kitten conseil I_vote_lcap33%croquettes RC Maine coon kitten conseil I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 croquettes RC Maine coon kitten conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

croquettes RC Maine coon kitten conseil Empty
MessageSujet: croquettes RC Maine coon kitten conseil   croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:12

Jazie est au rc kitten maine coon mais elle a du mal a les casser je trouve , l eleveuse ma donné un paquet
Je peux changerde croquette ou sa fais trop tot j avais envie de lui donner des granatapet kitten
Revenir en haut Aller en bas
xdsp
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 161
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49

croquettes RC Maine coon kitten conseil Empty
MessageSujet: Re: croquettes RC Maine coon kitten conseil   croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:33

si elle a trop de mal pour les manger tu peux changer
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

croquettes RC Maine coon kitten conseil Empty
MessageSujet: Re: croquettes RC Maine coon kitten conseil   croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:39

Je vais lui melanger rc et granatapet kitten pour l habituer j aime pas rc en plus...et titi va en manger de temps en temps alors que je l ai habitué au granatapet :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes RC Maine coon kitten conseil Empty
MessageSujet: Re: croquettes RC Maine coon kitten conseil   croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:28

Attention de ne pas faire la transition trop rapidement pour préserver les intestins, surtout si c'est pour passer vers des croquettes sans céréales.
Il faut intégrer les granatapet progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

croquettes RC Maine coon kitten conseil Empty
MessageSujet: Re: croquettes RC Maine coon kitten conseil   croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:12

C est pour sa je vais les melanger au depart Wink .
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

croquettes RC Maine coon kitten conseil Empty
MessageSujet: Re: croquettes RC Maine coon kitten conseil   croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:33

Mais je suis bete tigrou je lui donnais des porta21 kitten et elles ont une bonne compo pour un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes RC Maine coon kitten conseil Empty
MessageSujet: Re: croquettes RC Maine coon kitten conseil   croquettes RC Maine coon kitten conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes RC Maine coon kitten conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royal canin kitten 36 ou kitten 36 maine coon???
» RC Kitten maine coon
» RC kitten maine coon
» Croquettes hill's sciences plan kitten et RC kitten 36
» Croquettes Arden Grange Kitten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: