Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Chat noir, vendredi 13, grosse flip I_vote_lcap67%Chat noir, vendredi 13, grosse flip I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Chat noir, vendredi 13, grosse flip I_vote_lcap33%Chat noir, vendredi 13, grosse flip I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Chat noir, vendredi 13, grosse flip I_vote_lcapChat noir, vendredi 13, grosse flip I_voting_barChat noir, vendredi 13, grosse flip I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chat noir, vendredi 13, grosse flip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:33

Étonnée ce matin de ne pas avoir été réveillée par ma crapule... je me met en quette du matou dans toute la maison, tout les placards... puis tout le quartier! RIEN!

Gros gros... très gros stress, limite panique. Comment? aucune fenêtre ouverte côté rue (ni même côté cour), aucune trappe, porte, rien! alors comment? bah juste les 15 secondes de sortie de la poubelle lui auront suffi... Les larmes commencent à monter. Je retourne faire le tour du quartier... j'harangue les passants... je rentre. Je téléphone à Ivann, mon grand qui est aussi parti à sa recherche, qui me dit qu'il ne l'a pas trouvé non plus, qu'il fini sa cigarette devant la "bah ah ha ha, nan mais faut ouvrir les yeux des fois!!" la je sort en trombe! et ce soir je joue au loto! Mon matou aventurier avait traversé la ruelle pour se planquer sur le rebord se fenêtre de la maison d'en face (à 4 mètres environ) dont les volets n’étaient pas complètement fermés. On ne voyait que quelques poils de la queue. Bon là évidement, stress aidant j'avoue avoir un peu fondu en larmes de soulagement. Bref, comme avec les enfants on a beau essayer, le risque "0" j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:02

Punaise, la trouille de ta vie!!
Je suis aussi devenue une parano de "il est où iouiou????", vérification 10 fois des portes et fenêtres, grosse misère pour tous le monde si je le trouve pas en dix secondes!! C'est dingue comme toute la famille se mets au garde à vous quand je prononce la phrase, tous le monde quitte son action du moment pour se mettre à chercher, ils savent comme je peux devenir teigneuse quand je le trouve pas!!!

Plus de peur que de mal dans ton histoire, mais bonjour la montée d'adrénaline que tu as du avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:11

Oulala, j'aurai eu tellement peur ! Heureusement, ça se finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:31

Comme tu as dû avoir peur ! Heureusement ça finit bien ! Mais ton matou à sans doute eu aussi la peur de sa vie non ?

Chez moi,c'est pareil,quand je ne trouve pas un de mes poilus,je panique tout de suite  :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:25

Et le pire, dans ces cas là, c'est quand ils ne sortent pas de leur cachette quand tu les appelles tongue : toi tu flippes, eux te regarde courir à droite à gauche en se foutant de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:25

affraid 

Je cherche aussi toujours mes chats et surtout Shadow car il suit sans arrêt les chiennes .
Dès qu'elles sortent dans le jardin , il a tendance à vouloir les suivre ...
On fait donc super attention quand la porte d'entrée s'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:19

La grosse trouille oui, je reviens de faire le deuxième loto de ma vie (le premier j'avais gagné la faramineuse somme de 35€, et j’étais contente smile ) Mais mon jack-pot aura été de le retrouvé à 4m de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:28

C'est clair que sa fait peur....Sa m'est arrivé avec Issac ,je pense que lui aussi a eu très peur,car,depuis dès que je l’appel il arrive en courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Chat noir, vendredi 13, grosse flip Empty
MessageSujet: Re: Chat noir, vendredi 13, grosse flip   Chat noir, vendredi 13, grosse flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat noir, vendredi 13, grosse flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menton noir nez noir
» EST POSSIBLE QU'UN CHAT MANGENT DES BEBES CHAT?
» Croquettes RC provoque-elles le ruissellement du noir?
» QU’EST-CE QU’UN CHAT ANXIEUX ?
» Mon chat n'est plus le même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: