Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Le poids du Maine Coon. - Page 7 I_vote_lcap67%Le poids du Maine Coon. - Page 7 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Le poids du Maine Coon. - Page 7 I_vote_lcap33%Le poids du Maine Coon. - Page 7 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Le poids du Maine Coon. - Page 7 I_vote_lcapLe poids du Maine Coon. - Page 7 I_voting_barLe poids du Maine Coon. - Page 7 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Le poids du Maine Coon.

Aller en bas 
+71
Isa
lucky 34
Stephco
sandra0280
cat_coon
xenabathory
xav2511
May31
MariaMarie
angy81
Argaweldon
Yannou 85
Daisy9856
toxo2410
clyde72
alextanou
marine.eb
Krunchy Karamel
Jumbo Coon
Suzie
Lilie
Nico_RS
MoneyPenny
big babines
Illios
eazy-e33
snakeyes
Chicko
zeus red
Fahée
nala ma coon
ondine114
sabrina13380
wicha
Fanny158
invictus
nasko
xdsp
henry heidi
DIHIA
Roux
Narcisse
tchoupi
MathildeTA
Elodie09
DMar
ike
Inox77
slowfox
*Noé*
cooner
Youna
icare 25
dadou75010
Gobe-Mouche
coons
Bulle
shades
larchedepetry
XenaCharli
Syd
Akaia1707
imaia
alvin91
EOCOON
Ostina
aurore84
Diva78
*elodie*
lilicoon
shirel
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cooner
Membre Coon actif
Membre Coon actif
cooner


Masculin Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 65
Localisation : Bretigny sur Orge

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:52

La veto m avait conseillé les croquettes chat stérilisé aussi pour Hippy apres son operation pour ses 9 mois je l ai laisse au kitten maine coon + un peu de maine coon 31 aussi  le tout en self comme d habitude !  Aujourd hui il arrive sur ses 13mois et demi il pese 8KG200  !! il n est pas gros  et en pleine forme . L eleveuse m avait déjà prevenu de le laisser aux croquettes  normales apres sa stérilisation !!
Revenir en haut Aller en bas
dadou75010
Membre Coon
Membre Coon
dadou75010


Féminin Messages : 65
Réputation : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Paris

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:01

romath a écrit:
Base toi la dessus, ça aide ! Bon, c'est pas forcement facile pour les chats à long poils mais bon ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ! bah je dirai que le haut d'heroes est au 3 et le bas au 2... j'ai beaucoup entendu parler de l'évolution un peu "aléatoire" du maine coon et de la possibilité qu'il paraisse un peu "difforme" à certains moments de son évolution... c'est peut être ça ? en tous cas je vais le gater mon loulou (et surveiller son allure en même temps bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Inox77
Membre Coon
Membre Coon
Inox77


Féminin Messages : 49
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : 77
Humeur : bonne humeur !

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:16

bonsoir

ici Inox fait 4,9 kg à 6 mois

il plutôt fin mais très long :)

super la courbe !! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ike
Membre Coon actif
Membre Coon actif
ike


Féminin Messages : 147
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 51
Localisation : nancy

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:58

je viens de peser ike 13semaines 2kg200
Revenir en haut Aller en bas
DMar
Membre Coon
Membre Coon
DMar


Masculin Messages : 38
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:40

Izaya :

3 mois, 3 semaines et 2 jours: 2,1 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:40

woaw le bon entre la 13 et 15ième semaine***** !
ma puce aussi avait bcp pris en arrivant chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie09
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2013

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:21

Bonjour inelle 3mois et demi fait 1k7 ça me parait peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:27

A chaque chaton son rythme. Si elle mange correctement, qu'elle joue, boit, etc., il n'y a pas lieu de s'inquiéter ou de focaliser sur son poids Wink. Pour te rassurer tu peux la peser régulièrement pendant quelques jours, et en voyant qu'elle prend du poids tu seras plus tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTA
Nouveau membre
Nouveau membre
MathildeTA


Féminin Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:03

Bonsoir, Petite nouvelle sur le forum j'ai fouiné sur ce sujet, et Je me pose quelques questions sur le poids de mes deux chatons MaineCoon ... ! :red: Je suis tombé sur une courbe de croissance et ma femelle et mon mâle sont tous les deux au dessus de la "moyenne".. Le poids du Maine Coon. - Page 7 2657291041 
Tyrion (5mois 1/2) pèse 5kg630 et Arya (5mois 1/2 aussi) pèse 3kg745 ...
Je leur donne des Royal Canin Kitten ...
Qu'en pensez vous .. ?

Le poids du Maine Coon. - Page 7 4063338401 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:35


Tu as apparemment des croisés Main coon/ Norvégien , ces courbes sont valables pour des Main coon mâles ou femelles .
Par contre , les RC kitten sont correctes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 5:39

J'ai calculé la courbe a partir de l'ensemble des données disponibles ici ou sur main coon France entre autre. il s'agit d'une courbe THEORIQUE et en aucun cas une véracité systématique. Cette courbe ne donne qu'une idée d'une croissance chez le Maine Coon. Les miens, par exemple ont tous les deux suivi la courbe au plus prêt jusqu'à 5 mois. Ensuite, Izumi à fortement ralentie et Innuendo est passé au dessus... Je dirai donc que tant que reste dans la zone de couleur il n'y a pas de problème. En fait, je me rend compte que je n'aurais pas du mettre un tracé au milieu, c'est vachement trompeur.

Et, je le redit, la zone en couleur correspond à 60% des individus. Ils y a donc 40% des chats qui seront soit plus lourd soit plus light. SANS QUE CELA SOIT PROBLEMATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:56

Moi j'ai mon mâle qui a 1 ans et demi il pèse 7 kg.
La femelle de 11 mois 3kg... je sais plus...

Personnellement, je trouve ma petite trop maigre. J'ai peur quand elle aura des petits... ou je m'inquiète pour rien.

Pourtant tous les deux ils mangent la même chose des croquettes maine coon royal canin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:31

3kg je trouve ça très léger pour une future repro. Je ne suis pas éleveuse mais quand je vois ma petite dernière de 4 mois qui fait déjà 2,800kg, je me dis que 3kg pour une adulte qui va potentiellement avoir des petits c'est trop peu. Même mes gougouttes font plus que ça scratch

Tu veux être éleveuse Aude ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:44

Qu'est ce que ça fait si une chatte est pas assez grosse pour la repro ?
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:45

[quote=**********]3kg je trouve ça très léger pour une future repro. Je ne suis pas éleveuse mais quand je vois ma petite dernière de 4 mois qui fait déjà 2,800kg, je me dis que 3kg pour une adulte qui va potentiellement avoir des petits c'est trop peu. Même mes gougouttes font plus que ça scratch

Tu veux être éleveuse Aude ?[/quote]

Elle se rapproche difficilement des 4kg.
Normalement une femelle pèse 5 voir 6kg( wikipédia)... elle en est loin.
Le vétérinaire m'a dit qu'elle était de poids "normale", qu'il lui fallait plus de temps que pour le mâle pour grossir. Mais même sa maman quand je l'ai acheté elle était un peu plus grosse.

J'aimerais bien me lancer mais pas de suite.

Par contre je me pose la même question que Narcisse.
Qu'est ce que ça fait si une chatte est pas assez grosse pour la repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:04

Je ne suis pas experte, mais de ce que j'ai lu elle peut avoir des difficultés à la mise bas (chatons trop gros) ou à l'inverse faire naître des crevettes. Et puis une gestation c'est quand même fatiguant pour une chatte, donc je suppose que c'est pas top si elle n'est pas au mieux niveau poids. Après ça dépend des lignées, du gabarit et tout ça, elle peut simplement mettre un peu de temps à s'étoffer.

Pour ta minette Aude Si elle s'approche des 4kg c'est déjà mieux je pense, surtout qu'elle n'a que 11 mois je crois ? Elle a encore le temps de prendre un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 165
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:11

Oui elle n'a que 11 mois, je pense aussi qu'elle a le temps de prendre encore un peu avant d'avoir des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:10

Mathilde, puisque tu as des croisés, tu devrais leur mélanger des RC maine coon et RC norvégien


 dehors  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391  Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:19

Bulle et ses blagues pourris  smile Le poids du Maine Coon. - Page 7 2865461638 Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391 Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391 Le poids du Maine Coon. - Page 7 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTA
Nouveau membre
Nouveau membre
MathildeTA


Féminin Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:37

Ouais faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus haha ! Ça sera RC Kitten ou Main coon PI CEST TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:42

Ben quoi ? J'en fais pas souvent  Le poids du Maine Coon. - Page 7 3945649722 
Puis ça fait que deux semaines que tu es là et tu as dejà conclu à ça ?  scratch 
J'suis grillée moi  Le poids du Maine Coon. - Page 7 608070576
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:45

Mdr :p
Tu sais je suis toute la journée sur le fofo :p
Je peux te dire que j'ai lu la plupart des sujets lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:49

Le poids du Maine Coon. - Page 7 4216669256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:55

Ben je trouve pas non plus que Bulle fasse tant de blagues pourries que ça scratch. Remarquez comme j'adore les blagues pourries je fais peut-être pas attention smile

J'ai éclaté de rire avec le coup des croquettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:32

Poids idéal pour la repro ?  scratch 

Non, une chatte qu'on envisage de faire reproduire dont avant tout être en forme, pas maigre, athlétique donc pas avec trop de gras non plus (toute façon, ça n'aide pas pour que la saillie prenne si la minette est trop grosse) ...

Après, on parle de gabarit, et de ce que l'on cherche à faire naître ...

Personnellement, j'ai arrêté de faire une fixette sur le gabarit des femelles, mais je précise bien que c'est très personnel, j'ai un ami éleveur qui lui est complètement persuadé que ce sont les femelles qui déterminent les gabarits des futurs chatons, plus que les mâles ...

Pour ma part, j'ai deux mâles (enfin 3, mais le razmocket ne compte pas encore ^^), l'un adulte de 8 kg, Gold, dont j'adore le gabarit très athlétique, très grand (haut sur pattes), long, superbement équilibré, l'autre de 9 mois et demi, qui faisait 7,2 kg à 9 mois, qui est ... monstrueux, pas de gras, mais plus massif que Gold déjà, moins haut sur pattes encore, mais que je trouve déjà très impressionnant ...

Et en femelles, j'ai de tout !

Fleur, petit gabarit, court sur pattes donc cobby, qui à 3 ans atteint péniblement les 4 kg, mais n'est pas maigre ...
Happy, beau gabarit, 5 kg à 2 ans, manque de hauteur de pattes, pas maigre ...
Ninie, immense, trèèèèèèèès haute sur pattes, 2 ans mais toujours limite maigre avec ses 5 kg ...
Nina, une miniature, des proportions parfaites (à mes yeux ^^), le pendant de Gold en harmonie, mais qui ne pèse rien, même pas 4 kg à 1,5 ans ...
Hadell, beau gabarit, grande, longue, charpentée, 5,5 kg à 1,5 ans ...
Daisy, très belle ossature, je ne l'ai pas pesée, mais je dirai qu'elle est à un peu moins de 4 kg à 9 mois ...
Imotica, une miniature aussi, 3,5 kg à 7 mois, pas maigre, pas grosse, bel équilibre des proportions ...

Je privilégie le type chez une femelle, pour moi, Nina, Ninie, Daisy et Tica sont des minettes superbes en type, et je ne me préoccupe pas trop du poids ...

Nina malgré son petit gabarit (mais ossature tout à fait correcte), m'a fait 4 chatons de superbes gabarits, il n'y a qu'à vois Isobel et surtout son frère Iwen qui accusait 3,3 kg sur la balance le jour de ses 4 mois ... un chaton immense, très haut sur pattes, long, que j'arrive déjà à confondre avec sa mère si je jette juste un rapide regard ...

Halory, la mère d'Imotica est une minette dont le gabarit est très joli, 5 kg, haute et longue comme papa ... et pourtant, sa fille est toute petite ... mais le père est un mâle qui faisait à peine 5 kg à 1 an ...

Donc, on ne peut jamais présager du gabarit futur d'un chat, sauf si on a déjà fait le mariage ET que la portée s'est révélée homogène ...

Pour le moment, les chatons d'Hadell et Gold n'atteignent pas le gabarit de ceux de Nina et Gold ... et pourtant, entre les deux femelles, la différence en faveur d'Hadell est énorme  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids du Maine Coon. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le poids du Maine Coon.   Le poids du Maine Coon. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids du Maine Coon.
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids du maine coon
» Maine coon et TYPE maine coon
» le poids de vos BB coon à trois mois.
» Le Maine Coon
» Le maine coon et l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: