Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 I_vote_lcap67%Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 I_vote_lcap33%Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diarrhée : Saison 1 :-(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:58

lol

Ghana est bonne pâte malgré son mauvais caractère, tant que je ne touche pas à ses poils je peux faire ce que je veux (ou presque ^^).

J'espère aussi que ces écarts ne vont pas causer de rechute :sad:

Pfiou moi je ne pourrais pas résister pour l'eau, ça me fendrait le cœur. Le véto a dit que tu pouvais la "priver" jusqu'à quand ? Faudrait pas qu'elle se déshydrate quand même, avec la diarrhée en plus c'est pas le top :sad:. Il n'y a pas un truc qu'elle adore par-dessus tout ? Dans lequel tu pourrais cacher un bout de médoc écrasé ou dilué et lui donner comme ça ? Avec leur odorat super développé ça devient mission impossible cette affaire !

Le malt je l'étale pour Blue et Arwen car elles n'aiment pas ça. Si je leur en mets direct dans la gueule elles recrachent en poussant la pâte avec la langue :wall:. Sur les pattes elles m'en mettent partout et préfèrent s'essuyer sur les paniers plutôt que lécher... Du coup sur la gueule elles n'ont pas le choix, elles lèchent direct, me font la tronche 10min et c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:00

Bon je viens d'essayer de lui en mettre sur la queue ... Trop liquide ... Elle a tapé sa queue sur le meuble et a bien tapisser la paroi mais rien dans sa gueule Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 2865461638  
Là elle lèche les gouttes d'eau dans l’évier Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:05

Elle fait que aller dans sa caisse faire pipi mais pas grand chose sort mnt je crois. J'ai peur qu'elle ait une infection urinaire ... Possible en seulement une demi journée ?

Le truc qu'elle doit prendre absolument c'est un sachet de poudre (soi disant que les chats en raffolent). Donc je peux pas le cacher dans un aliment, seulement le saupoudrer sur la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:08

Dans du yaourt ? Si elle aime ça ?

Aucune idée pour l'infection urinaire, je n'ai jamais eu le cas Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 2112637613
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:15

Je pense que tu n'as peut etre pas d'autre choix que de continuer à la seringue pour le moment si elle résiste comme ça, tu lui donnes une petite récompense après pour la calmer. Tu dois lui donner cette poudre pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:30

Bulle a écrit:
Elle fait que aller dans sa caisse faire pipi mais pas grand chose sort mnt je crois. J'ai peur qu'elle ait une infection urinaire ... Possible en seulement une demi journée ?

Le truc qu'elle doit prendre absolument c'est un sachet de poudre (soi disant que les chats en raffolent). Donc je peux pas le cacher dans un aliment, seulement le saupoudrer sur la nourriture.
Ben ,toute façon,il y a bien un début pour l'infection urinaire Wink Elle en a bien les symptômes,j'ai connu ça à la maison . Mais bon,ce n'est pas

grave,ça se soigne avec des antibiotiques . Si ça persiste ,une tite visiste chez le véto s'impose Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:50

Ne pas boire va surement accélérer l'infection si c'est bien ça :sad:

La poudre elle doit la prendre un mois :wall:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:13

Bon hier ça avant de me coucher il y avait du mieux : elle a un peu bu l'eau mélangée à la poudre et a eu des selles moulées normales.
Vision d'horreur cette nuit : elle a bu dans la cuvette des wc affraid 
Depuis elle n'a pas bu l'eau mélangée et reste postée devant les wc au cas où elle puisse entrer :wall: 
Je me demande si c'est toxique et à quel point d'avoir bu l'eau souillée et traitée des wc Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 2112637613 
Je crois que je vais rappeler le veto même si en principe je devais attendre demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:23

L'eau des toilettes (non traitée) ça ne risque pas grand chose, c'est pas pire que quand les chats des rues boivent de l'eau croupie, au pire ça leur met une bonne diarrhée... Mais là comme l'eau est traitée vaut mieux appeler le véto je pense, même si le produit est dilué ça reste toxique pale 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:42

Toujours pas d'appel de veto ... Je vais rappeler avant la fermeture.
Ce qui me console (un peu) c'est que l'on a une fosse sceptique donc on utilise que des produits biodégradables et sans javel. Mais bon c'est pas top quand même (rien que pour le reste).
Sinon elle a refait moulé assez dur cet aprem. Ouf. Pourvu que ça continue.
En 36h elle a bu 1cm de sa mixture, un peu dans les wc contre deux bols entier par 24h d'habitude ...

Claudine, dans les croquettes hills a/d, il y a des trucs pour reconstituer la flore ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:15

Le veto n'a pas rappelé :sad: 
Je lui ai redonné de l'eau propre à 19h30, elle était heureuse pauvre p'tit bout ...
Seconde crotte quasi normale. Je croise des doigts.
Je vais essayer ultra levure au lieu de ce fichu truc appetant (pour de faux) un peu plus tard quand elle sera moins traumatisée par la nourriture. Ca devrait aussi aider sa flore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:24

Je pense que tu as bien fait, si elle s'obstine à ne pas boire il vaut mieux laisser tomber et chercher un autre moyen de lui donner le médoc.

Oui l'ultra-levure favorise la restauration de la flore intestinale, c'est pour ça que j'en donne à Câlin. Plus de diarrhée depuis dimanche et les selles sont de mieux en mieux. Aujourd'hui c'était presque normal (encore un peu mou Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 608070576).

Je croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:27

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:25

Courage...

Lundi les bébés avaient fait partout d la diarrhée et du vomis,j'ai tout enlevé la nourriture,que de l'eau et du riz!!!!!!!!

Le lendemain,plus rien,j'ai donc remis les croquettes,et hier soir un peu d'humide...

C'était forcément la nourriture,en plus,quand je donnai à manger aux parents,ils allaient se servir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:31

C'est fréquent la diarrhée chez les chatons, une petite perturbation et c'est parti. Le problème c'est qu'ils se déshydratent hyper vite donc faut faire très attention. Tu as bien réagi Alex, c'est super s'ils vont mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:59

En une nuit sa était fini,ils avaient faims,je peux te dire qu'ils l'ont mangé le riz,n'en peche que sa a bien fonctionné!!!!!!

Conclusion:

DONNEZ QUE DU RIZ A VOS CHATS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:36

Tu es trop forte, tu as réussi à leur donner du riz pur👏 
J'ai des doutes que cela fonctionne avec Lilas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:16

Bientôt une semaine sans aucune diarrhée, et depuis 2 jours que des selles bien moulées cheers

Et vous les filles, une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:26

Troisième jour de selles bien moulées cheers 
Par contre elle est toujours autant amorphe Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 2112637613 
Les vôtres aussi ont un comportement pas habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:29

Ah non les miens sont toujours restés bien vifs (à part Ghana au tout début elle a eu un petit coup de mou).

Elle mange et boit correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:34

Elle mange bien mais boit moins que quand elle prenait son traitement ...
Elle fait des calins (plus même qu'avant) mais ne joue plus et quand elle est dehors elle ne fait rien.
Elle me regarde parfois intensément et mêlé à de la tristesse (je me fais peut être des idées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:37

scratch

Ben là aucune idée, c'est bizarre ce changement d'un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:33

Avant ses pb de transit, il y a deux semaines donc, elle faisait la fofolle dehors (courait, grimpait aux arbres), jouait avec ses jouets dedans (ou avec mes mains LOL) et là plus rien, elle est "plaplan" ...
J'espère que la diarrhée ne cachait pas un pb plus sérieux Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 2112637613 
En tout cas, selles dures aujourd'hui encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:27

Elle prend encore des médocs actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:54

J'ai arrêté le traitement vendredi soir, on va voir si ça tient. ça fait 3 jours qu'il me fait des crottes de compète, bon pour le moment, elles sont bicolores et y avait un peu de sang hier, j'imagine que ses intestins sont un peu irrités, vu la taille des engins qu'il pond.
Et chez vous c'est comment ? couleur uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-(   Diarrhée : Saison 1 :-( - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée : Saison 1 :-(
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée : Saison 2 :-(
» Diarrhée (selles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: