Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_lcap67%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_lcap33%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_lcapPensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_voting_barPensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?

Aller en bas 
+7
lili_and_goodboy
Bulle
henry heidi
EOCOON
Fanny158
coons
shirel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?
-Oui
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_lcap38%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_rcap
 38% [ 10 ]
-Non
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_lcap38%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_rcap
 38% [ 10 ]
-Peut être
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_lcap23%Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:24

Un nouveau sondage.Pensez vous adopter dans l'avenir proche ou dans le future ,un nouveau compagnon à votre Coon ou vos Coons?  bounce   bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:27

je commence.Pour ma part c'est non,vu que j'en ai déjà 7  smile .sa ne serai pas raisonnable un 8 eme loulou  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:41

Oui une black smoke l an prochain lol mon mari le sait pas encore ...je vais refaire comme les deux premiers hihihi 
Comme on dis jamais deux sans trois non? 
Et puis il est prevu que jazie fasse une portée donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:45

Dans un futur........un petit rouquinoux.

L'éleveuse de iouiou vient d'aller chercher une petite autrichienne qui devrait me donner ça d'ici deux ans......
Affaire à suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:46

Tu vas garder un bébé de Jazie,ou tu vas adopter une coonette,ou bien les deux  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:51

Je sais pas trop en fait si tout se passe bien et que j arrive a gerer je me lance dans l aventure chatterie familiale donc je me trouve une panthère black .....sinon un bebe de jazie et tout le monde stérilisé et surtout j offre un chaton a ma sister  titi fais ces echos en octobre a la clinique de l isle adam je vais prendre rdv fin aout
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:52

L eleveuse jazie  m a dit qu elle serais la si j ai un pepin on a papoter 1h 30 l autre jour et l eleveuse de titi m a invité a venir chez elle pour voir comment sa ce passe et m expliquer la compta
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:53

OUIIII 2016 ....

Un "et blanc" de préférence....

Si femelle black tortie et blanc ( belles plages de roux , blanc et noir)
Si mâle red (flamboyant) et blanc ou black smoke et blanc ou bleu et blanc
et pas un nouveau type ( je veux pas d'oreille de lapin  lol )
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:56

coons a écrit:
Je sais pas trop en fait si tout se passe bien et que j arrive a gerer je me lance dans l aventure chatterie familiale donc je me trouve une panthère black .....sinon un bebe de jazie et tout le monde stérilisé et surtout j offre un chaton a ma sister  titi fais ces echos en octobre a la clinique de l isle adam je vais prendre rdv fin aout

La loi est en train de changer ... les élevages professionnels vont être les seuls autorisés ... plus de 1 portée par an possible ... la loi est au sénat en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:59

Coons,j'espère pour toi que sa va marcher,en plus tu as de la chance d'avoir les éleveurs de tes loulous par t'aider...

Christine,tu peux prendre les deux  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:00

Je vais bien voir je vois au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:01

En tout cas,on veut suivre sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:04

shirel a écrit:
Coons,j'espère pour toi que sa va marcher,en plus tu as de la chance d'avoir les éleveurs de tes loulous par t'aider...

Christine,tu peux prendre les deux  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 92051391 
,

Pour l'instant , j'ai mes chiens ... après plus que des coons  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 92051391 Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:05

Merci shirel moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:09

Eocoon c est une mordu des coons lol 
shirel c est une cinglé e des coons elles respire coon elle mange coons et enfin elle a un radar coon lol 
allez a la suivante c est mon quart d heure de folie lol euh coonerie
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:21

Mdr  et je fais ménage coon aussi,parce que les poils il y en a partout hahahaha

Te moque pas de moi,car tu risque toi aussi te retrouver avec plusieurs coons  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 4048439849  et oui si tu as des bébés,tu risque de ne plus vouloir t'en séparer hahaahhaah
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:58

Eh oui et je serai une frapadingue lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:00

Mdr   Mdr   Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:06

C'est pour ça que je ne me lance pas dans l'aventure. Tout comme avec les enfants, je ne serai pas capable de laisser partir mes petits.
Je me souviens encore du sentiment de culpabilité que j'éprouvai lorsque je suis aller chercher iouiou, c'était le chouchou de l'éleveuse, elle avait mis des coeurs partout sur son carnet de santé...... Et moi je lui ai enlevé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:20


J'étais une vraie catastrophe ... lol 
A chaque fois que j'avais une portée de chiots , il fallait que j'en garde un  lol 
Heureusement que je faisais une portée tous les 2 ans  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 92051391 Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 92051391 

Pas question d'avoir des chatons ... Que des matous stérilisés ainsi aucune tentation et en plus , j'ai donné avec des bébés qui courent partout et qui font des bétises  lol 

Maintenant , j'en ai un qui fait des cooneries toute la journée  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 1572398938 Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 1572398938 
Revenir en haut Aller en bas
henry heidi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
henry heidi


Féminin Messages : 98
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 51
Localisation : Yonne
Humeur : Egale à moi même

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:13

Moi j'aimerais bien offrir un petit frère à mon Ice Tea, mais mon ZOM ne veut pas  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 1083081944 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:00

@heidi: je te comprend, j' arrête pas de lui dire que je ne comprend pas pourquoi il dit non puisque JE les nourris,JE les soigne, Je fais le ménage, JE fais les caisses... On a même pas de problème de garde pour les vacances puisque nous avons une résidence secondaire........ Non,non, juste il est jaloux. Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 2063424156  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 2063424156
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:44

EOCOON a écrit:
La loi est en train de changer ... les élevages professionnels vont être les seuls autorisés ... plus de 1 portée par an possible ... la loi est au sénat en ce moment .

C'est pas une bonne nouvelle ça il me semble non ?  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 2112637613 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:51

Bulle a écrit:
EOCOON a écrit:
La loi est en train de changer ... les élevages professionnels vont être les seuls autorisés ... plus de 1 portée par an possible ... la loi est au sénat en ce moment .

C'est pas une bonne nouvelle ça il me semble non ?  Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? 2112637613 

Il n'y aura plus que les éleveurs professionnels avec un n° siret .
Au contraire , il semble que ce sera mieux .
Pour passer une annonce , il faudra un n°siret ...
Espérons qu'il y aura moins d'arnaque ... moins de type vendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:52

J'ai mis oui mais en fait c'est plutôt peut être car j'ai peur que l’intégration se passe mal ... C'est ce qui me freine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?   Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous adoptez un autre Coon à votre (vos) compagnon (s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?????
» que pensez vous de ce site ?
» que pensez vous de ces noms
» Votre Coon s'entend t il avec votre chien?
»  Laissez-vous votre chat dormir avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: