Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Issac qui fait comme son frère... I_vote_lcap67%Issac qui fait comme son frère... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Issac qui fait comme son frère... I_vote_lcap33%Issac qui fait comme son frère... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Issac qui fait comme son frère... I_vote_lcapIssac qui fait comme son frère... I_voting_barIssac qui fait comme son frère... I_vote_rcap 
shirel
Issac qui fait comme son frère... I_vote_lcapIssac qui fait comme son frère... I_voting_barIssac qui fait comme son frère... I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Issac qui fait comme son frère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:15

J'ai un soucis avec Imperio depuis qu'il est revenu à la maison.Il va dans la douche faire pipi et caca affraid .La raison est je pense,qu'il ne veut pas sortir dehors faire ses besoins,de peur de croiser son père.....

Mais voilà que son frère Issac ,se met à faire pareil affraid
jamais Issac ne m'avait fait cela,ni même ses sœurs.....Il a un comportement étrange,il suis Imperio partout....L'autre soir,Issac miaulé bizarrement dans le couloir,je suis allée le voir,monsieur cherché son frère partout!!!!!!

Aussi,Imperio ne bois que au robinet,chose qu'Issac n'a jamais fait,et bien,devinez quoi?Issac veut faire la même chose!!!!

C'est un étrange non?
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:39

C'est trop mignon ! Issac a l'air super "protecteur" avec son frère. Il a du bcp lui manquer !
Est ce qu'ils étaient particulièrement proches ts les 2 avant le départ d'Imperio.

Tu vas remettre une litière ? Issac qui fait comme son frère... 2063424156
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:52

Oui ils étaient pochent,ils se cherché pour faire des conneries ,et je le savais à l'avance,tous les changé de comportement,et chercher ensemble la bêtise qu'ils allaient faire colere

c'est bien mignon tous sa,mais ce matin Issac a commencé à faire caca sous le lit de mon fils,et liquide!!!!

Ce soir je le vermifuge,c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:23

Je ne sais pas si je vais remettre la caisse,j'y songe,mais j'ai pas envie qu'ils prennent l'habitude.Et puis Safira va allé dedans,il commence à faire froid et madame va vite trouvé la facilité.
Mais bon je pense que je ne vais pas avoir le choix :wall:
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:50

shirel a écrit:
Je ne sais pas si je vais remettre la caisse,j'y songe,mais j'ai pas envie qu'ils prennent l'habitude.Et puis Safira va allé dedans,il commence à faire froid et madame va vite trouvé la facilité.

lol
pauvre Safi, tu fais que de la critiquer Issac qui fait comme son frère... 1957572418
viens chez moi Safi I love you Issac qui fait comme son frère... 1038803849

Alex, sors de ce corps Issac qui fait comme son frère... 92051391 Issac qui fait comme son frère... 92051391 Issac qui fait comme son frère... 92051391 Issac qui fait comme son frère... 92051391

dehors
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:44

Imperio etait parti? j'ai pas suivi l'histoire? Famille ou fugue?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:38

Non il a servi bénévolement d’étalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:34

A oui d'ailleurs sa n'a pas marché,sa ne doit pas être un bon étalon lol.

Non mais dit donc,tu ne chercherai pas à me piquer ma Safi ????


Bon Issac à 23h30 hier soir,à fait encore caca dans la chambre de ma fille!Beurk,j'ai tout nettoyé et aéré grrrr.
Ensuite j'ai fait cuire du riz,que j'ai mélangé avec un sachet fraîcheur!J'ai quand meme mis une bonne dose de riz.A ma grande surprise il a tout mangé!
A 4 h du matin,une espère d'odeur horrible nous a réveillé à moi et ma fille.Et bien sur,Issac avait encore fait!!!!!Allez rebelote tout nettoyer aéré.Du coup ma fille est venu finir sa nuit dans mon lit....
Ce matin,monsieur a eu droit à son riz ,il a tout mangé.Et depuis pas un seul caca...J'espère que sa diarrhée est finie.
Je l'ai vermifugé hier .
Ce soir mon mari lui a donné du canard,grrrrrr,j'espère que sa ne va pas me le détraquer.
Avant d'aller au lit,il aura encore sa ration de riz lol.

A part sa,il va bien,il joue et mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:18

Je crise des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issac qui fait comme son frère... Empty
MessageSujet: Re: Issac qui fait comme son frère...   Issac qui fait comme son frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Issac qui fait comme son frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Issac a le ténia!!!!!
» Le petit plaisir d'Issac
» vos coons l'ont il fait?
» Issac refuse d aller dehors
» Des chats pas comme les autres!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: