Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 I_vote_lcap67%CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 I_vote_lcap33%CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CORRIZA CHATON 1 mois et demi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:04

Merci pour votre soutient.

La petite avait perdu 80 gr en 2 jours et elle ne mangeait plus, je lui ai fait une inhalation sur le conseil d'une éleveuse, car je la trouvée trop jeune.
Par contre j'ai lu sur forum féminin un traitement homéopathique pour les gengivites et le corriza.

Si ça peux aider, je soigne mes chiens avec des L52, sur sirop stodal, j'en prends aussi pour mes douleurs avec mon anti-douleurs (j'ai une fibromyalgie)

Je ne suis pas homéo à 100%, mais à chaque fois que je les utilisais cela à fonctionné.
Cela ne coûte pas cher et on ne risque rien. Copié coller du forum féminin
- Lachésis 7 Ch : 2 gr/matin et soir
- PVB Bucco-pharyngé : 10gouttes/matin et soir
Ce sont des gouttes : "PVB Angines"

MESSAGE DE MELUSINE3000 : EXPLICATIONS DU REMEDE " PVB ANGINES "

Il y a tout dedans!!! En fait, c'est du concentré.
Je vous mets le détail si ça peut vous éclairer.

-Lachesis mutus, c'est le médicament d'un état général dégradé (il n'existe pas d'autre lachesis).

-Mercurius solibilis,et Phytolacca decandra c'est pour l'inflammation aigue.Phytolacca c'est surtout pour la douleur du phaynx.

-Belladonna et Kalium bichromicum, c'est le traitement des angines. Kalium c'est surtout quand il y a des ulcères dans la bouches.

-Mercurius cyanatus, c'est pour la salivation, l'irritation des membranes.

-Diphterotoxinum c'est pour éviter les complications infectieuses

-Apis mellifica, c'est pour les problèmes auto-immuns, les phénomènes allergiques.
Voilà, donc on peut donner tous ces médicaments séparément,3gr matin et soir, en 5ch, en fonction des symptômes qui prédominent, ou tous en même temps réunis dans les gouttes. Reste à voir ce que nos matous avalent le plus facilement.
De plus, je donne à Mélusine 2X3gr de Silicea 5ch par jour, c'est le médicament de la chronicité, des trucs difficiles à soigner.
Et ça marche puisqu'elle semble quasiment guérie.



J'ai copié collé, mais le message est sur le forum féminin mellusine3000 en recherche dans google
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:37

Comment vont les trois chatons ce soir ?

Coucou Fanny, j'espère que Iouiou va mieux CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 3994297285
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 1:39

mes trois petits vont un peu mieux, mais Jeff à toujours l'œil qui coule, pourtant il est sous antibios je lui lave au sérum et je mets de la pommade.
C'est bizarre, car ce petit je l'ai emmené, il n'avait pas un mois et ses yeux ça passe puis ça revient.
Par contre ils ont bon pied bon œil et mange comme 4, sauf Jude la difficile.
^
pour les vaccins, combien de temps après qu'ils me sembleront tout à fait guéris,
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:22

Continuez comme ça les chatons CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 3994297285
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:18

Ils commencent à aller mieux, ils jouent.
Par contre pour l'œil de Jeff, je me demande ce que c'est, j'espère que ce n'est pas grave.
Aujourd'hui rien mais hier un œil collé avec du liquide jaune épais comme du pu.

Peut-être Est-ce le corriza, car il a était enrhumé, mais ce qui m'étonne c'est l'incubation.
à 10 jours œil collé véto "peut-être le corriza" - 1 mois sans rien - 2 mois enrhumé du nez et œil collé.
Auriez-vous une idée merci
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 2:10

voilà, j'ai donné les antibios depuis le 28.11, et ils éternuent toujours.
Le vétérinaire m'a dit de finir la bouteille soit pour 15 jours.

Ma question est la suivante : Comment fini le corriza, s'arrête-t-il net ou le chat continue a éternuer un petit moment et après c'est fini ?

Je suis inquiéte, j'ai l'impression que cela ne va jamais finir.

Quelles sont vos expériences Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:36

Je ne peux pas t'aider malheureusement ...
Tu es sure qu'ils n'auraient pas aussi une allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:13

Non, je ne pense pas, leur santé c'est améliorée, ils ne font qu'éternuer trois à quatre fois et seulement pour deux.
Mais la véto, m'avait donné les antibios pour 15 jours, je crois que je me fais trop de souci.

Par contre la véto me dit d'attendre 30 jours depuis le début de la maladie pour les vaccins ?

Le hic c'est que leur famille les attendent, moi je veux bien les garder plus longtemps c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:34

Ah oui c'est embêtant pour les adoptions ... Mais la santé avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:45


Je me mets à la place des adoptants, l'impatience...... de serrer le chaton de câliner, je suis pareille.
Mais j'ai prévenu, je ne mettrais pas la vie de mes chatons en danger.
En plus la déception de la famille, quand il reçoive un chaton malade, tout souffreteux en plus si ils ne connaissent pas les chats là c'est l'angoisse.
Alors je les garde jusqu'ils aient leur 2éme vaccin, ici ils sont bien
Par contre le véto m'a dit "tous les chats ont le corriza en eux" votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORRIZA CHATON 1 mois et demi   CORRIZA CHATON 1 mois et demi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRIZA CHATON 1 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaleur à 4 mois et demi???
» poid d'une femelle a trois mois et demi
» poid d'une femelle a trois mois et demi
» Chaton et la PIF
» croquette bozita chaton ou iams chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: