Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
besoin de renseignement Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
besoin de renseignement Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
besoin de renseignement Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
besoin de renseignement Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
besoin de renseignement Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
besoin de renseignement Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
besoin de renseignement Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
besoin de renseignement Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
besoin de renseignement Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
besoin de renseignement I_vote_lcap67%besoin de renseignement I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
besoin de renseignement I_vote_lcap33%besoin de renseignement I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
besoin de renseignement I_vote_lcapbesoin de renseignement I_voting_barbesoin de renseignement I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
+2
nosens
sarah77
6 participants
AuteurMessage
sarah77
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Messages : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : couillet

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:27

bonjour
voila je viens d'avoir un maine coon de 20 mois
mon soucis c'est que de 1 le chat na jamais eu de vaccin la personne ma dit pas besoin il ne sort pfff
de 2 il est mince soit disans 5 kg jamais je dirais 3 kg
de 2 sont poil est raiche pas doux

pour les vaccins pas de soucis j'ai rendez vous jeudi chez mon veto
mais pour le reste que pourrais je faire pour qu'il reprenne du poids ont lui donnais des boites bon marcher besoin de renseignement 2112637613 et pour sont poils ???
et je pensais le faire vermifuger aussi car je ne pense pas qu'il la dejas ete

il n'est pas castré je compte le faire également

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
nosens
Membre Coon
Membre Coon
nosens


Masculin Messages : 18
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 54
Localisation : Val d'oise

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:31

Bonjour Sarah, ou as tu récupéré ce chat ? Est il Loof ? As tu eu un carnet de santé avec ? Car vendre un chat de 20 mois sans vaccin est juste inadmissible surtout quand on sait ce que cela peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redseareef.fr
sarah77
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Messages : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : couillet

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:33

Bonjour oui j ai sont carnet et passeport non il n est pas lof mais ici j ai regardé comme il faut sont carnet il a reçu 1 vaccin quand il était petit et un autre l année passer j ai pas fait attention mais je suis sur qu il aurait dû en avoir beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:09

Pour le vaccin ça m'a l'air correct.
Tu l'as pesé ton chat ? parce que 3 kg c'est vraiment rachitique surtout pour un coon qui est plus grand.
C'est peut etre parce qu'il n'est pas castré qu'il a du mal à grossir aussi, ses hormones le travaillent peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
sarah77
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Messages : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : couillet

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:07

Oui presque 4kg 3,800kg mais il n est pas grand mais la personne m'a dit qu il allait encore grandir jusque 4 ans je ne sais pas faire de photos car pour le moment il est caché il lui faut le temps de s habituer mais on vois qu il n'a pas été entretenu son poil n est pas doux
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 51
Localisation : Nice

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:27

Bonsoir Sarah, si ça peut te consoler, quand Jango est arrivé à la maison il avait 3 mois et pesait 1kg800, il était vraiment très maigre, heureusement qu'il avait une bonne fourrure! En 2 mois il a pris 1kg c'est pas encore terrible mais il est en pleine forme et commence à bien prendre ses marques. Je pense que tu devrais lui changer son alimentation, il a besoin de manger des croquettes de qualité, moi je lui donne royal canin kitten mais comme le tien est plus âgé tu peux peut être lui donner royal canin Maine coon. L'éleveuse et le vétérinaire m'ont dit de ne pas lui donner de pâtés. Pour son poil prend l'habitude de le brosser, moi je le brosse tous les jours avec une carde, il adore ça. Par contre ne brosse pas trop la queue car les poils sont très longs à repousser à cet endroit. Je pense qu'une fois qu'il se sentira bien il va vite reprendre du poids. Par contre quand tu vas chez le véto demande lui pour le vermifuge et l'antipuce aussi. Après je n'ai que 2 mois d'expérience donc attend d'avoir aussi d'autres avis et regarde les différents sujets des forums, c'est une vraie mine d'or!! En tout cas besoin de renseignement 72572824
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:41

Oui je pense que déjà fait les vaccins,donne lui de bonnes croquettes et stérilise le.

je suis sur qu'il va vite prendre du poids ton loulou....

A oui le vermifuge est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
sarah77
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Messages : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : couillet

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:08

Merci beaucoup pour vos messages sa me soulagé un peu c est gentil et encore une petite question lol c est vrai qui peut grandir et s allongée jusque 4ans ???
Et encore merci demain matin je vais chercher c est croquettes mercii
Revenir en haut Aller en bas
Daisy9856
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Daisy9856


Féminin Messages : 104
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 51
Localisation : Nice

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 6:21

De rien smile on est tous là pour s'entraider. Oui les maine coon ont une croissance longue et grandissent jusqu'à 4 ans. On croise les doigts pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
nosens
Membre Coon
Membre Coon
nosens


Masculin Messages : 18
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 54
Localisation : Val d'oise

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:14

sarah77 a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages sa me soulagé un peu c est gentil et encore une petite question lol c est vrai qui peut grandir et s allongée jusque 4ans ???

Oui sauf que tu as précisé qu'il n'était pas "Loof" donc tu ne sais pas avec quoi il est croisé donc se prononcer sur une croissance est un peu prématuré je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redseareef.fr
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:46

C'est vrai que Nosens à pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:29

Lilas est croisée et effectivement elle est moins grande que Rosie qui est LOOF
Ca ne me pose aucun pb personnellement
Revenir en haut Aller en bas
sarah77
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Messages : 7
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 47
Localisation : couillet

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:46

Merci à tous pour vos réponses ici castration prévue le mois prochain car veto en congé jusqu'au ai été chercher des croquettes spécial Maine coon mais monsieur ne veux pas manger et comme il est fort mince il est massif mais mince je lui donne des boîtes wiskas et mélange un peu les croquettes mais rien à faire se monsieur ne veux pas sur le coter il a du poulet avez vous une idée pour réussir à lui faire manger c est croquettes il en a besoin
Ps: je ai pas su répondre avant soucis avec ma connexion
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:46

Sa va etre très très dur,Mon Harper refusé de manger des croquettes et peut importe la marque,il n'en voulait pas :wall:

Un jour il a été malade,diète pendant 3 jours,c'était l’occasion pour qu'il mange ces fichu croquette,mais monsieur ne voulait rien savoir grrrrrrrr.Très tetu,il fallait que je le soit aussi,celà a été très dur de ne pas céder.Finalement,j'ai mélangé ses croquettes avec son sachet fraicheur .Il a tout mangé,j'ai continué ce mélange et finalement quelques jours plus tard j'avais gagné,monsieur à fini par manger les croquettes cheers

Par contre,il ne mange que les RC,impossible de lui faire manger une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin D'avis
» besoin de conseils
» Besoin de vos avis
» SOS besoin d'aide!!!!!!!
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: