Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... I_vote_lcap67%Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... I_vote_lcap33%Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...

Aller en bas 
+3
Suzie
shirel
Krunchy Karamel
7 participants
AuteurMessage
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:27

Je ne sais pas très bien où je peux poster mon sujet alors je le poste ici...

Vous savez que je cherche un petit poly (bleu de préférence).

Vous savez que l'éleveuse le garde en évaluation le temps qu'il faudra.

Vous savez qu'il a une soeur qui lui ressemble beaucoup (voir post ad hoc) et que je suis prête à accueillir si son frère n'est pas dispo.

Trouvez-vous normal - en tant qu'acquéreur - de ne pas avoir d'autre réponse que 3 lignes assez "sèches" lorsque vous posez une question ?

Voici donc le MP envoyé à l'éleveuse du fait que je me heurte à un mur quand je lui pose une question.

Je vous laisse le soin de me dire si j'aurais mieux fait de la fermer ou si mon message est correct.  

Bonne lecture ! study smile

Elle :
"Bonjour,
je n'ai pas encore prit de decision pour lorem
il est petit, j'ai besoin de temps encore
je reviens vers vous si je ne le garde pas.
c'est un chaton adorable qui se laisse patouiller dans tous les sens. un alour"



Moi:
"Je comprends et vous pris de m'excuser pour mon insistance mais le temps court vite ici.
Le temps que vous preniez votre décision concernant votre petit Lorem, accepteriez vous que je prenne une option sur Cerise dans ce cas , pour être certaine de pouvoir un des deux ?
Encore une petite question : sont-ils PP ou P ?
Merci pour votre patience et votre réponse

Ne me tenez pas rigueur de vous "casser les pieds" avec mes questions, mais le seul moyen de vous atteindre est par messages interposés ou par mails et c'est très difficile et souvent mal interprété.
Je comprends vos réponses "brèves" quand on a affaire à des gens qui vous collent, mais mon but est de souhaiter acquérir un de vos chatons, rien de plus. Je fonctionne au feeling, au coup de foudre et là, on cherche depuis plus de 2 mois
Nous avons cherché notre Maine Coon actuel des mois durant en parcourant la France.
Si je vous parais insistante, c'est que des bleus polys, ça ne court pas les rues, et encore moins en Belgique

Si vous saviez le nombre de MC bleus qui nous sont passé sous le nez car nous arrivions trop tard...
Il est certain que j'aurais aimé vous parler par téléphone, ce qui donne une tout autre image de ce qu'on peut s'imaginer au travers de messages privés sur FB ou par mail.

Je vous "harcèle" de messages parce que je reste sans réponse concrète de votre part et je ne comprends pas votre silence par rapport à mon souhait de prendre une option sur Cerise en attendant votre décision au sujet de Lorem, alors que je vois que vous repostez des photos de chatons (qui restent en évaluation ou sur lesquels on a posé une option).  

Je comprends dès lors pas votre indifférence par rapport à mon souhait d'option sur Cerise...
Je suis quelqu'un de bien qui travaille pour l'Etat belge, mes animaux ont la primeur à la maison : ils circulent partout, vivent avec nous, dorment avec nous s'ils le souhaitent, ont une alimentation de qualité (Royal Canin MC Kitten pour jefferson et Science Hills pour mon American Curl et ma British). Dès qu'un bobo se pointe, je file chez le vétérinaire ou je la fais venir chez moi (ma belle-soeur est également vétérinaire).  J'ai également une jument frisonne de 6 ans (mais elle ne vit pas chez nous, elle est dans une écurie).

J'ai craqué sur vos deux PP bleus, ne m'en veuillez pas
Si Lorem reste chez vous, je le comprendrais bien, il n'y a aucun souci... émoticône smile
Dans ce cas, je souhaiterais accueillir Cerise qui lui ressemble fort.

Mon but n'est absolument pas celui de vous harceler et je me rends compte que l'image que je dois vous donner est celle d'une hystérique, mais je vous en ai donné les raisons plus haut..

Je vis en Belgique oui, ça peut vous paraître loin, oui, mais les trajets ne me font pas peur. J'ai été chercher mon Coon à NImes, c'est vous dire...

Pour Cerise, je suis prête à mettre des arrhes si cela peut vous rassurer, et si Lorem est dispo, et bien nous trouverons une solution (quitte à ce que gardiez les arrhes versés pour Cerise, pas de souci).

Je ne sais même pas s'ils sont PP ou P, vous ne m'avez jamais répondu.

Vous savez, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir, de rester face à inconnu ou au silence (d'autant plus que vous insérerez des annonces pour vendre des chatons), surtout quand on souhaite faire un achat. Je préfère encore que vous me disiez : "je ne veux pas vous la céder, au revoir madame"... :s
Je ne voulais pas vous déranger, seulement pouvoir accueillir un de vos deux chatons sur lesquels j'ai craqué...

A toutes fins utiles, je vous laisse mon numéro de téléphone au cas où vous accepteriez de faire connaissance pour Cerise :
XXXXXXXXX  (c'est mon mobile, je n'ai pas de fixe à la maison)

Je ne peux faire plus pour vous parler de moi et de mon souhait...
J'espère de tout coeur que vous prendrez la peine de m'octroyer une option sur votre petite cerise que je trouve aussi splendide que Lorem.."
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:44

Et ben,tu as eu bien raison,dans ton message,il est claire que tu es motivé.Si elle le prends mal ,c'est qu'elle ne comprends rien puffff.

Elle ne veut pas que tu lui téléphone?

Tu nous dira la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 1:02

shirel a écrit:
Et ben,tu as eu bien raison,dans ton message,il est claire que tu es motivé.Si elle le prends mal ,c'est qu'elle ne comprends rien puffff.

Elle ne veut pas que tu lui téléphone?

Tu nous dira la réponse.

J'ai fini par trouver son num de tél en cherchant par tous les moyens, mais je n'ose pas...

Voici sa dernière réponse sur mes MP de facebook :

"Désolée de ne pas répondre mais je suis malade et j'ai 4 enfants à gérer. Nous n'avons pas pris de décision pour Lorem. Et cerise est disponible. Je vous recontacte rapidement rassurez
Vous mais les vacances scolaires ne sont pas des vacances pour les mamans.

Gene Liégeois
15/07/2015 13:54
Je comprends.
Dans ce cas, je souhaite prendre une option sur Cerise durant quelques jours.
Dites-moi combien de temps une option est valable et je vous ferai un virement pour payer un acompte (réservation - les chèques n'existent plus depuis plus de 20 ans en Belgique^^)), j'ai trop peur qu'elle me file sous le nez...
Soignez-vous bien...

xxx - Maine coon
15/07/2015 13:55
Ils sont PP tous les deux

Gene Liégeois
15/07/2015 13:56
Okay pour l'option Cerise ?

xxx - Maine coon
15/07/2015 13:57
Je me donne encore 1 semaine pour décider pour Lorem
Je n'ai pas de demande pour cerise (pas mît d'annonce a par ma page fb, meme pas mis sur mon site) donc on voit semaine prochaine

Gene Liégeois
15/07/2015 13:58
bien

xxx - Maine coon
15/07/2015 13:58
Soit je garde Lorem et vous aurez cerise, soit je ne le garde pas et vous pourrez le réserver
Je dois y aller, mon fils se réveille
Rassurez vous je ne vous oublie pas

Gene Liégeois
15/07/2015 14:01
Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:59

Oh bah on dirait que ton message l'a touché. Ap des personnes ont un contact plus froid que d'autre, te tracasse pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:03

Tu as bien fait de lui envoyer ce message qui prouve bien de ta motivation et puis tout semble avancer positivement et dès la semaine prochaine tu seras fixée sur la boule de poils qui va bientôt agrandir votre famille tongue
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:33

ben c'est tout bon, dans une semaine tu es fixée.
J'en ai eu un paquet des messages brefs quand je cherchais mon coon donc ça ne me surprend pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 19:29

Perso, si le feeling ne passe avec l'éleveur , je passe mon chemin même si le chaton est beau.
Après, il est aussi fort possible que ton éleveuse soit surmenée et qu'elle soit moins disponible pour répondre aux questions. Les dernières réponses bien que brèves sont plutôt encourageantes.
Reste plus qu'à patienter une petite semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:34

j'y comprends plus rien  Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... 4051360240 
ce n'est pas le petit black silver que tu as adopté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:42

Bulle a écrit:
j'y comprends plus rien  Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... 4051360240 
ce n'est pas le petit black silver que tu as adopté ? scratch

Maintenant oui...
Mais j'avais repéré un petit poly... Je n'ai plus de nouvelles de la dame en question qui disait être malade.
Ce n'est pas grave, j'accueillerai un petit poly l'année prochaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:25

Photoooos !! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:56

faut te suivre toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:07

Bulle a écrit:
faut te suivre toi tongue

Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... 1957572418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...   Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait du cu comportement de certains éleveurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement du chaton
» Comportement bizarre ?
» comportement bizarre
» Comportement
» Changement de comportement après castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: