Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 I_vote_lcap67%Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 I_vote_lcap33%Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 I_vote_lcapVend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 I_voting_barVend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:45

Oui c'est un chat, quoi que je vient de commençais la transition, il est au 100% paté, il a manger 20g de croquette... des purizon+orijen!!! plus tôt que prévut car je n'est presque plus de paté et qu'il ne veut plus de viande... je pensse qu'il a pris sa pour une friandise.

Lui qui en voulait pas avant, peut etre le fait de n'avoir plus eu de croquette depuis presque 2mois (était au rc auquel il était accro), et a perdue le gout des croquettes, j'y vait doucement.
Par contre on m'a dit que le nutrivet était les mieux (identique au orijen mais moins chers), par contre mélanger plusieurs marque de croquette est conseiller ou est inutile (car je voudrait le mettre au sans céréale car ses bien, la même croquette pour tous age sexe et race) ou 1marque est changer de marque tous les 3moin (a éviter peut etre) par contre les purizon vienne de faire un "special kitten" mais les adulte sont aussi pour les chaton, c'est juste du commerce (pour se qui veut que du chaton pour leur chaton).
il est castré et si possible pas trop de sucre du moins - qu'avec les rc kitten mc

Ou donner qu'un marque et de temps en temps donner un peut d'une autre marque comme "friandise"?
Les boite 1fois par semaine (exemple: cosma 75g) ses correcte comme fréquence? demande car je donner tous les jours avant et ont m'a dit que c'était mauvais pour leur ventre.

Je pose beaucoup de question mais vu que j'ai commencer je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:41

changer les croquettes tous les 3 mois c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:50

Okay merci bulle (je m'endouter)
Actuellement, il a nutrivet 2/4 orijen 1/4 et purizon 1/4

Mais les purizon ses provisoire car j'ai acheter un petite sac de 400g donc ses juste pour ne pas le jeter, j'en est pour 1 journée est demie.
Après avoir finie le reste de purizon, je ferait 3/4 nutruvet 1/4 orijen juste pour pas qu'il se lasse, car si il se lasse je tricherait: 2/4 nitrivet 2/4 orijen.

Par contre, je fait orijen poulet et utrivet poulet ses bon car melanger par exemple orijen red et nitrivet fish sa fait un melange bizard.

Sans changer les dosage, je pensé changer de temps en temps (pendant 1mois) nutrivet poulet pour le fish, pas de probleme vu que ses la meme marque?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:43

Il parait que changer de "gout" sans changer de marque c'est beaucoup moins gênant (encore moins si tu restes dans la même gamme de la même marque, les compositions et dosages restant similaires)
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie


Féminin Messages : 138
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : 37

Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:14

ok Merci bulle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton   Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture humide
» nutrition pour un adulte et un chaton
» Etes-vous pour ou contre la nourriture au Barf ?
» Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?
» Accueillir un second chat/chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: