Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
monorchidie pour Lucky 7 mois I_vote_lcap67%monorchidie pour Lucky 7 mois I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
monorchidie pour Lucky 7 mois I_vote_lcap33%monorchidie pour Lucky 7 mois I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
monorchidie pour Lucky 7 mois I_vote_lcapmonorchidie pour Lucky 7 mois I_voting_barmonorchidie pour Lucky 7 mois I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 monorchidie pour Lucky 7 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34


Féminin Messages : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 50
Localisation : Hérault

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:40

Mon Lucky est chez le vétérinaire pour se faire stériliser et petit souci a l'examen :Monorchidie ! (une seule bourse est descendue ) :sad: alors du coup il me le garde cette nuit et je le récupère demain.. :pleure: et il aura 2 cicatrices au lieu d'une et convalescence plus longue sans parler finance monorchidie pour Lucky 7 mois 323618262 ...est ce que quelqu'un a déjà connu ça pour son mâle ?? ...merci d'avance..je suis un peu inquiète et j’ai trop hâte de le récupérer monorchidie pour Lucky 7 mois 2697579252
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34


Féminin Messages : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 50
Localisation : Hérault

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:41

je viens de téléphoner au véto et tout c'est bien passé il nous manque notre loulou,la il se réveille tranquillement et la petite stagiaire lui fait pleins de caresses alors ça va je suis rassurée,trop hâte de le récupérer.Elle m'a dit qu'il était adorable et vraiment sympa monorchidie pour Lucky 7 mois 2697579252 monorchidie pour Lucky 7 mois 2697579252 !!je l'aime tellement monorchidie pour Lucky 7 mois 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:16

cheers
Caresses à ton loulou
C'est toujours un moment stressant la stérilisation ...
Ca c'est fait monorchidie pour Lucky 7 mois 3306840285
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34


Féminin Messages : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 50
Localisation : Hérault

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:51

Merci ! il va bien, il récupère tout doucement....grosse diarrhée hier soir et aujourd'hui ça va mieux (je lui ai donné du smecta)....il ne se lèche pas pour le moment,je surveille...Et oui "ça c'est fait" cheers....et dans 3 ou 4 mois on recommence avec Baghera.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:25

Bon courage alors ! Après tu seras tranquille tongue
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34


Féminin Messages : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 50
Localisation : Hérault

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:17

oui tout a fait !! ça y est tout est rentré dans l'ordre,Lucky cicatrise bien,il a retrouvé la forme et son comportement c'est nettement amélioré avec sa copine Baghera,il joue maintenant avec elle avec délicatesse et ne "couine" plus comme il le faisait avant sa stérilisation et même avec nous il est beaucoup plus agréable; J'ai bien fait de la faire opérer même si cela m'a un peu perturbé,en le voyant maintenant je sais que j'ai fais le bon choix .... et du coup Baghera ne se prive pas pour lui faire pleins de câlins du coup monorchidie pour Lucky 7 mois 1038803849 monorchidie pour Lucky 7 mois 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:26

Les stérilisation sont des opérations assé bénignes aujourd'hui et quand on voit la tranquillité que cela apporte a nos loulous ça vaut pas la peine de s'en privée quand il s'agit de chat de compagnie .
Pour ma part j'ai toujours fais opérer tout mes chats et chiens et je ne le regrette pas smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34


Féminin Messages : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 50
Localisation : Hérault

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:15

c’était mon idée des que je l'ai eu mais mon entourage,mes proches et amis me disaient de lui faire faire des bébés avec ma petite femelle quand elle aurait l'age car il le trouve super beau et que ce serait dommage;mais moi je ne veut pas faire un élevage ou un commerce,et puis comme dit mon fils:"on va trop s'attacher aux chatons!" pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:04

Eh eh tongue
J'ai plein d'amis qui me reproche d'avoir pris un mâle et une femelle déjà opéré. Ils auraient:D aimé voir des petits Jedi/Lullaby partout.. Pour ma part ca demande trop de temps et beaucoup d'argent à avancer pour être dans les clous côté reproduction, ayant été très exigeante là dessus je ne voulais pas faire ce que je reprochais à d'autre.
Et puis quand il est pas question de faire des Bébés c'est la tranquillité assurer et pour les fifilles en évitant les première chaleur on diminue fortement les risque de cancer de la chaîne mammaire qui peuvent se développer après les premières chaleurs mémé sans porter . L'idéal é est de les faire opérer avant pour éviter les hormones...
Ça reste bien sure mon point de vue smile
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:51

Oh tu as eu bien raison,car c'est énormément de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





monorchidie pour Lucky 7 mois Empty
MessageSujet: Re: monorchidie pour Lucky 7 mois   monorchidie pour Lucky 7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monorchidie pour Lucky 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quel budget dépensez-vous par mois en nourriture pour vos coons ?
» photos de Lucky
» 6 bébés de Goliath et Gloria
» 6 mois et ...des soucis de dents
» Moins d'1kg à 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: