Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_lcap67%Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_lcap33%Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_lcapLe chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_voting_barLe chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_rcap 
shirel
Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_lcapLe chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_voting_barLe chat aimerait  tuer son maître en secret.... I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chat aimerait tuer son maître en secret....

Aller en bas 
+2
Coon67
tatave83
6 participants
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:58

Voici un nouveau sujet,j'avais lu (je ne sais plus ou),que le chat rêvé de tuer son maître en secret,mais je n'avais pas lu le contenu du sujet.je me suis donc penché dessus par curiosité,car celà m'intrigué...J'ai donc décidé de faire ma petite enquête et de partager avec vous ma trouvaille,qui risque de vous surprendre,voici ce que j'ai découvert:


Selon une étude, votre chat aimerait vous tuer. Vraiment?


Les résultats d’une nouvelle étude sur le comportement félin sont à prendre avec des pincettes.


Le zoo du Bronx à New York et l’université d’Édimbourg en Écosse viennent d’apporter leur contribution dans l'une des catégories préférées des scientifiques: «Votre chat n’est pas ce qu’il prétend.»
Selon eux, votre cher et tendre chat serait en réalité un meurtrier en puissance attendant le moment idéal pour mettre fin à votre vie. Cette étude s’est concentrée sur la structure de la personnalité des chats domestiques et de différents types de félins sauvages. Le but étant de comprendre à quel point les chats ont conscience d’eux-mêmes, s’ils sont extravertis, agréables ou encore névrotiques.


«Ça me fait vraiment peur»

Et selon les conclusions des auteurs, les chats auraient des traits similaires aux lions africains en terme de personnalité, que ce soit pour la tendance à la domination, à l’impulsivité ou à la névrose.
«Si vous avez déjà songé au fait que votre chat était anxieux, peu sûr de lui, tendu, suspicieux ou agressif à votre encontre, vous ne rêvez pas, écrit par exemple le site 9News de NBC. S’ils étaient plus gros, ils songeraient sûrement à vous tuer.»
Au micro de la BBC, le docteur Max Watchel, co-auteur de l’étude, a expliqué que les chats sont «de petits prédateurs agressifs».
«Ce qui me fait vraiment peur, ajoute-t-il, c’est que des fois ils attaquent et qu’ils ont un instinct de tueur, et d’autres fois ils ne l’ont pas. Si vous êtes debout près d’un groupe de lions, des fois tout ira bien et des fois ils vont bondir et attaquer sans raison. C’est la même chose pour les chats domestiques. Ils sont adorables et affectueux et se pelotonner dans votre lit… mais ils peut changer à n’importe quel moment, alors soyez prudent.»

Le chat, ce grand incompris

première vue, donc, votre chat serait un tueur en série sur le point de réveiller ses instincts. Mais le site Cnet.com, via son journaliste Chris Matyszczyk, a tenu à nuancer les interprétations faites autour de l’étude, destinées avant tout à provoquer un bruit médiatique. Une autre auteure de l’étude, la chercheuse Marieke Gartner, a expliqué au site qu’affirmer que les chats veulent nous tuer était un peu tiré par les cheveux:
«Les chatons ont des personnalités différentes, et ils ont fini par vivre avec nous parce qu’il y avait un bénéfice mutuel. Certains chats sont plus indépendants, d’autres sont assez aimants. Tout dépend de l’individu. […] Les chats ne veulent pas vous éliminer, mais les gens ignorent souvent comment les traiter et sont surpris de leur comportement.»
Tout viendrait donc de notre ignorance quant à la complexité de l’esprit félin. Sans arriver à cerner son état d’esprit ou ses besoins, il se peut que ses réactions nous surprennent, nous énervent, ou nous inquiètent. Il est donc important de vous rappeler que votre chat a potentiellement en lui les trois traits de caractère suivants: esprit de domination, impulsivité et névrotisme. C’est le meilleur moyen d’appréhender les éventuelles sautes d’humeur de votre animal de compagnie.

Source:http://www.slate.fr/story/109267/etude-chat-vous-tuer



Maintenant que vous connaissez les intentions de votre chat, voici une infographie pleine d'humour issue du site oatmil.com qui pourrait vous aider à anticiper d'éventuels mauvais coups.

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Captur11

Source:http://www.directmatin.fr/animaux/2015-11-02/votre-chat-est-pret-vous-tuer-selon-la-science-714947

Top 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer

Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît même que certains d'entre eux tenteraient de supprimer l'espèce humaine de la surface de la terre. Heureusement Topito est là pour vous protéger. Il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projette sûrement de vous tuer.

1 Votre chat exerce des pressions d'une patte puis de l'autre sur votre corps
On pourrait penser qu'il s'agit d'un signe d'affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.

2 Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez
L'étouffement n'est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l'empêche d'essayer quand même.

3 Votre chat vous rapporte des animaux morts
Vous n'avez jamais vu le parrain? Ce n'est pas un cadeau! c'est un avertissement...

4 Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s'enfuit ventre à terre
Quand votre chat fait ça, c'est que vous venez juste d'échapper à l'embuscade qu'il vous tendait.

5 otre chat dort sur votre matériel électronique
Les humains disposent d'une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d'attaque.

6 Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière
Non ce n'est pas parce qu’il n'aime pas l'odeur, c'est uniquement parce qu’il s'entraine à enterrer un corps.

7 Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur
Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.

8 Votre chat se purge avec de l'herbe
Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l'esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.

9 Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer
Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.

10 Votre chat miaule constamment
Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.


Topiteurs, prévenez nous si vous pensez que votre chat veut effectivement vous tuer, ainsi votre mort ne passera pas pour un simple accident, car vous aurez laissé des indices.

Source de ce top paranoïaque : Matthew Inman
Source:http://www.topito.com/top-10-des-comportements-indiquant-que-votre-chat-veux-vous-tuer

Voilà,je trouve ce sujet effrayant,non?Maintenant ,je vais regarder mes loulous autrement,pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
tatave83
Membre Coon
Membre Coon
tatave83


Masculin Messages : 62
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 73
Localisation : VAR
Humeur : Toujours égale

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 7:15

Tu as lu cela dans le dossier du mois, sur la revue 30 Millions d'amis, N° 339, du mois d'avril de cette année
Super
Revenir en haut Aller en bas
Coon67
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 49
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 7:36

mes anciens chats ont voulu me tuer plus d une fois alors lol
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:31

Je crois que j avais vu sa sur Facebook me semble t il, tu as sûrement raison mais je ne l avais pas lu, faudra que je regarde sur 30 millions d amis alors.

Vous y croyais à cette histoire? Moi j ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:13

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... 2016-010


Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Img_8410




1 Votre chat exerce des pressions d'une patte puis de l'autre sur votre corps
Hector fait ça quand je suis au lit pour me dire d'écarter les jambes afin qu'il puisse se coucher entre!
Ou encore à table pour demander qu'on le fasse goûter à ce qu'on mange.

2 Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez
Hector est un MC, et ils aiment toucher, Gribouille notre regretté européen, essayait au petit matin de nous soulever les paupières pour qu'on se réveille

4 Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s'enfuit ventre à terre
Ils adorent se faire courser, joueurs dans l'âme.

5 votre chat dort sur votre matériel électronique
C'est chaud, ça vibre ou on ne s'occupe pas assez d'eux. Du temps où les ordi n'existaient pas mes chats venaient immanquablement se coucher sur mes livres ou mes cahiers ou sur le journal que mon père était en train de lire sur la table.

6 Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière
Inévitable!

7 Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur
Chaussettes le fait quand il a besoin de quelque chose, à moi de découvrir quoi! le pauvre n'a plus sa patte arrière gauche alors il n'y a que moi qui puisse lui gratter la tête de ce côté là

9 Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer
Toujours le jeu, quand on a deux matous on comprend vite ce que signifie "jouer à chat"!


10 Votre chat miaule constamment
Sont comme les bébés, il y a toujours une bonne raison, les miens s'appellent quand ils ne se voient pas, Hector nous répond quand on lui parle, Chaussettes miaule rarement, s'il le fait c'est pour nous montrer quelque chose et il faut alors le suivre.

L'auteur à soit beaucoup d'humour, soit il déteste les chats. lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Suzie


Féminin Messages : 590
Réputation : 43
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : vendee

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:20

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... 92051391

Des serials killers en puissance .... Concernant Jedi ça demanderai trop d'efforts de mettre tout ca en place lol et Lullaby Bin peut être mais je reste septique scratch
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:12

Et Ben Hector tu es le prochain sur le liste de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:35

J'ai vu le dessin humouristique quelque part mais je ne sais plus trop où
En tout cas j'adore cet humour noir, le coup de faire les pattes sur nous pour identifier où frapper

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... 92051391 Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... 92051391 Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... 92051391
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:36

J ai bien aimé aussi, c est très amusant .
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Empty
MessageSujet: Re: Le chat aimerait tuer son maître en secret....   Le chat aimerait  tuer son maître en secret.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat aimerait tuer son maître en secret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EST POSSIBLE QU'UN CHAT MANGENT DES BEBES CHAT?
» Chaussettes maître de maison
» Jouer à chat
» menthe a chat
» Température du chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: