Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mozart a eu une pancréatite aiguë
Ven 3 Mar 2017 - 11:43 par Argaweldon

» Le poids du Maine Coon.
Sam 25 Fév 2017 - 11:51 par rozennr

» Caractère du maine coon, bon choix premier chat?^^
Mar 21 Fév 2017 - 18:46 par shirel

» Cherche MC mâle poly
Mar 7 Fév 2017 - 18:42 par marolleau

» De quels élevages viennent vos Coons?
Jeu 2 Fév 2017 - 20:47 par Niglos52

» Choix de un elevage
Dim 29 Jan 2017 - 17:43 par marolleau

» Gourmet Gold au poulet
Sam 24 Déc 2016 - 12:03 par Argaweldon

» Recherche arbre à chat!!!
Ven 23 Déc 2016 - 10:36 par Amandine40

» Combien sommes nous sur ce forum?
Jeu 22 Déc 2016 - 18:18 par Claudie728

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

La musique est-elle relaxante pour les chats ?
Sondage
Commandez-vous l'alimentation de vos coons sur internet?
-Oui
100%
 100% [ 6 ]
-Non
0%
 0% [ 0 ]
-Parfois
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
Les posteurs les plus actifs du mois
slowfox

rozennr

Argaweldon

Savana&sesfilles

Biscuit

Hector tj

Galaxiecoon

Midnight

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or

Partagez | 

Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loktar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Sam 14 Mai 2016 - 19:49

Salut.
L’éleveuse m'a filé un tas de croquette différentes et si j'ai bien compris ses indications elle m'a conseillé de varier son alimentation soit en lui proposant plusieurs sorte de croquette a la fois, soit en changeant d'un jour a l'autre.
Bon, le truc c'est qu'elle m'a filé un bon nombre de paquet différents et je pense qu'il est peut être plus sage de pas tous les ouvrir a la fois.

Avec quoi selon vous dois je nourrir le chat en priorité ?
Quelles sont les croquette de bonne qualité et celles qui le sont un peu moins ?

Dans les deux pots de glace, il y a selon ce que je déchiffre des post-it des croquetes "Taste of the Wild" dans l'un et "orijen kitten" dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Sam 14 Mai 2016 - 20:34

Royal canin c'est avec céréales et les autres taste of the wild,Orijen et purizon c'est sans céréales (ideal pour les chats).Cosma (paté) c'est de la qualité aussi...
Est ce que l'éleveuse donnais déjà tout ça en alternance ??...après il faut voir les gouts de votre loulou (te)....Idéalement les croquettes sans céréales (perso une marque suffit) et la paté (humide) Cosma en complement.
Loktar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Sam 14 Mai 2016 - 20:37

D'apres ce que j'ai compris (apres mon anglais et son anglais ne sont pas parfait donc j'ai pas forcement tout capté), elle laissait un peu de tout a ses chats en open bar et a eux de faire leur choix. (Et une fois par jour, elle donne de la nourriture type paté)
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 225

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Sam 14 Mai 2016 - 21:54

Loktar a écrit:
D'apres ce que j'ai compris (apres mon anglais et son anglais ne sont pas parfait donc j'ai pas forcement tout capté), elle laissait un peu de tout a ses chats en open bar et a eux de faire leur choix. (Et une fois par jour, elle donne de la nourriture type paté)
Bref, elle est incapable de te dire ce que ton loulou mange et préfère! :wall:
Il ne te reste plus qu'à tester les différentes croquettes et voir celles qui lui conviennent. L'ennui de ne pas savoir exactement lesquelles il mangeait, c'est que tu ne peux faire de transition en cas de changement et qu'il y a risques accrus de diarrhées pour le loulou.
J'ai été chercher le mien en Allemagne chez une amie éleveuse, qui leur donnait également un mélange de croquettes. Elle m'en avait fourni des échantillons RC et Leonardo .J'avais également acheté du leonardo kitten vu qu'elle me disait qu'il en mangeait. Quand il est arrivé à la maison, il n'a pas voulu manger les croquettes soi disant habituelles à l'élevage et s'est précipité sur les croquettes de ma Blanki ( Granatapet fish sans céréales mélangées à du RC Bristish, toutes deux croquettes grande taille).
Leo ne veut manger que de grosses croquettes, résultat, toutes les kitten je peux les manger moi!
Actuellement, il mange du Bozita Large/ RC Bristish. J'ai dû supprimer le Granatapet parce qu'il ne supporte plus les sans céreales au poisson ( intolérance? je ne sais) ; cela lui provoquait des diarrhées.
Je préférais les sans céreales mais le loulou a fait son choix; il veut de grosses croquettes et les sans céréales sont majoritairement petites croquettes, et lui provoquent des selles liquides. Donc tant pis, on en reste aux Bozita et RC British.
Loktar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Dim 15 Mai 2016 - 15:51

Pour le moment, je lui met du taste of the wild, Orijen et de la paté Cosma en complément une fois par jour et a chaque fois qu'il va manger, je le vois prendre un peu des 3.
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Mer 18 Mai 2016 - 13:59

Je te conseil de trouver les croquettes que ton loulou préfère et si au niveau des selles c'est bon ne change pas,, il est déconseillé de changer de croquettes Wink , les croquettes sans céréales c est le mieux, il se peut que ton loulou le boude au début parfois il faut insister regarde un peu sur le site nourrir comme au naturel ...
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Mer 18 Mai 2016 - 14:14

Les origens c'est le must
tatave83
Membre Coon
Membre Coon

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   Jeu 19 Mai 2016 - 11:37

Smocky lui il mange des Origen en croquettes à volonté et de Almo nature (filet de poulet) en pâtée le matin (équivalent à Cosma)
De temps à autre, pour varier je lui ouvre un sachet de Gourmet Perle, il adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?   

Dans quel ordre je lui donne ces croquettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1