Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  I_vote_lcap67%Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  I_vote_lcap33%Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  I_vote_lcapJe ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  I_voting_barJe ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:25

:sad:

Lafayette a été se faire castrer chez le vétérinaire mercredi passé et depuis qu'il est revenu, Jefferson et lui n'arrêtent pas de se bagarrer.

Lafayette court derrière Jefferson, qui lui, se retourne, souffle et crache sur Lafayette.

Des touffes de poils volent de tous les côtés et je ne sais vraiment plus que faire.
J'espère que cela passera un jour car ils étaient inséparables.
J'ai tellement peur que blesse l'autre, que je suis obligée de les séparer à chaque bagarre.

Avez-vous déjà connu un tel comportement entre deux couronnes mal ?

No :pleure: triste
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:30

je n'ai jamais eu ce problême, il est arrivé parfois qu'en rentrant du véto, ça souffle et ça crache jusqu'au lendemain à cause des odeurs de la clinique véto que le chat avait sur lui mais après, tout rentrait dans l'ordre.
Jefferson est castré ?
T'as essayé le feliway ? ou felifriends ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky 34
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lucky 34


Féminin Messages : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 50
Localisation : Hérault

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:24

oui d'accord avec Slowfox, moi une fois,Lucky est rentré du véto (il y est resté une nuit /2 jours) pour sa castration et bien Baghera le fuié comme la peste et soufflé dessus pendant 24/48h le temps que les odeurs se dissipent ....c'est surement cela avec Lafayette et Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:06

slowfox a écrit:
je n'ai jamais eu ce problême, il est arrivé parfois qu'en rentrant du véto, ça souffle et ça crache jusqu'au lendemain à cause des odeurs de la clinique véto que le chat avait sur lui mais après, tout rentrait dans l'ordre.
Jefferson est castré ?
T'as essayé le feliway ? ou felifriends ?

Oui, Jeffie est castré...
Ça va un peu mieux, je les laisse tirer leur plan même si parfois le bruit est impressionnant.
Ils sont séparés juste pour la nuit et quand nous sommes absents Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:47

C'est étrange quand même,bon c'est vrai qu'en rentrant du véto sa arrive,mais logiquement sa aurai du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 11:27

Ça y eeeeest !!!!! cheers

Mes Dupont et Dupond sont de nouveaux copains...

Paf ! Du jour et lendemain, la guerre était terminée. Ils jouent comme si de rien n'était smile
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:23

tout rentre dans l'ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:32

C'est une bonne nouvelle,je me demande bien pourquoi ce comportement là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Krunchy Karamel
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Krunchy Karamel


Féminin Messages : 321
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Bruxelles
Humeur : Taquine

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 10:49

Parce qu'il ne sentait plus la même odeur...
Ici, Jefferson a été se faire toiletter, eh bien... Rebelotte... La guerre pendant 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:38

Grrr et à chaque séparation grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond    Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne reconnais plus mes Dupont et Dupond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: