Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcap67%ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcap33%ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcapancien ou nouveau type? - Page 3 I_voting_barancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ancien ou nouveau type?

Aller en bas 
+5
Sév de La PalmeraieCoon's
shirel
slowfox
Hector tj
banban
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Préférez-vous l'ancien ou le nouveau type?
-L'ancien type
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcap60%ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap
 60% [ 15 ]
-Le nouveau Type
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcap16%ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
-L'intermédiaire
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcap16%ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
--Aucune importance
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcap8%ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Ne sais pas
ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_lcap0%ancien ou nouveau type? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:23

oui mais quand ils ont vraiment les nez super courts et ecrasés limite persans, j aime pas trop non plus ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:37

Moi non plus, c'est l'ancien type extrême. Ça fait une cassure énorme dans la courbe du nez, et les yeux sont enfoncés, je n'aime pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:44

pour moi, peu importe le type, pourvu qu'il ait une tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:25

Sur les trois chatteries qui font du maine coon "ancien type",je n'ai pas vu de nez écrasé et d'yeux enfoncés scratch Sinon,je serais la première à dire que

je n'aime pas du tout ! Quand on sait les problèmes de santé pour les races à "nez écrasé " justement !
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:20

Oui c'est vrai, j'ai pas mal de soucis avec Gyzmo mon persan, il a toujours les yeux qui coulent et quelques problèmes respiratoires quand il fait chaud :sad:
On voit bien son petit museau tout plat sur la photo tongue

ancien ou nouveau type? - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:50

Je vais te dire franchement Diva ,quand je vois des chats persans hyper typés, sans nez,j'ai de la peine pour eux :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:19

Oui et encore lui ça va , il avait une soeur qui avait le nez tellement plat que ça sifflait quand elle respirait, elle etait tres belle mais on ne l'a pas prise a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:31

Diva78 a écrit:
Oui et encore lui ça va , il avait une soeur qui avait le nez tellement plat que ça sifflait quand elle respirait, elle etait tres belle mais on ne l'a pas prise a cause de ça.

Et tu sais quoi ? Certains persans on tellement de trop petites narines qu'ils faut les anesthésier pour les élargir ! No
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:44

Surpris je n'ai jamais entendu parlé de ces operations mais je suis pas etonnee les eleveurs font en sorte que les museaux soient de plus en plus plats, c'est juste une question de mode car il y a queques annees c'etait plutot les museaux longs.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:55

Diva78 a écrit:
Surpris je n'ai jamais entendu parlé de ces operations mais je suis pas etonnee les eleveurs font en sorte que les museaux soient de plus en plus plats, c'est juste une question de mode car il y a queques annees c'etait plutot les museaux longs.[i]

Et les gens ,avides d'extraordinaire,achètent ces pauvres chats ,sans se soucier de leur santé ! C'est les vétos qui sont contents dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:30

Bonjour,

Suite à ce sujet, vous m'avez donné une idée pour faire un nouveau sondage...

Je reprend donc une partie de la question de Banban:

Préférez-vous l'ancien ou le nouveau types????

Ca sera la question du sondage...Que je vais glisser dans ce post.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:41

Je me pose plusieurs questions à propos de ce sujet : Pourquoi le standard change-t-il ? Est-ce qu'il y a eu des problèmes particuliers avec l'ancien type ?

Quand on veut changer un standard,c'est souvent pour l'améliorer non ? Avez-vous une idée sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:45

Personnellement je préfère le Type avec de bonnes joues et les sphinx sur les oreilles, mais pas les grandes oreilles. En fait l'intermédiaire est pas mal, je crois ceux de Séverine?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:52

Pour le sondage,je vois que c'est toujours l'ancien type qui mène cheers
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:55

67% pas mal quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:08

C'est normal,c'est le plus beau cheers ..........euh enfin,pour moi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:30

Mais c'est vrai que l'ancien Type est beau, j'aime aussi l'intermédiaire et moins le nouveau type...
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Naïs


Féminin Messages : 194
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:53

Du haut de mes 3 semaines d'expérience maine coon et de la lecture de ce post je dirai que mon petit père serait un type intermédiaire non?
ancien ou nouveau type? - Page 3 Img_6411

Les parents de Mysouo tous les deux venant de l'élevage Justcoon's en allemagne:
ancien ou nouveau type? - Page 3 Les_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien ou nouveau type? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ancien ou nouveau type?   ancien ou nouveau type? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien ou nouveau type?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau type
» Maine Coon "new type"
» Quel type de litière utilisez-vous?
» Nouveau sujet...
» Un nouveau pensionnaire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: