Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Cherche mâle maine coon pour repro I_vote_lcap67%Cherche mâle maine coon pour repro I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Cherche mâle maine coon pour repro I_vote_lcap33%Cherche mâle maine coon pour repro I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Cherche mâle maine coon pour repro I_vote_lcapCherche mâle maine coon pour repro I_voting_barCherche mâle maine coon pour repro I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche mâle maine coon pour repro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hankhsounamoon
Membre Coon
Membre Coon
Hankhsounamoon


Messages : 24
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/03/2013

Cherche mâle maine coon pour repro Empty
MessageSujet: Cherche mâle maine coon pour repro   Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:05

Bonjour


Voilà je suis à la recherche d'un beau petit chaton maine coon mâle pour reproduction.
Avec tests effectués bien sur.
J'aimerais que les parents soient de gros gabarit,avec un museau bien carré,de jolis plumets .
Pour la couleur brown ou bleu blotched tabby .
Je sais je suis un peu difficile lol.
Si vous avez des portées de prévus ou des chatons en ce moment qui correspond à mes critéres,n'hésitez pas à me contacter merci
j'espére trouver mon coup de coeur prochainement. Super

Revenir en haut Aller en bas
Hankhsounamoon
Membre Coon
Membre Coon
Hankhsounamoon


Messages : 24
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/03/2013

Cherche mâle maine coon pour repro Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle maine coon pour repro   Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:31

Je recherche un nouveau type.
Look sauvage j'ai oublié de le préciser, pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur patience patience
Revenir en haut Aller en bas
laurent baes
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 28
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Cherche mâle maine coon pour repro Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle maine coon pour repro   Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:54

toujour d'actualite ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://lbaes59.wix.com/-coons-diamants
Contenu sponsorisé





Cherche mâle maine coon pour repro Empty
MessageSujet: Re: Cherche mâle maine coon pour repro   Cherche mâle maine coon pour repro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mâle maine coon pour repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix
» Cherche MC mâle poly
» Recherche un male Maine Coon retraité
» besoin d'aide svp pour l'achat d'un maine coon
» Cherche mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Vos recherche de Chats ou Chatons-
Sauter vers: