Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_lcap67%Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_lcap33%Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensez-vous que les chats tombent amoureux?

Aller en bas 
+4
Sax So'
Hector tj
Mimiki
shirel
8 participants

Pensez-vous que les chats tombent amoureux?
Oui
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_lcap58%Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_rcap
 58% [ 11 ]
Non
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_lcap26%Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Je ne sais pas
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_lcap16%Pensez-vous que les chats tombent amoureux? I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:03

Bonsoir,

Voici un nouveau sondage:

Pensez-vous que les chats tombent amoureux????
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:04

Mon chat est amoureux de moi lol dehors
Revenir en haut Aller en bas
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:42



Allez savoir?!!! scratch je pense que c'est dans le domaine du "possible", en tout cas ils ont des affinités avec certains c'est sûr!

Et ils pensent c'est incontestable!
Pour avoir longtemps observé Chaussettes je peux affirmer qu'ils réfléchissent, lui c'est énorme, il reste là sans bouger pendant de longues minutes avant de faire quelque chose, le plus flagrant c'est quand il est au bas de l'escalier qui mène à la chambre du haut, ses yeux vont du haut des marches à la porte du salon, il se demande où il va aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:01

Moi je me pose toujours la question comment ils peuvent nous anticipé,

Quand je dois aller dans une pièce ils sont arrivé avant moi, comment peuvent ils savoir là ou je voulais aller???????
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:03

A oui ,moi aussi c'est harper il est fou amoureux de moi!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:11

Coeur

Pour moi les chats ressentent énormément nos émotions, j'ai eu un chat (il est dcd y a 5 ans) c'était ma moitié féline, le chat qui me fuyait quand j'étais en colère, mais qui était près de moi lorsque j'étais triste, il ne partait pas tant que j'étais en larme par exemple, mais voilà dès qu'il sentait que je n'allais pas il était toujours là, tous les soirs pour dormir il était près de moi... le jour ou il est mort, j'ai ressenti un vide tellement immense, j'ai mis 3 ans à faire le deuil de mon chat!

Donc pour moi ils ressentent nos émotions, nos vibrations ...
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:13

Je crois que nos chats nous connaissent mieux que nous ont les connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:55

je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sax So'
Membre Coon
Membre Coon
Sax So'


Féminin Messages : 53
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:50

Ca me faisais bizar de penser celà mais voyant que d'autre le pense également, j'avoue qu'il n'est pas impossible que mon Diego soit amoureux de moi. Quand je rentre du travail par exemble il me fais comme une parade, tête haute, "torse"bombé, queue relevée et il tourne et retourne devant moi jusqu'à ce que je me baisse enfin pour lui faire ses caresses. Il me fais des vrais bisous en posant son museau brievement sur ma bouche. Quand je dors Mr ne peut pas faire autrement que de s'endormir avec ses pates sur mon bras. Besoin de me sentir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:38

les coons aiment "toucher" juste du bout de la patoune ... et oui je pense qu ils sont tres intelligents, et qu'ils s'attachent aussi beaucoup à nous .. il ne leur manque plus que la parole! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:14

Que sa soit Safira ou Harper, je n'ai jamais eu droit aux bisous, même pas avec leur nez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:46

Je ne pense pas qu'un chat puisse tomber amoureux . Pour moi,il répond simplement à son instinct de reproducteur !
Revenir en haut Aller en bas
lilicoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilicoon


Féminin Messages : 208
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 54
Localisation : Aquitaine Pays Basque

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:49

je pense effectivement qu'il s'attache à nous et les chats ont des rituels.
Héragon par exemple le matin quand la première sonnerie du réveil sonne, il saute sur le lit et là c'est parti pour 10 mn de calins avec ronrons il cogne ma tête avec la sienne,il se frotte et se laisse tomber et s'allonge contre moi et il tend son cou pour que je lui carresse le menton et le moteur à ronrons à fond et cela fais 15 jours que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina


Féminin Messages : 387
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:03

Amoureux je ne sait pas. Mais je pense qu'il s'attache.

Moi ma Hyo tout les matins, dès qu'elle me voit ouvrir les yeux, elle se et sur mon ventre et c'est parti pour une session de caresse... suivi d'un aller dans la salle de bain. ( Oui mlle ne boit pratiquement que au robinet...)

Et puis on se parle aussi... tongue . Elle ne miaule pas, mais roucoule... Alors elle me regarde et me fait " Rwaou ", et je lui répond... " Rwaou !!!!!!! "

Mon conjoint ne comprend pas.. :wall:



Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:10

@ Ostina : lol moi aussi je parle a mon coon tongue
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:45



Moi auusi Charly me parle beaucoup, comme vous dites, il roucoule beaucoup, et j'ose ole dire jhe trouve le coon trs intelligent, même au niveau des mots, un peu comme un chien, c 'est peut être que Charly a été éduqué avec ma chienne qui est dcd depuis................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux?   Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que les chats tombent amoureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que les chats soient jaloux?
» Pensez-vous que la stérilisation/castration ,a changé le comportement de votre chat?
» La nuit : qu'en pensez-vous ???
» Avez-vous déjà fait appel à un comportementaliste pour vos chats?
» que pensez vous de ces noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: