Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap67%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap33%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcapCombien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_voting_barCombien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?

Aller en bas 
+2
Hector tj
shirel
6 participants

Combien de kilomètres,avez-vous mis pour allez chercher vos chats?
-Moins de 100 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap23%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
-Entre 100 et 200 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap31%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 31% [ 8 ]
-Entre 200 et 400 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap23%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
-Entre 400 et 600 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap8%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Entre 600 et 800 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap4%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Entre 800 et 1000 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap8%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
-Entre 1 000 et 1 200 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap0%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Entre 1 200 et 1 400 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap0%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Entre 1 400 et 1 700 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap0%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Entre 1 700 et 2 000 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap3%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Plus de 2 000 Km
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_lcap0%Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:23

Bonsoir,

Voici un nouveau sondage, pour savoir combien de kilomètre vous- avez mis pour allez chercher vous chats....

Vous avez la possibilité de cocher plusieurs réponses si vous avez plusieurs chats...

Cordialement .

Alexandra"Shirel".
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Hector tj
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Hector tj


Masculin Messages : 384
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Bourgogne

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:32

Moins de 10 pour Hector! cheers mais nul doute que j'aurais pu traverser la France pour aller le chercher!

Chaussettes est venu tout seul à la maison il y a presque 9 ans. Wink

Il y a 21 ans notre Gribouille habitait la maison d'à côté de nos amis chez qui on allait souvent, à 7 km, on l'a connu quand sa maman l'a ramené des champs où elle avait accouché quelques jours plus tôt, 2 mois et demi plus tard on passait la journée là-bas et il a voulu venir avec nous! smile il avait eu le temps de nous apprécier pendant ces deux mois et il nous a donner toute sa confiance.

Mon Grisou je l'ai trouvé sur le bord de ma route un soir ou je rentrais chez moi à pied de la caserne, en 1978, sacré coup de chance! :sad:

Quant à Pussy, j'avais 9 ans, mes parents l'avaient pris chez la quincaillière (membre SPA) à 800m de chez nous. cool
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:20

pour le 1er je suis allée le chercher à 400km,
pour le second j'essaye de rester dans ce périmètre, max 400km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:23

Pour Câlin, c'est un ami de la famille qui me l'a donné il y a 17 ans, donc aucun kilomètre parcouru pour lui.

Arwen et Blue viennent également d'une amie qui avait eu une portée avant de stériliser sa chatte, nous sommes allés les chercher à environ 20km de chez nous (donc 40km aller-retour).

Et enfin Ghana... Je suis allée la chercher loin ma tornade : au fin fond du Poitou-Charentes, sachant que j'habite à 1h de Paris tongue. Résultat : quasiment 1000km aller-retour, mais ça valait le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
*elodie*
Membre Coon actif
Membre Coon actif
*elodie*


Féminin Messages : 273
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:49

Pour Gryffon et Mimine un peu moins de 300km allée-retour. On est tombé en panne à l'allée, la voiture s'est coupée net à la sortie d'un rond-point et on a dû la poussé un peu plus loin. Après, on ne trouvait pas où habitait l'éleveuse et j'arrivais pas la joindre. Elle a cru qu'on lui faisait faux bond mdr. Et tellement content d'avoir les chatons qu'on a pas fait attention à la jauge d'essence et on s'est rendu compte pendant la traversée de la montagne pour rentrer qu'on allait être en panne sèche Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? 92051391

Pour Hunter on a fait un peu moins de 100km allée-retour, on a pu aller le réserver sur place et on est allé le chercher le jour de mon anniversaire. L'éleveuse et sa famille ont été super super sympa, on est resté mangé chez eux et j'ai même eu un gâteau ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:41

Super pour le gâteau c'est super sympa....

Je vois qu'il n'y avait pas que nous ,toi c'est l'essence et nous le numéro de téléphone) hahahhah mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Eilera
Membre Coon
Membre Coon
Eilera


Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:05

500 pour aller jusque dans le nord ! J'ai pas choisi mon chat parce qu'il était proche de moi, mais par coup de coeur sur un site de chaton de race où j'ai du éplucher au moins 100 chaton MC !
Bon, c'est vrai qu'avec le prix de chat, ça fait encore plus de dépenses financières, mais d'un autre coté ça permets de voyager, je n'étais jamais allée dans le nord qui plus est !
Et l'eleveuse a été très prévenante et m'a invité à dejeuner le midi avant que je reparte chez moi à 16h.
J'en garde un très bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:44

c'est vraiment très gentil de la part de l'éleveuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Sondage    Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:57

Bonjour,

Pour aller chercher Charly, j ai fait plus de 100km, mais peu importe la distance. Je suis à trois jours de mon déménagement, Charly et moi avons joué avec les cartons, à cache cache surtout.

J espère qu il va bien s adapter. Je l emmène partout et il est toujours à l aise, c'est super agréable, même en voiture il se couche sur la banquette arrière de la voiture et je ne l entends pas.

A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:55

Tu as bien de la chance qu'il ne dit rien......Tu as du l'habituer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:06

Bonjour,

pour te répondre Shirel, oui j'ai habitué Charly à la voiture très tôt, et je pense que Tess a participé pour beaucoup à ce qu 'il soit à l'aise? mais depuis qu 'elle nous a quiité, son comportement en voiture n' a pas changé !

Pour ma part je suis déménagée et presque totalement installée. Charly s 'adapte super bien à son nouvel environnement, Il cherche toujours Tess le soir au moment de la gamelle ! cela va faire un mois qu elle nous a quitté. Lors de nos promenades j 'ai beaucoup de personne qui me demande la race, donc je fais à fond de la pub pour le maine coon, et le fait qu il soit en laisse étonne beaucoup les gens.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:06

C'est clair ,personne a l'habitude de voir un chat se promener comme sa!!!!

Moi sa me fait rire, l'autre jour, mon fils m'a ramené un copain, quand il a vu Harper il a reculé de plusieurs pas en arrière Mdr

Heureusement que mon fils lui avait dit qu'il avait un chat pas comme les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:39

les gens sont étonnés par la taille du main coon? alors que Charly n ' a que 7 mois, les remarques sont les tipets et la longueur de la queue... Qu il soit à l aise en laisse ne me dérange pas. Son père a même l 'habitude de monter sur les chevaux avec sa maitresse qui monte ! l'éleveuse les habituent lorsqu il sont chatons, dans cette famille tous les animaux vivent un osmose les uns avec les autres, pour ma part je trouve cela très bien. tout le monde vit en parfaite cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:49

C'est super!!!


:\
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?   Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de Maine Coon avez-vous?
» Allez-vous offrir un cadeau à vos Coons pour Noel?
» Allez-vous offrir un cadeau our Noel à vos loulous?
» Avez-vous un chaton coon vorace ??
» Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: