Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
A votre avis ? - Page 2 I_vote_lcap67%A votre avis ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
A votre avis ? - Page 2 I_vote_lcap33%A votre avis ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
A votre avis ? - Page 2 I_vote_lcapA votre avis ? - Page 2 I_voting_barA votre avis ? - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A votre avis ?

Aller en bas 
+3
mamie-nature
shirel
slowfox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:11

slowfox a écrit:
sont tellement fiers d'eux qu'ils prennent la grosse tete lol


A votre avis ? - Page 2 92051391 A votre avis ? - Page 2 92051391
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:12

bonsoir C'est mal parti A votre avis ? - Page 2 1957572418
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:17

Y'a de l'amour dans l'air ce soir A votre avis ? - Page 2 92051391
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:19

De l'amour avec beaucoup beaucoup de tention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:10

lili_and_goodboy a écrit:
j'aimerai connaitre le bouleversement physiologique qui fait que la tete du chat se modifie suite à une éjaculation ... ? scratch
Alors là aucune idée mais c'est un fait avéré, plus ou moins marqué selon le mâle. Certains ont les oreilles qui tombent dès la 1ère saillie, d'autres ça descend au fur et à mesure.

Pour ceux qui veulent je peux vous envoyer des photos en MP, c'est hyper flagrant quand on regarde l'évolution du chat. Peut-être que les éleveurs n'en parlent pas trop parce que ce n'est pas super esthétique ? Pour l'ancien type ça ne gênait pas trop mais avec le nouveau et ses oreilles ultra droites et haut sur la tête... C'est un peu loupé tongue

slowfox a écrit:
sont tellement fiers d'eux qu'ils prennent la grosse tete lol

mdr

Merci je suis morte de rire au boulot, mes collègues vont me prendre pour une folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:42

Galwen a écrit:
lili_and_goodboy a écrit:
j'aimerai connaitre le bouleversement physiologique qui fait que la tete du chat se modifie suite à une éjaculation ... ? scratch
Alors là aucune idée mais c'est un fait avéré, plus ou moins marqué selon le mâle. Certains ont les oreilles qui tombent dès la 1ère saillie, d'autres ça descend au fur et à mesure.

Pour ceux qui veulent je peux vous envoyer des photos en MP, c'est hyper flagrant quand on regarde l'évolution du chat. Peut-être que les éleveurs n'en parlent pas trop parce que ce n'est pas super esthétique ? Pour l'ancien type ça ne gênait pas trop mais avec le nouveau et ses oreilles ultra droites et haut sur la tête... C'est un peu loupé tongue

slowfox a écrit:
sont tellement fiers d'eux qu'ils prennent la grosse tete lol

mdr

Merci je suis morte de rire au boulot, mes collègues vont me prendre pour une folle lol


Oh oui Justine,je veux bien des photos pour voir le "avant, et après " ! Tu ne peux pas les publier ? Tu as peur que les propriétaires reconnaissent leurs chats sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:30

Finalement,on peut reconnaître un bon reproducteur en regardant le port de ses oreilles alors scratch M'en vais faire le tour des élevages pour voir les

mâles très sollicités lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:38

@Shirel : avec joie smile je lui montrerai des BD sur le sexe ca sera plus explicite !!
ou tu peux essayer de leur mettre de la musique d'ambiance style barry white A votre avis ? - Page 2 92051391
@Galwen : on s'en fout des collegues ca sert à rien smile smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:56

@Claudine : oui je n'aimerais pas retrouver mes photos ré-utilisées sur un forum ou un site donc j'évite de le faire avec celles des autres Wink. Surtout pour ce sujet en plus c'est pas hyper sympa de faire remarquer que le chat a les oreilles écartées tongue. Je t'envoie un MP dans quelques minutes.

Pour la "qualité" du reproducteur, ça ne veut rien dire, certains mâles n'ont pas les oreilles écartées même après avoir sailli à plusieurs reprises, et chez d'autre dès la première fois elles tombent. Ça dépend vraiment du chat.


@lili_and_goodboy : si si ça sert un peu quand même, mais c'est pas grave ils me prennent déjà pour une folle quand je dis que j'ai 4 chats et un chien lol
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:03



bonjour à tous,

J ai une question, vous est il arrivé que votre coons refuse un changement de litière ? moi cela vient de m 'arriver avec Charly
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:16

Bonjour, oui moi j'ai eu le probleme avec Hasko, il est arrivé a la maison a 5 mois et était habitué a la litiere agglomérante de son éleveur, il ne voulait pas aller dans son bac et preferait faire pipi dans mon lit :sad: c'est l'eleveur qui m'a dit de changer de litiere et de prendre la même que lui, et miracle Hasko est de suite allé faire ses besoins et depuis plus aucun soucis cheers certains chats sont plus tatillons que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:04



Dingue, moi Charly (8 mois), cela fait 2 jours que cela dure, je ne trouvais plus la marque que je prenais d habitude, donc je me suis dit après tout ce n 'est qu 'une litière, c 'est pas comme les croquettes, et ben Mr n 'apprécie pas donc voillà, ça me rassure il n 'est pas le seul.....

ils sont chochottes nos petits coons
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:11

A oui ,ils ont leurs caprices!!!!Oui effectivement ,il peut refusé sa litière si c'est pas la même que d'habitude!!!!

@Galwen: Moi aussi je veux des photos en Mp si sa ne te dérange....

lili_and_goodboy:Je crois que sa ne servirai à rien, je le vois faire depuis ce matin il me désespère!!!!!


Bon je surveille les oreilles de mon Harper, au moins je saurai si il a réussi lol

En tout cas, j'ai cru avoir la paix cette nuit, ET BIEN NOOOOOOOOOOOON,comme si Safi sa ne lui sufisé pas triste
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:23

Attendez, je vais prendre une photo des oreilles de mon Harper, pour voir si sa marche sur lui hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:41

Voilà photo prise, elle est en train de charger sur mon ordi, que c'est long!!!!GRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:43

shirel a écrit:
Attendez, je vais prendre une photo des oreilles de mon Harper, pour voir si sa marche sur lui hihihihih

Quand ton Harper sera devenu un "homme" ça va se voir ! A votre avis ? - Page 2 92051391
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:55

Voici les photos si attendu

Pour commencer voici celle, qui fera tomber les oreilles de monsieur

A votre avis ? - Page 2 P5270010

Voici celui qui un jour peut-être aura des oreilles tombés!!!

A votre avis ? - Page 2 P5270011

A votre avis ? - Page 2 P5270012

A votre avis ? - Page 2 P5270013
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:40

il est tres beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:34

shirel a écrit:
@Galwen: Moi aussi je veux des photos en Mp si sa ne te dérange....

Je t'envoie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:14

J'ai vu les photos que Galwen m'a envoyé, c'est pas tellement flagrant mais avec un peu de persistance sa se vois un peu, alors moi par contre, j'ai l'impression que mon Harper a déjà les oreilles tombé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:29

Ce n'est pas flagrant pour toi parce que tu n'as pas l'œil, à force de regarder plusieurs élevages tu t'en rendras mieux compte Wink

Pour Harper oui ses oreilles commencent déjà à tomber, en même temps c'est normal, il n'a peut-être pas sailli mais il est entier, ses hormones le travaillent, et il me semble qu'il s'est déjà "soulagé" d'une autre manière (cf. Harper DSKate tongue).

De toute façon les oreilles "tombent" forcément plus ou moins avec l'âge (chez certains très peu et chez d'autres beaucoup plus), car vers 3-4 ans les coons (surtout les mâles) ont la tête qui "éclate", elle s'élargit et les oreilles paraissent plus écartées. Après chez les mâles entiers le phénomène est accentué et les oreilles s'affaissent sur les côtés, peut-être à cause des hormones ? Je ne sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:07

A oui, faut avoir l'œil est l'habitude ,j'ai quand même vu que mon Harper les avaient hihihihi, et oui même si mon DSKate est (puceau),il fait autres choses!!!!!!!!

Je trouve que sa se voit bien sur lui, j'imagine même pas ses oreilles quand un jour,(je dis bien un jour ),il réussira!!!!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:21

shirel a écrit:
A oui, faut avoir l'œil est l'habitude ,j'ai quand même vu que mon Harper les avaient hihihihi, et oui même si mon DSKate est (puceau),il fait autres choses!!!!!!!!

Je trouve que sa se voit bien sur lui, j'imagine même pas ses oreilles quand un jour,(je dis bien un jour ),il réussira!!!!!

Mdr

Le pauvre !Il va marcher sur ses oreilles A votre avis ? - Page 2 92051391

Fin bref ! C'est un peu comme nous qui avons les oreilles qui grandissent avec l'âge affraid Bon alors après,j'sais pas si c'est dû aux rapports sexuels par-

contre A votre avis ? - Page 2 92051391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:32

lol

Harper c'est comme un ado, il ne peut pas aller avec une fille (lui c'est plutôt qu'il n'y arrive pas mais ça revient au même) donc il se débrouille tout seul A votre avis ? - Page 2 92051391 !

Bon je vous mets deux photos plus flagrantes, mais n'allez pas me dénoncer auprès de l'éleveuse svp lol, je les retirerai ce soir ou demain, une fois que tout le monde aura vu.

A 5 mois
Photo supprimée - me demander en MP si vous voulez la voir

A 1 an et demi
Photo supprimée - me demander en MP si vous voulez la voir


Dernière édition par Galwen le Mer 29 Mai 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:37

scratch T'es sûre Justine que c'est le même chat ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» avis sur mon chaton
» Comment c'est comporté votre coon lors de votre rencontre à l'élevage et comment il a été chez vous?
» Avis sur Porta 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: