Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 I_vote_lcap67%accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 I_vote_lcap33%accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 I_vote_lcapaccessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 I_voting_baraccessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 accessoires pour accueillir un chaton

Aller en bas 
+2
EOCOON
fabnat08
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:06

Hum, je voudrais savoir si la fontaine à eau est vraiment obligatoire?
Enfin bon obligatoire n'est pas le bon mot, disont indispensable...

Et si (bon j'avoue que j'en vois aussi l'utilité) vs auriez les meilleures niveau qualité et prix ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:11

Non pas indispensable si l'eau est changée régulièrement. C'est juste que dans une fontaine l'eau est en mouvement, donc cela encourage le chat à boire Wink

Une petite fontaine pas chère et qui fonctionne bien c'est la Catit, pour un seul chat c'est suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:13

Ok oui j'me doute aussi que si je ne suis pas la de la journée ça évite que celle tourne...
D'ailleurs charli va direct boire a chaque fois que je la change Wink Je garde donc ton lien en mémoire et que pense tu des sites d'occasion?
Il doit y avoir moyen d'en trouver une de mieux tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:20

Les chats aiment l'eau fraîche et en mouvement c'est encore mieux Wink

J'ai acheté ma toute première fontaine sur un site d'occasion. Neuve, vendue cause double emploi, elle a très bien fonctionné et puis au bout d'à peine un an elle a lâché. Le problème des occas' c'est le moteur de la fontaine. Même si c'est marqué que la fontaine est neuve, elle a très bien pu servir un peu quand même et le moteur est une pièce fragile.

Après perso j'ai acheté 4 fontaines avant de trouver la bonne, mais faut dire que j'ai un cas clinique à la maison (= Ghana, ma coonette) qui s'amuse à jouer avec le filtre, à mettre les pattes dans l'eau, à essayer de basculer le tout (elle a réussi avec la 2ème fontaine, ça a cassé le moteur tongue), etc. lol

En ce moment j'ai la Drinkwell Platinum, elle est géniale smile
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:24

Ha bah la première testeuse de la maison c'est quand même Ghana Wink

Je vais me chercher ça mais hum, pour le mois prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:29

Lol moi je suis pas comme vous si je met une fontaine à eau ils font que jouer dedans et ils oublient de boire looool. Et vu qu'Hayden aime bien quand je lui met de l'eau et qu'il miaule partout je lui veux pas perdre ce lien avec lui ^^ Mais de ce que j'ai lu tu as pas beaucoup d'argent je pense qu'il y a des accessoires plus indispensable que la fontaine à eau, mais chacun son avis smile 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:31

Tout à fait mais genre un achat un peu cher par mois et trouvé sur le marché de l'occaz ça peut le faire aussi ...

en tout cas oui ce n'ai pas la priorité du moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:36

XenaCharli a écrit:
Ha bah la première testeuse de la maison c'est quand même Ghana Wink

Je vais me chercher ça mais hum, pour le mois prochain !!!!

Ah ah oui c'est elle la testeuse de fontaine, elle vérifie que c'est de la bonne qualité tongue

Mais je te rassure je suis comme toi, pas beaucoup de moyens, donc on achète petit à petit. Et tu vas voir, un chat c'est un vrai bonheur au quotidien I love you, on se laisse vite avoir à leur acheter des tas de trucs lol

Mais la fontaine n'est effectivement pas indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:38

Bon j'avoue j'ai fais un tour sur leboncoin et il y en a des tas de vraiment pas chère, Docn si je tombe sur la perle je teste ça le mois prochain!
En espérant que Charli ne pense pas que ce soit un jouet accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:48

J'ai la Catit que j'ai acheté pour Eomer .Il n'a presque jamais bu dedans . Je l'ai donc arrêté .
Il préfère boire dans le bac des chiennes .
Comme Shadow est arrivé , j'ai décidé de la remettre en service car les chatons avaient la même chez l'éleveuse .
Et bien , il y boit une fois par jour , le reste du temps , il va boire dans le bac des chiennes .

La fontaine a vraiment aucun succès .... sourire 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:50

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 2865461638  Ils font vraiment que ce qu'ils veulent j'adore :)

ça me confirme de ne pas y mettre cher grace aux occaz !!!!

Merci des tuyaux en tt cas :)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:41

c'est vrai que des fois,on achète n'importe quoi à nos chat,sa fait plus plaisir à nous qu'a eux...

J'ai toujours eu envie d'acheter une fontaine,mais j'ai peur (l'eau et l'electricité),qu'ils prenne le courant!!!!!
Le prochain achat pour mes coons,c'est un Hamac,j'ai bien envie de leur en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:06

Moi avant j'avais une espèce d'hamac que tu mets au niveau des radiateurs mais vu le poids il a vite céder :'( tu les trouves ou les hamac qui resistent au poids du Maine ?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:08

Je ne sais pas justement,pour l'instant je sais que j'en veux un,mais avant faut que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:12

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour accueillir un chaton    accessoires pour accueillir un chaton  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires pour accueillir un chaton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vend nourriture sec et humide pour chat et chaton
» Accueillir un second chat/chaton
» croquette bozita chaton ou iams chaton
» nutrition pour un adulte et un chaton
» Help - Idées pour attraper un chaton apeuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: