Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adoption d’un chaton sourd
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

» ATTENTION Applaws a changé la composition des croquettes poulet, canard
nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 12:49 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
nouveau arbre à chat... - Page 2 I_vote_lcap67%nouveau arbre à chat... - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
nouveau arbre à chat... - Page 2 I_vote_lcap33%nouveau arbre à chat... - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
nouveau arbre à chat... - Page 2 I_vote_lcapnouveau arbre à chat... - Page 2 I_voting_barnouveau arbre à chat... - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 nouveau arbre à chat...

Aller en bas 
+5
Katmandou
mamie-nature
gniagara
Sév de La PalmeraieCoon's
shirel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:29

très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:42

shirel a écrit:
Bonsoir,

Voici quelques photos de l'arbre à chat que nous avons commandé...

Safira adors et Harper à l'air d'aimer aussi...

Désolé la photo est de travers...
J'ai eu cet arbre là aussi. Il est très bien et très solide. Le seul défaut c'est le revêtement en "peluche" qui se décolle à force. Je l'ai changé parce que j'en avais vraiment marre de ce revêtement qui prenait les poils Wink

Maintenant j'ai celui ci, un Petfun sur mesure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:09

super vos arbres...Pour l'instant mon arbre n'a pas bougé,il faut dire qu'ils ne font pas les fou dessus,je trouve son entretien facile,en même temps c'est ma fille qui s'amuse à enlever les poils,avec une brosse,sa l'amuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:31

Le mien fait minable à coté des vôtres, après le déménagement, on en fera surement un à l’extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:32

On voudra des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:36

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:39

shirel a écrit:
super vos arbres...Pour l'instant mon arbre n'a pas bougé,il faut dire qu'ils ne font pas les fou dessus,je trouve son entretien facile,en même temps c'est ma fille qui s'amuse à enlever les poils,avec une brosse,sa l'amuse....
J'ai gardé le mien un an et demi avant de le changer à cause des poils. C'est vrai qu'il est très facile à nettoyer, avec une brosse ça part tout seul mais j'ai 4 chats dont un qui perd énormément de poils, donc j'avais beau nettoyer je pouvais tout recommencer le lendemain :shock:

Sinon je trouve que c'est un très bon arbre à chats. Il est très solide et stable. Je n'ai jamais eu aucun problème avec (à part le revêtement qui se décollait) et pourtant mes chats sautaient dessus comme des fous.

Oui gniagara on voudra des photos ! 😢

Revenir en haut Aller en bas
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:27

Je suis une petite joueuse avec mon arbre à chat !!! Mais il est bien, on l'a pris chez jardiland. il est lourd, c'est pas mal.

Et on en a un autre de chez zooplus, je suis toujours en train de le resserrer, en même temps il est vraiment rikiki il est bien pour les bb cats, mais après, plus trop, pas stable pour les gros. Ti q avait une super technique, avant que j'ai celui de jardiland, il poussait l'arbre à chat jusqu'au canapé, grimpait sur le canapé, se couchait et faisait ses griffes sur l'arbre à chat, le chat à l'aise quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 4:26

Voici le mien. JE le reçois debut de la semaine prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 7:29

il est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:27

Il a l'air bien super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:07

eazy-e33 a écrit:
Voici le mien. JE le reçois debut de la semaine prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhooo sympa l'arbre, elle va être bien la petite Hanaë Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:30

J espère bien qu elle sera contente. Je vous dirai si c est de bonne qualité je l ai payé 55 euros en achat immédiat frais de port inclus sur eBay (je pense qu il y en a encore).
Je trouve pas ça très excessif vu que ma copine a acheté le sien 30 euros mais il est beaucoup moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:59

En animalerie tu peux compter au moins 150euros...Tu as fais une bonne affaire niveau prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:41

Le mien a coûté 545€ donc effectivement 55€ c'est loin d'être excessif :shock:
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:48

545 euros c'est vraiment execif,c'est celui fais messure je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:59

Oui c'est celui sur mesure. C'est malheureusement le prix de la qualité. Il va durer des années et Petfun remplace gratuitement le sisal des troncs une fois qu'il est abîmé. J'avoue que j'ai eu très mal au porte-monnaie en l'achetant mais je ne regrette pas du tout. Il est vraiment beau et extrêmement solide. En plus les paniers et hamacs sont détachables et lavables en machine donc hyper pratique.

Il existe aussi Katzen deko qui fait des arbres de ce style. Les prix chez eux c'est encore pire (environ 1 000€ pour un arbre comme le mien), mais bon la qualité est au rendez-vous, ils durent des dizaines d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:17

je me doute que la qualité soit différente,les materiaux c'est pas ce qu'il t'a couté le plus cher,c'est surtout la main d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:49

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était "malheureusement" le prix de la qualité... C'est comme pour tout, les meubles, les voitures, etc. : ce qui coûte cher c'est bien souvent la main d'œuvre, sauf quand c'est fait à la chaîne en Chine mais là faut voir la qualité triste
Revenir en haut Aller en bas
Sendrine
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/09/2012

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:11

hello,
j'ai moi aussi un petfun que j'ai reçu le mois dernier et sincèrement niveau qualité il n'y a pas photo !
les troncs sont en bois naturel et pas en carton, les coussins sont de bonnes qualité et lavables donc pour moi oui ça vaut le prix que j'ai payé 300 euros pour le mien c'est le Joy en prenant gros troncs, et grands coussins

j'en ai trop marre de ceux que j'ai acheté sur zzoo+ car pour l'entretien c'est la galère... bon ils finiront ici mais si un jour je dois en racheter un ce sera à nouveau un pet fun !

Revenir en haut Aller en bas
gniagara
Membre Coon actif
Membre Coon actif
gniagara


Féminin Messages : 740
Réputation : 42
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : 77 près de melun

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:22

merci pour vos avis, je crois que je vais allez y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:58

Bonjour à toutes,
Je fais remonter ce sujet sur les arbres à chat. L'une d'entre vous s'est elle déjà lancé dans la construction de son propre arbre à chat? Car c'est mon cas, étant un peu bricoleuse et ayant un chéri bricoleur également je me suis dis que ça pourrait être sympa de fabriquer l'arbre de notre choix, adapté à l'appart. Donc voilà on a récupéré tous les matériaux, manque juste la corde de sisal. On devrait pouvoir en récupérer une de 10mm d'épaisseur est ce que vous pensez que ça ira? Ca ne va pas faire trop gros?
Bref en tout cas depuis que j'ai ce projet je suis comme une gosse qui construit son nouveau jouet, ça fait patienter en attendant la petite merveille.
Merci à celles qui pourront me renseigner,
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
eazy-e33
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Masculin Messages : 342
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 40
Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40)
Humeur : Bonne humeur

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:01

Je n'ai aucune idée si l'epaisseur est trop grosse mais j'ai hate de voir ton arbre a chat une fois terminée. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:04

Moi aussi !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6696
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:36

Moi aussi il me tarde de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





nouveau arbre à chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau arbre à chat...   nouveau arbre à chat... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau arbre à chat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investir dans un nouveau arbre à chat
» Arbre à chat
» Arbre à chat !!!!!!
» Arbre a chat
» Arbre à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les accessoires-
Sauter vers: