Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_lcap67%Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_lcap33%Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_lcapY a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_voting_barY a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_rcap 
Crisetbets
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_lcapY a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_voting_barY a t-il une alimentation particulière"Gestation"... I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:49

Je voulais savoir, si il y avait une alimentation particulière ou recommandé pour les femelles en gestations ????
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:22

oui, quand je cherchais pour GB , j'avais trouverdes croquettes chez JOSERA spéciale chaton ou chatte en gestation, car je pense, qu'il leur faut une alimentation plus riche . C'etait les Josera Kitten. Peut etre Galwen aura des infos plus pointues Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:39

Il me semble, qu'elle n'aime pas cette marque, faut que je vérifie scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:43

Apres c'est pas LA meilleure des marques hein c'etait juste pour te donner un exemple Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:16

Oui il faut prendre des croquettes spéciales chattes en gestation (en général elles sont aussi pour les chatons) qui seront plus riches.

Après là comme ça je n'ai pas de marque précise car je n'ai jamais eu de femelle qui attendait des petits donc je ne me suis pas penchée que le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:32

Chez moi c'est du Kitten36 de chez RC Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... 1083081944 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:37

C''est ce qu'elle mange en se moment,car je me suis trompé dans la command,d'habitude je prend des RC31
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Ostina
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Ostina


Féminin Messages : 387
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:33

Moi pour sa gestation je n'ai pas changeait son alimentation car elle mangeait les Rc maine coon 36 donc pour chaton.

Mais par contre un cure de Pet Phos pendant toute la gestation ( sauf la dernière semaine ) et toute la période d'allaitement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:58

C'est quoi le pet phos??,
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:19

c'est du calcium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:28

Ok, j'en trouve ou, à la pharmacie, peut chez le véto????
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:08

C'est le Pet Phos Croissance qu'il faut. Soit chez le véto (en pharmacie je ne crois pas scratch). Sinon sur Wanimo tu peux le commander.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:15

ok je demanderai a ma véto, si je calcule bien, elle serait déjà enceinte d'un mois, et dire que je disait qu'harper était nul, même dans des positions les plus invraisemblable il a quand même réussi!!!!

Lui déjà je peux le castrer, j'ai quand même eu de la chance qu'il ne fait aucun marquage....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...   Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il une alimentation particulière"Gestation"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide svp - L'alimentation de Gandalf
» Alimentation naturelle et croquettes
» Alimentation et insuffisance rénale
» Perdu dans le choix de l'alimentation
» Alimentation : friandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: