Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Clic animaux - Page 2 I_vote_lcap67%Clic animaux - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Clic animaux - Page 2 I_vote_lcap33%Clic animaux - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Clic animaux - Page 2 I_vote_lcapClic animaux - Page 2 I_voting_barClic animaux - Page 2 I_vote_rcap 
shirel
Clic animaux - Page 2 I_vote_lcapClic animaux - Page 2 I_voting_barClic animaux - Page 2 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clic animaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Clic animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clic animaux   Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:59

Mesdames, rentrez vos griffes!! Clic animaux - Page 2 3915145610 

Eh dites les filles, vous vous seriez pas un peu emballer là??!! Tout ça pour au départ une opinion sur un site.

Eh eh eh j'vous vois venir "ouais mais c'est elle qui à commencé!!!!!" Chut!!! Quand je bossais en centre de loisirs avec des enfants de CINQ ANS (ça vous met à égalité), j'en mettais un à l'est, l'autre à l'ouest, et 3 minutes plus tard le jeu était reparti de plus belle!!

Plus sérieusement, chacune à ses tords et ses raisons dans cette discussion, la langue française est complexe et tout ne peut pas être compris de la même façon par tout le monde, chacun d'entre nous espère entendre une phrase, s'en est une autre qui sort et alors?? C'est pas grave, on se dit "Bon ok, là on est pas du tout d'acoord" mais on le ravale on le dit pas à l'autre personne au risque de tomber dans un débat vide d'intérêt, à sens unique et de niveau pas bien élevé (si si c'était le cas...) et c'est un peu triste de voir un sujet tel que celui ci dans ce forum fort sympathique!!

Allez, haut les coeurs, rappelons nous pourquoi ce forum a été crée au départ, pour permettre un espace d'échange, de convivialité, de belles rencontres , d'écoute et de partage, que l'on ne pouvait trouver ailleurs, sur d'autres sites.

Retenez-vous de vous faire pleins de gros bisous quand même... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clic animaux   Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:07

Merci Coonralie pour ton bon sens. Je reconnais sans problème que je me suis énervée (la réflexion sur l'âge désolée mais ça ne passe pas) et il reste que pour moi ce genre de discussion a lieu en privé.

Comme je l'ai dit avant, si quelqu'un a un problème avec moi, ma boite de réception est grande ouverte. Je sais très bien que je peux avoir un langage salé, mais la plupart du temps c'est loin d'être méchant, je pense que ceux qui ont pris la peine de discuter avec moi le savent...


Dernière édition par Galwen le Mar 16 Juil 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clic animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clic animaux   Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:11

Allez les filles,on est là pour parler de nos ......euh de vos coons smile On a chacune ses opinions sur différents sujets . Et ce n'est pas facile
de s'exprimer derrière un écran .
Tout ce qui est sûr,c'est que chaque membre est important ,chacun apporte sa p'tite pierre à l'édifice(et moi,je vous aime bien toutes les deux !)
Alors,on oublie tout ça, et on continue dans la bonne humeur, pour vos ti coons Coeur Et j'espère bientôt pour le mien aussi lol 
Revenir en haut Aller en bas
Diva78
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Diva78


Féminin Messages : 347
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 51
Localisation : Yvelines

Clic animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clic animaux   Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:59

Claudine a raison, tout le monde ici est super sympa et chaque membre apporte sa petite touche et Galwen, on a besoin de toi et de tes precieux conseils smile 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Clic animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clic animaux   Clic animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:26

Ouh lalalal c'est quoi ce remue ménage???????J'ai cru un instant mettre trompé de forum scratch scratch  Je vais vérifié quand même si je suis bien sur Nos AMIS Les Coons !!!!!!!

Ne vous énervez pas les filles,calmez-vous,et si vous n'y arrivé pas,il y une super créature sur qui on peut passer ses nerfs qui s'appelle: HOMME Clic animaux - Page 2 92051391  colere 

Bon sérieux,vu que c'est moi qui par le biais d'un membre du forum ai décider de cautionner ce lien,je vais donc vérifier si ce clic du jour est fiable.Le Forum ne veux et ne souhaite pas les arnaques ,mais aidez Nos Amis Les Animaux....

Laissez moi juste un peu de temps pour vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Clic animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clic animaux   Clic animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un clic par jour
» Maltraitance envers des animaux....
» Crash-test transport des animaux en voiture
» Journée internationale pour le droit des animaux
» Protégeons les animaux sauvages libres contre les actes de cruauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: